Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Ce sont les séparatistes Ukrainiens, ça ne fait aucun doute, ils ont même annoncé sur leur page facebook officielle avoir abattu un appareil à ce moment là. Ils n'ont pas pu se tromper, parce qu'un gamin de 10 ans avec une application mobile (gratuite sur l'Istore ou google play) identifie n'importe quel avion de ligne qui passe dans le ciel. Pour quoi ? j'en sais rien. Mais c'est eux, et ils l'ont fait exprès...

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
raoul45 a écrit :

si la preuve est apporté satellites et enregistrements d'échanges radio ou tel sur le terrain et recoupement avec des infos locales mais personne ne franchira le pas d'accuser ouvertement le russe qui se joue de nos faiblesse de démocratie et poursuit son chemin vers la reconstruction de la grande russie. et cela a commencé lorsque nous avons laisser passer le coup de la crimée. ET DANS 4 ANS COUPE DU MONDE DE FOOTBALL EN RUSSIE ELLE EST PAS BELLE LA VIE!

T'as raison, faut toujours faire confiance aux Américains, c'est l'honnêteté intellectuelle incarnée :

Et ... ? C'est quoi le problème ? pas que je sois un amoureux d'oncle sam, mais Moi je n'en voit pas, désolé... Ils ont leurs méthodes pour traquer les criminels de tous poils, et les "appâter" en mettant sous leur nez une voiture "prête à voler", ou en leur proposant de faire péter une bombe fait partie de leur arsenal ... Et alors ? Moi ça me choque pas désolé. Un mec prêt à faire péter n'importe qui pour de l'argent, il mérite la taule à vie. ça me choque pas.

Il n'y a pas de problème. Simplement, quand j'ai à faire à quelqu'un qui m'a donné la preuve dans le passé que c'est un manipulateur et un menteur, j'ai tendance à ne pas prendre ses déclarations la main sur le coeur pour argent comptant. Et c'est bien le cas des USA. A mes yeux quelqu'un dont le fonds de commerce c'est le mensonge et la falsification perd toute crédibilité, mais il n'est pas interdit de croire.

C'était mieux au stade de l'Isle.

En plus y z'on jamais marché sur la lune et aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, nah. lol

Bernard a écrit :

En plus y z'on jamais marché sur la lune et aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, nah. lol

et même que la Savoie a été rattachée au Minnesota par Vercingétorix après Bouvines.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

T'as raison, faut toujours faire confiance aux Américains, c'est l'honnêteté intellectuelle incarnée :

Et ... ? C'est quoi le problème ? pas que je sois un amoureux d'oncle sam, mais Moi je n'en voit pas, désolé... Ils ont leurs méthodes pour traquer les criminels de tous poils, et les "appâter" en mettant sous leur nez une voiture "prête à voler", ou en leur proposant de faire péter une bombe fait partie de leur arsenal ... Et alors ? Moi ça me choque pas désolé. Un mec prêt à faire péter n'importe qui pour de l'argent, il mérite la taule à vie. ça me choque pas.

Il n'y a pas de problème. Simplement, quand j'ai à faire à quelqu'un qui m'a donné la preuve dans le passé que c'est un manipulateur et un menteur, j'ai tendance à ne pas prendre ses déclarations la main sur le coeur pour argent comptant. Et c'est bien le cas des USA. A mes yeux quelqu'un dont le fonds de commerce c'est le mensonge et la falsification perd toute crédibilité, mais il n'est pas interdit de croire.

Mais là, c'est pas les "USA" ! c'est pas le président qui a offert de l'argent pour poser une bombe ! lol Je te le dit, c'est juste une technique très basique utilisée régulièrement aux USA pour coincer des salopards : un couple de flics en civil arrivent ne FERARI. Ils se garent devant un groupe de jeunes. Sortent en faisant semblant de s'engueuler et laissent la voiture les clefs dessus et le moteur tournant. Un jeune craque, vole la voiture et va faire un tour. La voiture est piégée, elle est arrêtée à distance et pan ! arrêtés pour vol de voiture ! En France on estime qu'on a poussé le voleur à agir. Aux USA on estime qu'un honnête citoyen ne vole pas la voiture. Point barre. Pareil pour le terroristes : les flics se font passer pour un représentant d'AL QUAIDA et "commande" un attentat. Il fournit l'explo (faux) de l'argent, out ce qu'il veut. Le mec va placer la bombe et paf ils l'arrêtent. Et je le redit, moi, ça me choque pas. je trouve même ça bien. Parce que moi, ni j'aurais volé la voiture, ni j'aurais mis la bombe !

