Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
J'ai un takara depuis 7 ans... tout en gratoss
Takara ??? Takaramer sité perdu ???
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
J'ai un takara depuis 7 ans... tout en gratoss
Takara ??? Takaramer sité perdu ???
Le tout c'est de ne point attaquer la falaise..
en suis baba..
Dernière modification par bruno1 (26/07/2014 11:15:10)
On pourrait aussi leur vendre nos ""tetes de cons"" là aussi ,il y a de quoi exporter...
Ben voyons,le peuple renfloue et quand ça gagne on revends aux petits copains,nos voisins nous imitent à la perfection,par contre la Ségo vient de dire au betonneurs de marais Poitevins d'aller se faire foutre,tres belle initiative!! comme quoi... Banques Ségo:
Faudrait éviter de revenir des chiottes et de tripoter la camelote ! PS : Ne pas confondre Saint-Félicien et Saint-Etienne !!!!
Quintalshark a écrit :Faudrait éviter de revenir des chiottes et de tripoter la camelote ! PS : Ne pas confondre Saint-Félicien et Saint-Etienne !!!!
Je connais bien le patron actuel de la fromagerie, s'il y a quelques dizaines d'années l'hygiène pouvait laisser à désirer, maintenant c'est super controlé
Ca va faire 2 fois en quelques petites années!!! Bravo!! Le peuple argentin va en prendre plein la gueule,une fois de ++ non content d'avoir subit les connards de dictateurs,les voilà confrontés à l'économie de marché et la magnifique mondialisation,qui tue des milliers de gens à travers la planete chaque jour,mais les USA pensent qu'on peut encore faire mieux!!
D'où l'expression usitée chez les inspecteurs du travail "Sort le dimanche !"... Sinon au supermarché, c'est qui qui paye avec des billets de 100 ?
Quintalshark a écrit :D'où l'expression usitée chez les inspecteurs du travail "Sort le dimanche !"...
Si c'est une expression de la DIRECCTE , elle doit être toute récente. Sinon, je ne l'aurais jamais rencontré à maintes reprises depuis 4/5 ans sur mes chantiers (travaux du lundi au vendredi). Je pencherai plutôt pour une reprise de réflexions des "côtiseurs / collecteurs " d'impôts SURVEILLES ET MENACES EN PERMANENCE. On savait pour samedi et dimanche mais pas pour tous les jours de la semaine après les heures. Le problème est-il le "black" ou le coût du taux horaire "haussé/imposé par les charges" dans l'artisanat ? Le client final (celui qui paye, bien sûr) a vite fait le calcul et je le comprends (au détriment de mon activité).
Au fait ?? il faut dire merci à qui ????
2.28 fois - que la sup a écrit :Quintalshark a écrit :D'où l'expression usitée chez les inspecteurs du travail "Sort le dimanche !"...
Si c'est une expression de la DIRECCTE , elle doit être toute récente. Sinon, je ne l'aurais jamais rencontré à maintes reprises depuis 4/5 ans sur mes chantiers (travaux du lundi au vendredi). Je pencherai plutôt pour une reprise de réflexions des "côtiseurs / collecteurs " d'impôts SURVEILLES ET MENACES EN PERMANENCE. On savait pour samedi et dimanche mais pas pour tous les jours de la semaine après les heures. Le problème est-il le "black" ou le coût du taux horaire "haussé/imposé par les charges" dans l'artisanat ? Le client final (celui qui paye, bien sûr) a vite fait le calcul et je le comprends (au détriment de mon activité).
Pendant ce temps là, au Quatar ...
Saint Looser a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Quintalshark a écrit :D'où l'expression usitée chez les inspecteurs du travail "Sort le dimanche !"...
Pendant ce temps là, au Quatar ...
Ca donne une petite idée des mentalités de merdes,les femmes englouties dans des tuniques à la con,n'ayant pas le droit de l'ouvrir et des ouvriers considérés comme des esclaves modernes et pendant ce temps là,la FIFA et l'UEFA ces gros porcs se rincent la gueule à coups de millions!!! mais c'est le Qatar,les memes qui achetent le PSG nos grands hotels ect..... vive le commerce libre!! vive la sodomie en regle,vive les banquiers
Ouf, j'ai cru que tu parlais de la FFR.