Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :
Quintalshark a écrit :

Sauf par Armand Cinq !

Il est évident qu'après le battage éhonté anti-Poutine de l'ensemble des médias ces derniers mois et l'aura dont bénéficie le "vu à la télé" auprès du bon peuple, il est difficile qu'il en soit autrement. La manipulation des masses est une des grandes spécialités anglo-saxonnes dont le summum a été atteint avec les 'gaz toxiques" de Saddam Hussein, mais tant qu'il y aura autant de couillons sur terre ils auraient tort de se gêner.

L'important pour toi, c'est de ne jamais faire partie des couillons dont 298 sont tombés de haut, mais depuis qques jours je sens que tu vas devoir ramer sévère conserver ce point de vue d'une arrogante hauteur...

Ce qui est important pour moi, je m'autorise à penser que je suis mieux placé que toi pour le savoir et le genre de remarque que tu fais sur mon point de vue me fait doucement rire les cuisses. Ce discours je l'ai déjà entendu maintes fois et entre autres quand je me faisais canarder sur la Tunisie... .... et pourtant : mais bon, quand on mouille 24 h sur 24 mieux vaut hurler avec les loups, ça développe un sentiment de sécurité que je peux comprendre.

C'était mieux au stade de l'Isle.

explique moi ARMANDV , donc poutine est victime des méchants occidentaux manipulateurs des masses populaires et l'avion a rencontré un condor des Andes!!!

raoul45 a écrit :

explique moi ARMANDV , donc poutine est victime des méchants occidentaux manipulateurs des masses populaires et l'avion a rencontré un condor des Andes!!!

Ou un "choucas"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
raoul45 a écrit :

Ou un "choucas"

Magister...

Fouquet's a écrit :

Sinon, tu as des nouvelles de Jeff Tordo ?

Demande à l'équipe.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Sinon, tu as des nouvelles de Jeff Tordo ?

Demande à l'équipe.

Quoi l'équipe ?.....Ah le journal l’Equipe ?????? C'est donc lui qui a hacké RF et lancé un topic sur la "mort" de Jeff Tordo et puis qui la retiré sans aucune explications ni même excuses envers l’intéressé ???? On n'en dira tant.

C'est l'équipe qui a balancé l'info en premier, info qui a été reprise par la plupart des médias dont RF. Et oui, on t'en dira tant.

heureusement que le ridicule ne tue plus.... Enfin, bref, il faudra que je machette (gag d'actualité) le bouquin "Olivier pour les nuls".

Non, il faudra que tu comprennes, que lorsqu'un journal comme l'équipe publie sur son site ce genre d'information, il ne te vient pas à l'idée de te dire que ce n'est pas vrai. Donc s'il y a des excuses à présenter, tu peux les demander là : Et pour info :

Ben moi j'ai appris la "mort" de Jeff TORDO sur RF et tellement surpris de ne pas avoir eu l'info sur Nice matin, quotidien régional, j'ai vérifié cette nouvelle, démentie avant même sa parution sur RF. Donc celui qui a balancé cette cagade se doit de vérifier l'info avant sa parution et ensuite, pour ce qui est de reconnaitre son erreur, je sais que c'est impossible pour lui. Mais vu la gravité de la nouvelle, je m'attendais à un petit message de soutien envers Jeff. Et là, non, on transfère allègrement la responsabilité sur le quotidien sportif. C'est d'une tristesse.

Désolé, mais quand ça a été publié sur RF, ce n'était pas encore démenti. Quant à transférer allègrement la responsabilité sur l'équipe, c'est quand même eux qui sont à l'origine de cette rumeur qui a été reprise par beaucoup de sites rugby et forums de supporteurs. Maintenant, soutenir quelqu'un qui n'est pas mort après l'annonce de son décès, là, oui, c'est un peu ridicule. Mais tu as raison, la prochaine fois qu'on annonce la mort de quelqu'un, je le joindrai au téléphone pour qu'il me confirme son décès. Mais bon, tu aimes bien me rentrer dedans, sans savoir ce qui s'est passé, c'est pas la première fois, c'est pas la dernière, la preuve tu m'as accusé à tort de censure sans même vérifier l'information... L'arroseur... Arrosé, alors vient pas me donner des leçons sur les excuses, parce que je n'ai pas lu les tiennes, au contraire, jolie tentative d'esquive. Bonne nuit, méchant garçon.

olivier a écrit :

Désolé, mais quand ça a été publié sur RF, ce n'était pas encore démenti. Quant à transférer allègrement la responsabilité sur l'équipe, c'est quand même eux qui sont à l'origine de cette rumeur qui a été reprise par beaucoup de sites rugby et forums de supporteurs. Maintenant, soutenir quelqu'un qui n'est pas mort après l'annonce de son décès, là, oui, c'est un peu ridicule. Mais tu as raison, la prochaine fois qu'on annonce la mort de quelqu'un, je le joindrai au téléphone pour qu'il me confirme son décès. Mais bon, tu aimes bien me rentrer dedans, sans savoir ce qui s'est passé, c'est pas la première fois, c'est pas la dernière, la preuve tu m'as accusé à tort de censure sans même vérifier l'information... L'arroseur... Arrosé, alors vient pas me donner des leçons sur les excuses, parce que je n'ai pas lu les tiennes, au contraire, jolie tentative d'esquive. Bonne nuit, méchant garçon.

Oh chou, je l'ai vexé !!!!!!! Je n'ai pas à présenté des excuses sur quoi que se soit car le topic de Toutoune, et surtout son titre,était nul à chier et je me suis fait une joie de sa disparition. Tu as voulu mégoter sur sa disparition... C'est ton droit, tu es chez toi. Sur ce coup, c'est toi qui a déclenché les hostilités me semble t-il. Allez, fais de beaux rêves et mes amitiés à Jeff Tordo, s'il nous lit.

Quel est l'enc..... qui a balancé un Boeing 777 contre un missile de Poutine? (J'ai été manipulé par un journal pro-russe Nimiste depuis plusieurs mois, désolé)...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Pour faire Paris-Delhi , AirFrance emprunte le même plan de vol et pour l'Asie du sud est aussi.La compagnie Chinoise"Cathay" évite soigneusement ces zones de conflit en passant au nord de l'Afghanistan et de descendre à la vertical e une fois le plateau du Tibet atteint.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps