Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raoul45 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Enfin... ça n'a rien voir quand même.... ils ont pas fait exprès les légionnaires... même s'ils ont été plus con que la moyenne.... Alors que les ukraino-pro-russe, ya pas de doute possible, ils ont fait exprès...
Déjà il faudrait être certains que ce sont eux, la preuve n'en a pas encore été apportée, et si ce sont eux ils ont pu se tromper, ce qui ne les exonère évidemment pas de leur responsabilité, pas plus ni moins que les légionnaires. Je ne fais pas de fixation sur l'armée française ou l'armée russe, je les mets toutes dans le même sac. Si les Russes étaient plus cons que la moyenne, ce ne seraient pas les premiers à être allé dans l'espace, alors kif-kif bourricot.
si la preuve est apporté satellites et enregistrements d'échanges radio ou tel sur le terrain et recoupement avec des infos locales mais personne ne franchira le pas d'accuser ouvertement le russe qui se joue de nos faiblesse de démocratie et poursuit son chemin vers la reconstruction de la grande russie. et cela a commencé lorsque nous avons laisser passer le coup de la crimée. ET DANS 4 ANS COUPE DU MONDE DE FOOTBALL EN RUSSIE ELLE EST PAS BELLE LA VIE!
T'as raison, faut toujours faire confiance aux Américains, c'est l'honnêteté intellectuelle incarnée :
Armand v. a écrit :raoul45 a écrit :Armand v. a écrit :Déjà il faudrait être certains que ce sont eux, la preuve n'en a pas encore été apportée, et si ce sont eux ils ont pu se tromper, ce qui ne les exonère évidemment pas de leur responsabilité, pas plus ni moins que les légionnaires. Je ne fais pas de fixation sur l'armée française ou l'armée russe, je les mets toutes dans le même sac. Si les Russes étaient plus cons que la moyenne, ce ne seraient pas les premiers à être allé dans l'espace, alors kif-kif bourricot.
si la preuve est apporté satellites et enregistrements d'échanges radio ou tel sur le terrain et recoupement avec des infos locales mais personne ne franchira le pas d'accuser ouvertement le russe qui se joue de nos faiblesse de démocratie et poursuit son chemin vers la reconstruction de la grande russie. et cela a commencé lorsque nous avons laisser passer le coup de la crimée. ET DANS 4 ANS COUPE DU MONDE DE FOOTBALL EN RUSSIE ELLE EST PAS BELLE LA VIE!
T'as raison, faut toujours faire confiance aux Américains, c'est l'honnêteté intellectuelle incarnée :
Et le pire c'est que je ne trouve rien d'étonnant la dedans,de leurs parts plus rien ne me surprends.
Si les ricains n'étaient pas la On serait tous en Germanie A parler le je ne sais koi, A saluer n'importe ki... Merci au grand philosophe Michel Sardou (contemporain de Jean Paul Sartre et de Pierre Doris) de rendre hommage à ceux ki nous ont donné Robert Zimmermann !
Armand v. a écrit :raoul45 a écrit :Armand v. a écrit :Déjà il faudrait être certains que ce sont eux, la preuve n'en a pas encore été apportée, et si ce sont eux ils ont pu se tromper, ce qui ne les exonère évidemment pas de leur responsabilité, pas plus ni moins que les légionnaires. Je ne fais pas de fixation sur l'armée française ou l'armée russe, je les mets toutes dans le même sac. Si les Russes étaient plus cons que la moyenne, ce ne seraient pas les premiers à être allé dans l'espace, alors kif-kif bourricot.
Etonnant quand tu sais que cette organisation est sponsorisée par un anti-bush primaire du nom de Georges Soros.
la sup a écrit :Si les ricains n'étaient pas la On serait tous en Germanie A parler le je ne sais koi, A saluer n'importe ki... Merci au grand philosophe Michel Sardou (contemporain de Jean Paul Sartre et de Pierre Doris) de rendre hommage à ceux ki nous ont donné Robert Zimmermann !
Sauf erreur de ma part,si on doit pour la vie le respect total aux jeunes du monde entier venus se faire massacrer sur nos plages Normandes,je n'en oublie pas moins que les dirigeants des USA sont responsable à 1000% de la seconde guerre mondiale et dans une moindre mesure le gouvernement anglais de l'époque c'est quand meme eux qui nous ont priés de foutre le camps de la Ruhr et d'oublier nos dedommagements de la grande guerre sous pretexte qu'on affamait le peuple Allemand,l'Allemagne nazi avec l'aide de tres grosses richesse américaines à pu se réarmer et nous foutre sur la gueule... Les usa n'avaient d'autres choix que de venir en europe pour arreter hitler avant que son armée puisse détruire l'angleterre sans meme se mouiller un doigt de pied et viser par la suite les usa avec des missiles longues portées que les ingénieurs allemands finissaient de mettre au point,les memes ingénieurs qui furent invités à collaborer cote Russe et américain et c'est grace aux savoirs des chercheurs nazi(ou pas) que les russes furent les 1er à se balader dans l'espace et les usa à foutre les pieds sur la lune. Je refais pas l'histoire,mais je n'idéalise pas non + c'est la crise de 1929 qui amena l'europe puis le monde à feux et à sang,il ne faut jamais l'oublier!! Hommages eternels aux gars du monde entier participant à la boucherie Normande pour les politiques de l'époque,perso,je leur chie sur la gueule.
