Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marine le Pen vient de lire toutes vos saloperies (et oui, elle vient sur RF...) et les utilise ! Allozenfants de la PATRIIIIIEU.
Je me souviens avoir fêter la victoire de l'Italie en 1982. Nous étions des milliers sur Cannes et Juan les Pins à défiler avec le drapeau Vert Blanc Rouge et à chanter "Fratelli d'Italia", Italiens, descendants d'Italien, touristes en vacances. Je ne me souviens pas du moindre incident, de la moindre voiture brulée, de la moindre vitrine cassée, du moindre caillassage de flic....Mais je dois avoir la mémoire qui flanche. Même les "Gaulois" faisaient la fête avec nous. C'est vrai que l'Italie avait battu l’Allemagne en finale et que le brave Battiston (d'origine italienne)agressé en demie finale par l’Ignoble Schumacher, était ainsi vengé. Ce soir, ces même gaulois supporteront l'Allemagne. Non pas par amour du Teuton mais pour voir l’Algérie éliminé. Va savoir pourquoi.
Fouquet's a écrit :Je me souviens avoir fêter la victoire de l'Italie en 1982. Nous étions des milliers sur Cannes et Juan les Pins à défiler avec le drapeau Vert Blanc Rouge et à chanter "Fratelli d'Italia", Italiens, descendants d'Italien, touristes en vacances. Je ne me souviens pas du moindre incident, de la moindre voiture brulée, de la moindre vitrine cassée, du moindre caillassage de flic....Mais je dois avoir la mémoire qui flanche. Même les "Gaulois" faisaient la fête avec nous. C'est vrai que l'Italie avait battu l’Allemagne en finale et que le brave Battiston (d'origine italienne)agressé en demie finale par l’Ignoble Schumacher, était ainsi vengé. Ce soir, ces même gaulois supporteront l'Allemagne. Non pas par amour du Teuton mais pour voir l’Algérie éliminé. Va savoir pourquoi.
salut à toi....toto Skilatxi
Fouquet's a écrit :Je me souviens avoir fêter la victoire de l'Italie en 1982. Nous étions des milliers sur Cannes et Juan les Pins à défiler avec le drapeau Vert Blanc Rouge et à chanter "Fratelli d'Italia", Italiens, descendants d'Italien, touristes en vacances. Je ne me souviens pas du moindre incident, de la moindre voiture brulée, de la moindre vitrine cassée, du moindre caillassage de flic....Mais je dois avoir la mémoire qui flanche. Même les "Gaulois" faisaient la fête avec nous. C'est vrai que l'Italie avait battu l’Allemagne en finale et que le brave Battiston (d'origine italienne)agressé en demie finale par l’Ignoble Schumacher, était ainsi vengé. Ce soir, ces même gaulois supporteront l'Allemagne. Non pas par amour du Teuton mais pour voir l’Algérie éliminé. Va savoir pourquoi.
Alors au fond de moi,vraiment j'aimerais que l'Algérie gagne et pour diverses raison,d'abord la saloperie de 1982 avec la magouille Allemagne Autriche,puis l'attentat prémédité sur Batiston(prémédité puisque Schmacher le précise dans son livre et 2 que l'arbitre ce fumier corrompu jusqu'à l'anus et qui a pris l'avion de l'équipe d'Allemagne nous a bien baisé sur ce match... Seulement il y a la logique et l'Allemagne est nettement supérieure à l'Algérie footballistiquement parlant et j'ai meme peur que ça tourne à la démonstration....
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Je me souviens avoir fêter la victoire de l'Italie en 1982. Nous étions des milliers sur Cannes et Juan les Pins à défiler avec le drapeau Vert Blanc Rouge et à chanter "Fratelli d'Italia", Italiens, descendants d'Italien, touristes en vacances. Je ne me souviens pas du moindre incident, de la moindre voiture brulée, de la moindre vitrine cassée, du moindre caillassage de flic....Mais je dois avoir la mémoire qui flanche. Même les "Gaulois" faisaient la fête avec nous. C'est vrai que l'Italie avait battu l’Allemagne en finale et que le brave Battiston (d'origine italienne)agressé en demie finale par l’Ignoble Schumacher, était ainsi vengé. Ce soir, ces même gaulois supporteront l'Allemagne. Non pas par amour du Teuton mais pour voir l’Algérie éliminé. Va savoir pourquoi.
Alors au fond de moi,vraiment j'aimerais que l'Algérie gagne et pour diverses raison,d'abord la saloperie de 1982 avec la magouille Allemagne Autriche,puis l'attentat prémédité sur Batiston(prémédité puisque Schmacher le précise dans son livre et 2 que l'arbitre ce fumier corrompu jusqu'à l'anus et qui a pris l'avion de l'équipe d'Allemagne nous a bien baisé sur ce match... Seulement il y a la logique et l'Allemagne est nettement supérieure à l'Algérie footballistiquement parlant et j'ai meme peur que ça tourne à la démonstration....
Si c'est pour te venger de 82, je ne vois pas ce qu' l'Algérie vient faire là, autant que ce soit l'équipe de France qui fasse le boulot
Xicon64 a écrit :l'Allemagne est nettement supérieure à l'Algérie footballistiquement parlant et j'ai meme peur que ça tourne à la démonstration....