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Mais là, c'est pas les "USA" ! c'est pas le président qui a offert de l'argent pour poser une bombe ! lol Je te le dit, c'est juste une technique très basique utilisée régulièrement aux USA pour coincer des salopards : un couple de flics en civil arrivent ne FERARI. Ils se garent devant un groupe de jeunes. Sortent en faisant semblant de s'engueuler et laissent la voiture les clefs dessus et le moteur tournant. Un jeune craque, vole la voiture et va faire un tour. La voiture est piégée, elle est arrêtée à distance et pan ! arrêtés pour vol de voiture ! En France on estime qu'on a poussé le voleur à agir. Aux USA on estime qu'un honnête citoyen ne vole pas la voiture. Point barre. Pareil pour le terroristes : les flics se font passer pour un représentant d'AL QUAIDA et "commande" un attentat. Il fournit l'explo (faux) de l'argent, out ce qu'il veut. Le mec va placer la bombe et paf ils l'arrêtent. Et je le redit, moi, ça me choque pas. je trouve même ça bien. Parce que moi, ni j'aurais volé la voiture, ni j'aurais mis la bombe !

Moi j'ai toujours rêver d'avoir des bombes dans ma voiture !!!!!

Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Avec la ferrari, y'a la place que pour une...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :

Avec la ferrari, y'a la place que pour une...

Une suffit pour tout faire pêter.

lol

RCT-10 a écrit :

Ce sont les séparatistes Ukrainiens, ça ne fait aucun doute, ils ont même annoncé sur leur page facebook officielle avoir abattu un appareil à ce moment là. Ils n'ont pas pu se tromper, parce qu'un gamin de 10 ans avec une application mobile (gratuite sur l'Istore ou google play) identifie n'importe quel avion de ligne qui passe dans le ciel. Pour quoi ? j'en sais rien. Mais c'est eux, et ils l'ont fait exprès...

LE BIG CHEF DES SEPARATISTES UKRAINIENS EST UN COLONEL de reserve RUSSE DU GRU ( un truc mieux que le KGB)..........si ,si ................

Dernière modification par toutoune (22/07/2014 22:05:21)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
RCT-10 a écrit :

LE BIG CHEF DES SEPARATISTES UKRAINIENS EST UN COLONEL de reserve RUSSE DU GRU ( un truc mieux que le KGB)..........si ,si ................

Du temps de l'URSS, il n'y avait pas de différence (apparemment) entre les nationalités du moment que le gus était encarté au PC. Donc tenir un raisonnement à partir de ça n'avance pas forcément une info intéressante mais savoir que les séparatistes ne disposent (apparemment ) pas d'aviation légère ou lourde laisse facilement en déduire que les ukrainiens n'ont pas besoin d'être bardé, pour reconquérir leur souveraineté, de moyens de DCA tactique type Stella tirable par un individu à l'épaule (équivalent du Stinger américain) encore moins de DCA stratégique type Buk sur porteur lourd ! Ceci précisé, dire que derrière le mouvement rebelle il y a la main de Moscou, seul AV le sait !

Dernière modification par Quintalshark (23/07/2014 09:29:00)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quelqu'un a vu la nouvelle affiche des fetes de Bayonne ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ben çà commence ce soir... !Et moa chuis là... hmm On ne peut être et avoir tété, j'ai fait ma part, place aux djeun's ! Mais çà fait chier, ke çà fait chier.... Pitin c'est trop dur, je vais boire une Izzara à 40°! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben çà commence ce soir... !Et moa chuis là... hmm On ne peut être et avoir tété, j'ai fait ma part, place aux djeun's ! Mais çà fait chier, ke çà fait chier.... Pitin c'est trop dur, je vais boire une Izzara à 40°! sad

rajoute de loa poire kuzia...tu vas vite monter à 60°

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps