Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Claude a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ok! c'était de l'humour mais ça prête à confusion non? allez je t'envoie un smiley de totale zénitude cool

Voilà, c'était de l'humour mais ça prêtait à confusion je sais bien. Un ballon sonde juste pour voir...

On sait bien que tu aimes sonder, tu es un grand sondeur! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ok! c'était de l'humour mais ça prête à confusion non? allez je t'envoie un smiley de totale zénitude cool

Voilà, c'était de l'humour mais ça prêtait à confusion je sais bien. Un ballon sonde juste pour voir...

Je n'avais pas le sentiment d'avoir dévoilé cette part, supposée, de moi.

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Je n'avais pas le sentiment d'avoir dévoilé cette part, supposée, de moi.

Si tu le dis! wink smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

toutoune a écrit :
Ravachol a écrit :
toutoune a écrit :

en clair pour les fainéants du clavier : C'est l'histoire d'un enfant terrible qui a le chic pour mettre papa dans l'embarras. Déjà condamné en 2011 pour une affaire d'"abus de confiance" dans laquelle il avait opté pour une procédure de "plaider-coupable", Thomas Fabius est de nouveau dans le collimateur de la justice. Cette fois, le parquet de Paris s'intéresse aux conditions d'achat d'un somptueux pied-à-terre acquis l'an passé pour sept millions d'euros. En juin 2012, le fils de Laurent Fabius, tout juste âgé de 31 ans, s'offre l'ancien appartement du réalisateur Claude Zidi. Un 280 mètres carrés situé au 199 bis d'une des artères les plus huppées de la capitale. Thomas Fabius a expliqué au Point avoir financé son achat par un emprunt bancaire assorti d'une mystérieuse garantie. D'autres sources impliquées dans la vente évoquent des gains de jeu... Sept millions alors qu'il ne paie pas d'impôt ! Comment le fils du numéro deux du gouvernement, qui ne paie pas d'impôt sur le revenu alors qu'il est résident fiscal en France, a-t-il pu acquérir un bien de sept millions d'euros sans que les services de Bercy cherchent à en savoir plus ? À notre connaissance, Thomas Fabius n'a fait l'objet d'aucune enquête fiscale. Et cela, malgré un signalement de Tracfin, le service chargé de repérer les circuits financiers clandestins.

Le bordelo-basque Toutounegaray a ouvert le sujet depuis longtemps : ne redonde donc pas big_smile

si,si, le fils fabius a obtenu une garantie de son entreprise qui ne paye pas de dividende , qui n'a pas de salarié , et qui en 2011 a réalisé un chiffre d'affaire de 11 000 euros environ ........... lol......... Avec son appart à 7 MILLIONS D'EUROS , il a plus de sous que PAPA FABIUS qui a déclaré 6,2 millions d'euros ................étonnant non dirait desproges.............

Régime de la micro-entreprise 81 500 € pour les activités de commerce et de fourniture de logement (hôtels, chambres d'hôtes, gîtes ruraux, meublés de tourisme), 32 600 € pour les prestations de service et les professions libérales relevant des BNC et des BIC .

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et dire qu'on manque de sang en France....!!

Là, il s'agit de "déchets"... Juste bons à l'incinération. Ou à l"alimentation industrielle, si affinités big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

bruno1 a écrit :

"...les armes auraient pu tomber entre de mauvaises mains..." ?????? En France, y a que le pognon qui tombe entre de bonnes mains chez les collectionneurs de tableaux par exemple ! Pour éviter aux gens pressés de passer à coté :

Dernière modification par Quintalshark (02/05/2013 13:10:44)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Agueugueu (comme Guéant Guaino) sur Google "Absolue indécence de passer à la télé !" C'est çuiquiditquyest...

Dernière modification par Quintalshark (02/05/2013 13:17:15)

A qui le tour ? SVP : les suivants prenez un ticket pour la file d'attente au p'tit coin de perdiac.

Dernière modification par Quintalshark (02/05/2013 21:00:39)

Quintalshark a écrit :

...http://www.lepoint.fr/politique/affaire-gueant-morano-craint-une-justice-politique-02-05-2013-1662064_20.php A qui le tour ? SVP : les suivants prenez un ticket pour la file d'attente au p'tit coin de perdiac.

Heureusement que le mur des cons vient d'être mis à jour. Il y aura donc une justice politique envers Claude Guéant; c'est tellement évident depuis les révélations récentes...

la justice est politique depuis des lustres dans notre voyoucratie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

la justice est politique depuis des lustres dans notre voyoucratie.

Si je suis élu dans 4 ans,il n'y aura plus de ministre de la justice ou plutot de garde des sceaux ,c'est les députés en commission qui devront regler les problemes avec les magistrats qui éliront par exemple un ou des représentants qui devront répondre devant l'assemblée nationale,le gouvernement et le chef de l'état ne pourront plus interférer... pour tout c'qui concerne la justice au sens large du terme. Comme il n'y aura plus qu'un seul corps de sécurité nationale,fin de la police et tout c'qui s'y attache,il y a aura la gendarmerie qui bien sur reprendra les effectifs de la police existante et de ses branches le tout sous une seule identité,fin de la guerre entre les service,un seul patron et point barre celle çi ne sera plus sous la responsabilité des militaires mais sous les ordres du Ministre de la sécurité public exit le ministre de l'intérieur!! Et j'en ai d'autres des comme ça... La police municipale saute aussi les maire ne seront plus 1er magistrat de la ville et n'auront pas à s'occuper des services à la sécurité,les meilleurs éléments par ville rejoindront la gendarmerie nationale. restera le garde champetre sans arme juste une souche et un crayon et un téléphone pour appeler la fourriere et c'est tout. Je prépare mon programme et mon équipe,je vous tiens au jus..

Ah ! Les paniquards nous ont niqué !

3° mi-temps