Jouez Algérie vainqueur !!!
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :l'Allemagne est nettement supérieure à l'Algérie footballistiquement parlant et j'ai meme peur que ça tourne à la démonstration....
Jouez Algérie vainqueur !!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Je me souviens avoir fêter la victoire de l'Italie en 1982. Nous étions des milliers sur Cannes et Juan les Pins à défiler avec le drapeau Vert Blanc Rouge et à chanter "Fratelli d'Italia", Italiens, descendants d'Italien, touristes en vacances. Je ne me souviens pas du moindre incident, de la moindre voiture brulée, de la moindre vitrine cassée, du moindre caillassage de flic....Mais je dois avoir la mémoire qui flanche. Même les "Gaulois" faisaient la fête avec nous. C'est vrai que l'Italie avait battu l’Allemagne en finale et que le brave Battiston (d'origine italienne)agressé en demie finale par l’Ignoble Schumacher, était ainsi vengé. Ce soir, ces même gaulois supporteront l'Allemagne. Non pas par amour du Teuton mais pour voir l’Algérie éliminé. Va savoir pourquoi.
Si c'est pour te venger de 82, je ne vois pas ce qu' l'Algérie vient faire là, autant que ce soit l'équipe de France qui fasse le boulot
Non!! l'Algérie qui gagne l'Allemagne,perso j'aimerai voir ça!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Alors au fond de moi,vraiment j'aimerais que l'Algérie gagne et pour diverses raison,d'abord la saloperie de 1982 avec la magouille Allemagne Autriche,puis l'attentat prémédité sur Batiston(prémédité puisque Schmacher le précise dans son livre et 2 que l'arbitre ce fumier corrompu jusqu'à l'anus et qui a pris l'avion de l'équipe d'Allemagne nous a bien baisé sur ce match... Seulement il y a la logique et l'Allemagne est nettement supérieure à l'Algérie footballistiquement parlant et j'ai meme peur que ça tourne à la démonstration....
OK, mais c'est perso, et dans ce cas, ça n'a rien à voir avec 82
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Si c'est pour te venger de 82, je ne vois pas ce qu' l'Algérie vient faire là, autant que ce soit l'équipe de France qui fasse le boulot
OK, mais c'est perso, et dans ce cas, ça n'a rien à voir avec 82
Si pour l'histoire d'Allemagne//Autriche et petits arrangements en famille!!
C'est très très con ces réflexions sur la vengeance de ceci et de cela. Le sport c'est tout sauf la vengeance, c'est l'esprit d'équipe, la communion des supporteurs et le respect de l'adversaire. Moi, j'espère voir des beaux matches aujourd'hui, pas comme le Costa Rica/Grèce d'hier soir, c'est tout. Et si le Nigéria bat la France, c'est qu'ils ont été meilleurs, tout comme l'Algérie ou l'Allemagne.
contre le Nigéria, le match risque d'être explosif :
olivier a écrit :C'est très très con ces réflexions sur la vengeance de ceci et de cela. Le sport c'est tout sauf la vengeance, c'est l'esprit d'équipe, la communion des supporteurs et le respect de l'adversaire. Moi, j'espère voir des beaux matches aujourd'hui, pas comme le Costa Rica/Grèce d'hier soir, c'est tout. Et si le Nigéria bat la France, c'est qu'ils ont été meilleurs, tout comme l'Algérie ou l'Allemagne.
Je suis d'accord,mais c'est pour pimenter le truc!! puis à l'époque c'était pas sympa de faire un truc pareil surtout quand on voit la suite avec la demi-finale France Allemagne!! une CDM bien entachée par diverses affaires,j'espere juste que cette année ça se passera un peu mieux!! car pour moi,jamais il y a pénalty sur Robben!! comme sur Neymar ,bref il va falloir etre vigilant....avec un peuple Brésilien pret à foutre le feux si le Bresil sort en 1/4
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :C'est très très con ces réflexions sur la vengeance de ceci et de cela. Le sport c'est tout sauf la vengeance, c'est l'esprit d'équipe, la communion des supporteurs et le respect de l'adversaire. Moi, j'espère voir des beaux matches aujourd'hui, pas comme le Costa Rica/Grèce d'hier soir, c'est tout. Et si le Nigéria bat la France, c'est qu'ils ont été meilleurs, tout comme l'Algérie ou l'Allemagne.
Je suis d'accord,mais c'est pour pimenter le truc!! puis à l'époque c'était pas sympa de faire un truc pareil surtout quand on voit la suite avec la demi-finale France Allemagne!! une CDM bien entachée par diverses affaires,j'espere juste que cette année ça se passera un peu mieux!! car pour moi,jamais il y a pénalty sur Robben!! comme sur Neymar ,bref il va falloir etre vigilant....avec un peuple Brésilien pret à foutre le feux si le Bresil sort en 1/4
T'as raison Xixon, moizoci chuis pour l'Algérie... Rien ke pour faire chier les blaireaux ki confondent un peuple et un pays avec une bande d'abrutis.