Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont "chauds" les parlementaires ....Ukrainiens !
un vrai fait divers....
bruno1 a écrit :un vrai fait divers....
Des Belges...
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :un vrai fait divers....
Des Belges...
Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :un vrai fait divers....
Des Belges...
Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :un vrai fait divers....
Des Belges...
GPS ou pas, quand on est con......on est con ça me rappelle l'histoire d'un routier roumain qui s'étai engagé dans un chemin où il est resté coincé, il avait un GPS programmé pour les voitures....
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Des Belges...
Pas d'accord!! c'est comme tout,faut savoir s'en servir et ça peut se révéler tres tres utile,aussi bien en pleine cambrousse pour les petits villages que pour les centres villes ou ton GPS te dépose à l'adresse voulue,c'est aussi un facteur de sécurité non négligeable 1) tu fais pas chier le monde sur la route en ville en cherchant la rue 2)tu t'énerves pas au volant donc conduite cool 3)Pour moi,perso,me rappele sans arret à l'ordre si je dépasse la vitesse donnée,ça c'est un facteur tres important de ne pas à voir le nez sur le compteur de vitesse sans arret 4)il me donne les endroits dangereux,facteur d'accident,donc là encore la prudence sans arret rappeler. Donc mon cher ami,tu viens de d'écrire une belle connerie,le GPS est un outil d'aide à la conduite parfaitement remarquable c'est indéniable. Devenu indispensable pour moi.
oui il faut savoir s'en servir, n'empéche que ca abruitit les gens quand m^me
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.
Dans le Ch'Nord, c'est obligatoire pour retrouver son habitat.
Pas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient trés peu utilisés, un routier étranger avait confondu Cannes et Caen. c'est une fois perdu dans le centre ville de la cité du festival qu'un policier lui a signifié son erreur......
Dernière modification par Fouquet's (24/07/2014 09:47:07)
Fouquet's a écrit :Pas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient trés peu utilisés, un routier étranger avait confondu Cannes et Caen. c'est une fois perdu dans le centre ville de la cité du festival qu'un policier lui a signifié son erreur......
Là, tu cancanes.
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Pas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient trés peu utilisés, un routier étranger avait confondu Cannes et Caen. c'est une fois perdu dans le centre ville de la cité du festival qu'un policier lui a signifié son erreur......
Là, tu cancanes.
...Et tout Cannes a rit.
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Le GPS étant un facteur d'abrutissement, c'est parfaitement logique.
Non!! ça ne peut abrutir que ceux qui sont deja con et là,on n'y peut rien. Excellent outil pour la conduite,invention remarquable et en + satellite gratuit!! rien à redire là dessus. Je suis capable de retrouver mon chemin dans les bois et je connais beaucoup de routes,le GPS c'est un outil complémentaire,comme l'est l'ABS sur une voiture ou moto .
Fouquet's a écrit :arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Pas besoin de GPS pour faire des cagades/ Il y a une vingtaine d'année, alors que les GPS étaient trés peu utilisés, un routier étranger avait confondu Cannes et Caen. c'est une fois perdu dans le centre ville de la cité du festival qu'un policier lui a signifié son erreur......
Là, tu cancanes.
...Et tout Cannes a rit.
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! excellente!!
Y a des GPS dans les wouatures de collections????