Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :ben voilà tout est dit la majorité de Français d'origines étrangères n'ont pas à souffrir des différents commentaires (même ici malheureusement) qui font l'amalgame avec quelques khônos décervelés, je pense que certains d'entre eux sont manipulés par des gens mal intentionnés qui n'attendent qu'une chose: qu'il y ai le plus de bordel possible pour pouvoir asseoir leurs discours de haine.
Je plussoie à 100% !!peut pas dire mieux!!
Nietzsche a écrit :
Réaction saine des autres passagers !
la sup a écrit :Nietzsche a écrit :Réaction saine des autres passagers !
J'ai juste pas compris pourquoi c'est pas le fasho qui est balancé hors de la rame...
Nietzsche a écrit :la sup a écrit :Nietzsche a écrit :Réaction saine des autres passagers !
J'ai juste pas compris pourquoi c'est pas le fasho qui est balancé hors de la rame...
Parce qu'on ne traite pas l'humain de la meme façon qu'un facho,c'est la justice qui doit passer et rien d'autre.Apres il faut que cette justice soit irréprochable et à la botte de personne,quand tu vois c'que Sarko et ses petits copains ont tenté de faire!! c'est ahurissant....ne pas se mettre à la place du bourreau c'est là toute l'intelligence...en France comme en Espagne comme partout ailleurs!! Voià épicétou!! La Justice qui passe ça veux dire aucun laxisme non plus il faut sévir dans la loi durement mais dans la loi.
Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :la sup a écrit :Réaction saine des autres passagers !
Parce qu'on ne traite pas l'humain de la meme façon qu'un facho,c'est la justice qui doit passer et rien d'autre.Apres il faut que cette justice soit irréprochable et à la botte de personne,quand tu vois c'que Sarko et ses petits copains ont tenté de faire!! c'est ahurissant....ne pas se mettre à la place du bourreau c'est là toute l'intelligence...en France comme en Espagne comme partout ailleurs!! Voià épicétou!! La Justice qui passe ça veux dire aucun laxisme non plus il faut sévir dans la loi durement mais dans la loi.
dans l'honneur plutôt xicon car les mauvais exemples ne manque pas de gens qui ont agis dans la loi malheureusement cette loi était inique remenber les lois anti-juives de pétain et bien nombre de français les ont appliquées ces lois.
Nietzsche a écrit :la sup a écrit :Nietzsche a écrit :Réaction saine des autres passagers !
Moi non plus, mais bon, comme dirait l'autre, c'est un détail !
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Nietzsche a écrit :J'ai juste pas compris pourquoi c'est pas le fasho qui est balancé hors de la rame...
dans l'honneur plutôt xicon car les mauvais exemples ne manque pas de gens qui ont agis dans la loi malheureusement cette loi était inique remenber les lois anti-juives de pétain et bien nombre de français les ont appliquées ces lois.
Je parle des lois protégeant les gens de la connerie humaine!! en 3 mois pile la France a alourdi sa dette de + de 40 milliards,on doit bien pouvoir en trouver quelques uns pour avoir un systeme judiciaire digne de ce nom en 2014 ? non ??
y'a pas ka l'instirut pasteur de lille ...(je n'est pas retrouvé le lien)
Sauf par Armand Cinq !
Quintalshark a écrit :Sauf par Armand Cinq !
C'est sur qu'une etude des USA et forcement tres objective !!
A choisir fait encore meilleur temps pour les Palestiniens pour aller en vacances au Japon !
Dernière modification par Quintalshark (10/07/2014 13:06:39)
kdo pour belles mères
Bon c'est rien,mais
Ben, mais à force de pirater Windows, on en arrive là... Xixon culé !