Je ne comprendrais jamais ton sens des responsabilités. C'est comme les parents qui justifient le fait de taper leurs enfants parce que leurs parents leur ont fait la même chose. Non, c'est ne pas prendre ses responsabilités. La 2° guerre mondiale est uniquement du au fait qu'Hitler a envahi la Pologne et que la France et le Royaume Uni se sont dressés devant lui. Trouver des causes à l'avènement du nazisme, OK, la crise de 29, la première guerre mondiale. Mais les américains ne sont en aucun cas responsables de la 2° guerre mondial, c'est Hitler le responsable.
Ben oui kan même....
olivier a écrit :Je ne comprendrais jamais ton sens des responsabilités. C'est comme les parents qui justifient le fait de taper leurs enfants parce que leurs parents leur ont fait la même chose. Non, c'est ne pas prendre ses responsabilités. La 2° guerre mondiale est uniquement du au fait qu'Hitler a envahi la Pologne et que la France et le Royaume Uni se sont dressés devant lui. Trouver des causes à l'avènement du nazisme, OK, la crise de 29, la première guerre mondiale. Mais les américains ne sont en aucun cas responsables de la 2° guerre mondial, c'est Hitler le responsable.
Pour faire la guerre faut du fric énormément de fric des milliards,l'allemagne ne les a pas,elle va construire des autoroutes,des tanks et les meilleurs avions du monde,sans parler des sous-marins des bateaux de guerres de surface et les munitions!! comment elle a fait??? Se poser la question c'est chercher à y répondre et là!! c'est hyper simpe fortunes américaines et une aide primordiale de certains pays du nord. L'allemagne et hitler vont faire c'qu'ils veulent pour une raison simple,les russes sont tout à fait d'accord,les usa ne bronchent pas une oreille et pour cause l'italie et l'espagne se régalent à rentrer dans cette merde et la france va acceuillir cette belle allemagne raciste,xénophobe et le bouquet final,l'antisémitisme le plus odieux.mais le nerf de la guerre c'est le pognon,chercher d'ou il vient c'est primordial et ça réponds à beaucoup de choses.
Je ne dis pas le contraire. Je dis qu'affirmer que la 2° guerre mondiale est de la responsabilité des américains, c'est faux. C'est Hitler qui a eu la volonté de se réarmer en cachette et c'est Hitler qui a envahi l'Europe, pas la peine de le dédouaner en disant que c'est la faute des américains, des juifs ou des russes.
oui mais on ne peut nier que son délire d'expansion et de revanche a été ''alimenté'' par le sort réservé à l'Allemagne en 1919 ............la preuve , en 1945 , les Alliés avaient tiré les leçons et ont autrement traité l'Allemagne nazie ( bcp plus criminelle que l'Allemagne de 1918 !) qu'ils n'avaient traité l'Allemagne du KAISER......même si on sait tous que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !!
PICARD-GIRARD a écrit :oui mais on ne peut nier que son délire d'expansion et de revanche a été ''alimenté'' par le sort réservé à l'Allemagne en 1919 ............la preuve , en 1945 , les Alliés avaient tiré les leçons et ont autrement traité l'Allemagne nazie ( bcp plus criminelle que l'Allemagne de 1918 !) qu'ils n'avaient traité l'Allemagne du KAISER......même si on sait tous que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !!
Et le résultat de notre mansuétude est là...............
Comme je l'ai dit, vous confondez cause et responsabilité. Si je me suis fait abuser par un curé pendant mon enfance, cela ne justifie en rien ma responsabilité à faire la même chose à des enfants aujourd'hui. Et puis xixon, avec son anti-américanisme primaire oublie une chose. Les USA dans les années 30 n'étaient pas aussi puissants qu'aujourd'hui. En revanche, il est vrai que certains industriels, comme Ford ont aidé Hitler. Il n'empèche que le responsable c'est Hitler pas Ford.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Je ne comprendrais jamais ton sens des responsabilités. C'est comme les parents qui justifient le fait de taper leurs enfants parce que leurs parents leur ont fait la même chose. Non, c'est ne pas prendre ses responsabilités. La 2° guerre mondiale est uniquement du au fait qu'Hitler a envahi la Pologne et que la France et le Royaume Uni se sont dressés devant lui. Trouver des causes à l'avènement du nazisme, OK, la crise de 29, la première guerre mondiale. Mais les américains ne sont en aucun cas responsables de la 2° guerre mondial, c'est Hitler le responsable.
Pour faire la guerre faut du fric énormément de fric des milliards,l'allemagne ne les a pas,elle va construire des autoroutes,des tanks et les meilleurs avions du monde,sans parler des sous-marins des bateaux de guerres de surface et les munitions!! comment elle a fait??? Se poser la question c'est chercher à y répondre et là!! c'est hyper simpe fortunes américaines et une aide primordiale de certains pays du nord. L'allemagne et hitler vont faire c'qu'ils veulent pour une raison simple,les russes sont tout à fait d'accord,les usa ne bronchent pas une oreille et pour cause l'italie et l'espagne se régalent à rentrer dans cette merde et la france va acceuillir cette belle allemagne raciste,xénophobe et le bouquet final,l'antisémitisme le plus odieux.mais le nerf de la guerre c'est le pognon,chercher d'ou il vient c'est primordial et ça réponds à beaucoup de choses.
chez Cetelem???
Et ... ? C'est quoi le problème ? pas que je sois un amoureux d'oncle sam, mais Moi je n'en voit pas, désolé... Ils ont leurs méthodes pour traquer les criminels de tous poils, et les "appâter" en mettant sous leur nez une voiture "prête à voler", ou en leur proposant de faire péter une bombe fait partie de leur arsenal ... Et alors ? Moi ça me choque pas désolé. Un mec prêt à faire péter n'importe qui pour de l'argent, il mérite la taule à vie. ça me choque pas.