Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Connaître son environnement proche n'est pas connaître la totalité de la corporation.

Statistiquement cela s'appelle un échantillon représentatif.

mmmh, pas très au fait des statistiques et de la loi des grands nombres, à priori.

ah bon, c'est nouveau, ça vient de sortir big_smile tu fais ton Xicon, là.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Statistiquement cela s'appelle un échantillon représentatif.

mmmh, pas très au fait des statistiques et de la loi des grands nombres, à priori.

Vous êtes deux beaux spécimens ! lol

Sauf qu'un échantillon représentatif, ça se calcule, ça ne s'affirme pas, via un parti pris subjectif, anti-militariste de surcroît et basé sur un Adjudant chef qui portait le même nom que toi.

olivier a écrit :

Sauf qu'un échantillon représentatif, ça se calcule, ça ne s'affirme pas, via un parti pris subjectif, anti-militariste de surcroît et basé sur un Adjudant chef qui portait le même nom que toi.

sauf que le service militaire se décomposait en deux partie, CIT 156, 54 Toul, un régiment d'appelés, un d'engagés, ça fait déjà 3000 engagés, GMR 5, 69 Lyon, paraît-il le haut du panier, plus d'officiers que de deuxièmes pompes, un bon millier de plus. l'addition des 3000 allant de la base à la moyenne plus des 1000 allant de la moyenne au sommet fait plus que largement un échantillon représentatif, c'est plus qu'évident sauf évidemment si Libé dit le contraire. je me rappelle encore de la formule de la loi de Poisson et de quelques autres par coeur, donc du côté stats ça baigne.

4000 mecs bourrés en permanence, ben voyons. Le par coeur, c'est bien, ça permet d'éduquer les médiocres.

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

A 10 000 mètres, si tu n'as pas les radars qu'il faut, tu ne sais pas sur quoi tu tires. En revanche, arrête de focaliser sur la dette des gens, c'est lourd à la fin et ça n'a rien à voir.

Ha!! merde!! big_smile big_smile big_smile et ben ,moi,je pense le contraire,je pense qu'on peut identifier en 2014 un zing commercial d'un zing de guerre et que les USA ne pourront faire autrement que de foutre le feu à la planete pour relancer le bin'z,je suis désolé,Olivier wink

OLIVIER si tu peut me permettre,de ma petite expérience militaire je crois me souvenir que chaque appareil volant dans le monde émet une signature ce qui permet à l'équipe radar de discerner unF16 d'un MIG. et si ses types dispose d'un radar pour détecter la cible puis d'un autre pour guider le missile jusqu'à l'atteindre à 10000m, c'est qu'ils sont déjà sacrément outillé et qu'ils savent ce qu'ils font. DE MON POINT DE VUE / 2 options soit ils avaient la capacité de se confirmer la cible via la signature et ont abattu l'avion et c'est un assassinat. Soit ils ne disposaient pas de la technique nécessaire et les gens qui leur ont permit de posséder ce type d'armement sont des salauds.

olivier a écrit :

4000 mecs bourrés en permanence, ben voyons. Le par coeur, c'est bien, ça permet d'éduquer les médiocres.

Je n'ai jamais dit bourrés en permanence. Maintenant, si tu as réussi à passer brillamment des examens ou concours en maths sans connaître tes formules ça veut dire que tu les a réécrites dans la minute, c'est à dire que tu dois avoir 3 fois le QI d'Einstein : là je m'incline humblement et je suis persuadé que Berkeley te tend les bras dans l'espoir d'accrocher une médaille Fields de plus smile

Dernière modification par Ravachol (21/07/2014 22:17:02)

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Tu permet ??? 3 spécimens,j'suis cité ,moi,dans cette embrouille big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :

Enfin... ça n'a rien voir quand même.... ils ont pas fait exprès les légionnaires... même s'ils ont été plus con que la moyenne.... Alors que les ukraino-pro-russe, ya pas de doute possible, ils ont fait exprès...

MAIS C'EST QUOI CE FESTIVAL DE LA LEGION A CARCASSONNE. Si vous parler des spectateurs touchés par balle lors d'une démonstration,vous faites erreur ils s'agit de parachutistes du 3°RPIMA; par contre là il s'agit d'une connerie de gens qui ne respectait plus les fondamentaux depuis longtemps , c'est comme au rugby faut toujours respecter les fondamentaux. moi c' est RAOUL sergent-chef 2°REP CALVI

Ben oui, les maths, c'est la science des ânes. Tout par coeur et tu as ton examen. Et après tu vois des échantillons représentatifs partout, surtout si ces micro-échantillons sont à l'opposée de tes idées. Moi, je sais pourquoi je suis anti-militariste, mais je ne me permettrais jamais de dire que les militaires sont des imbibés en puissance. Ah, oui, les Saint Cyriens, pour tenter le concours d'entrée, ils ont fait Math sup/spé, comme quoi, il y a toujours de la place quelque part pour les médiocres.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu permet ??? 3 spécimens,j'suis cité ,moi,dans cette embrouille big_smile

Tu es cité car pour jouer au con, tu es le décamètre et talon.

Et un échantillon représetantif pour peu que tu sois contrebassiste à Munster.

raoul45 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Enfin... ça n'a rien voir quand même.... ils ont pas fait exprès les légionnaires... même s'ils ont été plus con que la moyenne.... Alors que les ukraino-pro-russe, ya pas de doute possible, ils ont fait exprès...

MAIS C'EST QUOI CE FESTIVAL DE LA LEGION A CARCASSONNE. Si vous parler des spectateurs touchés par balle lors d'une démonstration,vous faites erreur ils s'agit de parachutistes du 3°RPIMA; par contre là il s'agit d'une connerie de gens qui ne respectait plus les fondamentaux depuis longtemps , c'est comme au rugby faut toujours respecter les fondamentaux. moi c' est RAOUL sergent-chef 2°REP CALVI

Dis donc, arrête d'alimenter les arguments d'Armand. Militaire et s'appeler Raoul, après avoir parlé d'alcool !

raoul45 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Puis connaissent pas Raoul sur RF(dialogue imaginaire),j'vais t'les pulvériser aux 4 coins d'Paris,lui quand on l'emmerde il correctionne plus il dynamite...on va les retrouver éparpillé façon puzzle big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps