Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
J'ai un takara depuis 7 ans... tout en gratoss
papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces sur la batterie
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
Et tout çà grâce à tes grands amis Etats Uniens.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
xixon a un GPS à galène ??
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
A galère plutôt.
Pour Sarkozi tout est permis !!!!!!! C'est combien pour non port de casque ?????
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Wouais, avec une ventouse sur le pare brise et des pinces sur la batterie
A galère plutôt.
Et pour voter ça lui est utile , dans 2mn votez à gauche....faites demi tour et voter à droite....attention zone à risk....
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :xixon a un GPS à galène ??
A galère plutôt.
Et pour voter ça lui est utile , dans 2mn votez à gauche....faites demi tour et voter à droite....attention zone à risk....
Surtout que melenchon a annoncé vouloir prendre du recul.... du recul, du recul, comment veux tu que je t'enc......
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :A galère plutôt.
Surtout que melenchon a annoncé vouloir prendre du recul.... du recul, du recul, comment veux tu que je t'enc......
dans la "Simca 1000"
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des Belges...
Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.
Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
je maintiens qu'un GPS te désapprend à savoir lire une carte, à t'orienter, à découvrir, à connaître ta géographie, à communiquer, donc en plus d'un facteur d'abrutissement c'est aussi un facteur d(individualisme. maintenant tu me diras que tu es à l'abri de tout facteur d'abrutissement
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.
Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
je maintiens qu'un GPS te désapprend à savoir lire une carte, à t'orienter, à découvrir, à connaître ta géographie, à communiquer, donc en plus d'un facteur d'abrutissement c'est aussi un facteur d(individualisme. maintenant tu me diras que tu es à l'abri de tout facteur d'abrutissement
Arrete d'énerver le xixon Armand....il fait chaud et ce sont les fetes de Bayonne.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
Arrete d'énerver le xixon Armand....il fait chaud et ce sont les fetes de Bayonne.
Alors bonnes fêtes Paulette.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Y a des GPS dans les wouatures de collections????
Et tout çà grâce à tes grands amis Etats Uniens.
C'est drole,je l'attendais celle là..
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.
Konooooooooooooooooooooooooo de marchiste à sandales