Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

olivier a écrit :

Ben oui, les maths, c'est la science des ânes. Tout par coeur et tu as ton examen. Et après tu vois des échantillons représentatifs partout, surtout si ces micro-échantillons sont à l'opposée de tes idées. Moi, je sais pourquoi je suis anti-militariste, mais je ne me permettrais jamais de dire que les militaires sont des imbibés en puissance. Ah, oui, les Saint Cyriens, pour tenter le concours d'entrée, ils ont fait Math sup/spé, comme quoi, il y a toujours de la place quelque part pour les médiocres.

Entre nous, tu n'as pas dû en passer beaucoup des exams de maths tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ben non, j'ai fait des études môa Môssieu.

olivier a écrit :

4000 mecs bourrés en permanence, ben voyons. Le par coeur, c'est bien, ça permet d'éduquer les médiocres.

en parlant de mecs bourrés , je remercie les braves français qui nous ont adressé des colis durant la guerre du golfe en 91 et qui rivalisait d'ingéniosité pour nous planquer quelques gouttes de jaune et autre gnole. par contre localement je peut pas dire avoir rencontré un seul type bourré mais des mecs allongés oui.

olivier a écrit :

Ben non, j'ai fait des études môa Môssieu.

t'as étudié le temps de refroidissement de l'affût de canon par correspondance cool

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, les maths, c'est la science des ânes. Tout par coeur et tu as ton examen. Et après tu vois des échantillons représentatifs partout, surtout si ces micro-échantillons sont à l'opposée de tes idées. Moi, je sais pourquoi je suis anti-militariste, mais je ne me permettrais jamais de dire que les militaires sont des imbibés en puissance. Ah, oui, les Saint Cyriens, pour tenter le concours d'entrée, ils ont fait Math sup/spé, comme quoi, il y a toujours de la place quelque part pour les médiocres.

Tu sous entends qu'en math il a eu des echecs .. ?? .. big_smile lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Tu sous entends qu'en math il a eu des echecs .. ?? .. big_smile lol

tu es en passe de t'améliorer big_smile

Armand est l'archétype de la volonté élitiste du système éducatif. Des maths et des sciences. A l'arrivée, on a des gamins à qui on apprend à faire des intégrales et qui sont incapables de faire une règle de 3. Bref, Armand est un bon produit du système éducatif gaulliste des 30 glorieuses.

olivier A RAISON / OPS EPAULARD BEYROUTH 1981 ou 82 Les russes à CHYPRE avaient des problèmes d'alcool les ricains à BEYROUTH des problèmes de marie-jeanne et les petits français des problèmes de......BITES....

Dernière modification par raoul45 (21/07/2014 22:38:12)

Pas de bébés dans la tête. Mamie Fanta et tout le reste.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Enfin... ça n'a rien voir quand même.... ils ont pas fait exprès les légionnaires... même s'ils ont été plus con que la moyenne.... Alors que les ukraino-pro-russe, ya pas de doute possible, ils ont fait exprès...

Déjà il faudrait être certains que ce sont eux, la preuve n'en a pas encore été apportée, et si ce sont eux ils ont pu se tromper, ce qui ne les exonère évidemment pas de leur responsabilité, pas plus ni moins que les légionnaires. Je ne fais pas de fixation sur l'armée française ou l'armée russe, je les mets toutes dans le même sac. Si les Russes étaient plus cons que la moyenne, ce ne seraient pas les premiers à être allé dans l'espace, alors kif-kif bourricot.

si la preuve est apporté satellites et enregistrements d'échanges radio ou tel sur le terrain et recoupement avec des infos locales mais personne ne franchira le pas d'accuser ouvertement le russe qui se joue de nos faiblesse de démocratie et poursuit son chemin vers la reconstruction de la grande russie. et cela a commencé lorsque nous avons laisser passer le coup de la crimée. ET DANS 4 ANS COUPE DU MONDE DE FOOTBALL EN RUSSIE ELLE EST PAS BELLE LA VIE!

olivier a écrit :

Pas de bébés dans la tête. Mamie Fanta et tout le reste.

MAMIE FANTA à DJIBOUTI?

Ben oui.

ok je vois monsieur a voyagé , bon je vais bosser et me laisser aller à réver de ma tendre ,douce et belle MAMIE FANTA.

olivier a écrit :

Armand est l'archétype de la volonté élitiste du système éducatif. Des maths et des sciences. A l'arrivée, on a des gamins à qui on apprend à faire des intégrales et qui sont incapables de faire une règle de 3. Bref, Armand est un bon produit du système éducatif gaulliste des 30 glorieuses.

Les intégrales par la méthode des moindres carrés sont d'une simplicité enfantine mais il faut réfléchir un poil, quant au calcul mental je te prends quand tu veux même avec Xicon comme huissier, pour te dire comme je suis sûr.

3° mi-temps