Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben, c'est dégueulasse mais y'en a ki mériteraient "preske" ce ki leur arrive... Mais quand on est jeune on se croit immortel.
Pour la FIFA c'est acquis que c'est une mafia énorme!! Pour les stigmatisations concernant les feux de bagnoles et de poubelles pour certains matchs de foot,c'est la connerie humaine qui n'est pas forcément liée à une nation précise,les rencontres Pays-bas // Angleterre ont donné lieu à des massacres et des comportement débiles,le mek retrouvé à moitié mort dans le Nord pour la CDM de 1998 là aussi on sait d'ou ça vient!! Non!! tiens!! Perso,je n'ai pas la mémoire courte ou selective,des connards tu en as de partout... puis c'est le foot!! pendant la CDM on ne parle pas de la hausse du chomage en Mai en France.... trop facile d'orienter la populasse sur des faits divers liés au foot!! Dont acte!!
T'as entièrement raison, ces stigmatisations sont imbéciles et tellement faciles... Si j'était au FHaine (Le ciel m'en préserve) j'irais klaxonner la nuit ou l'Algérie joue pour attiser un peu plus la connerie franchouillarde !
Ben voyons, un certain nombre de type se conduisent comme des dégueulasses et il ne faut rien dire, pas de vague, que jeunesse se passe. La joie, la liesse, l'exubérance oui, la casse, les agressions de policiers, les pillages de commerce, non. Il est certain que c'est une minorité qui profite de l'occasion, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux. Et puis tiens en passant venez donc raconter "que ce n'est rien" au père d'une petite fille handicapée qui bosse comme un malade et qui au premier de l'an c'est fait bruler sa voiture (une vieille clio plus cotée) qui il y a trois semaine a vu la vitre de sa camionnette de fonction pétée pour rien juste pour prendre une sacoche vide qui trainait sur la banquette, et puis il y a 15 jours deux bandes rivales qui se tirent dessus en pleine rue, quand les flics sont arrivés une espace bélier leur a foncé dessus, le papa était terrorisé ainsi que sa fille, et le soir vers 17h, lorsque les "jeunes" déboulent sur une rue, avec des pétoires qui font un bruit d'enfer le tout sur une rue et à des vitesses de 70 à 80." Avant hier soir, "jour de match", le papa en question a été obligé de garer sa camionnette de travail bien loin de chez lui par crainte de retrouver un tas de cendre. Et bien messieurs ça c'est la réalité, je le vois tous les jours. Alors continuez à fermer les yeux et ainsi faire progresser la FN.
astalavista a écrit :Ben voyons, un certain nombre de type se conduisent comme des dégueulasses et il ne faut rien dire, pas de vague, que jeunesse se passe. La joie, la liesse, l'exubérance oui, la casse, les agressions de policiers, les pillages de commerce, non. Il est certain que c'est une minorité qui profite de l'occasion, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux. Et puis tiens en passant venez donc raconter "que ce n'est rien" au père d'une petite fille handicapée qui bosse comme un malade et qui au premier de l'an c'est fait bruler sa voiture (une vieille clio plus cotée) qui il y a trois semaine a vu la vitre de sa camionnette de fonction pétée pour rien juste pour prendre une sacoche vide qui trainait sur la banquette, et puis il y a 15 jours deux bandes rivales qui se tirent dessus en pleine rue, quand les flics sont arrivés une espace bélier leur a foncé dessus, le papa était terrorisé ainsi que sa fille, et le soir vers 17h, lorsque les "jeunes" déboulent sur une rue, avec des pétoires qui font un bruit d'enfer le tout sur une rue et à des vitesses de 70 à 80." Avant hier soir, "jour de match", le papa en question a été obligé de garer sa camionnette de travail bien loin de chez lui par crainte de retrouver un tas de cendre. Et bien messieurs ça c'est la réalité, je le vois tous les jours. Alors continuez à fermer les yeux et ainsi faire progresser la FN.
Tous ces faits sont graves, mais ce qui est encore plus grave et stupide c'est de les imputer aux supporters Algériens, faut avoir le QI d'un bigorneau pour généraliser ainsi et englober des gens seulement heureux avec des loubards de merde qui profitent de l'évènement !
la sup a écrit :astalavista a écrit :Ben voyons, un certain nombre de type se conduisent comme des dégueulasses et il ne faut rien dire, pas de vague, que jeunesse se passe. La joie, la liesse, l'exubérance oui, la casse, les agressions de policiers, les pillages de commerce, non. Il est certain que c'est une minorité qui profite de l'occasion, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux. Et puis tiens en passant venez donc raconter "que ce n'est rien" au père d'une petite fille handicapée qui bosse comme un malade et qui au premier de l'an c'est fait bruler sa voiture (une vieille clio plus cotée) qui il y a trois semaine a vu la vitre de sa camionnette de fonction pétée pour rien juste pour prendre une sacoche vide qui trainait sur la banquette, et puis il y a 15 jours deux bandes rivales qui se tirent dessus en pleine rue, quand les flics sont arrivés une espace bélier leur a foncé dessus, le papa était terrorisé ainsi que sa fille, et le soir vers 17h, lorsque les "jeunes" déboulent sur une rue, avec des pétoires qui font un bruit d'enfer le tout sur une rue et à des vitesses de 70 à 80." Avant hier soir, "jour de match", le papa en question a été obligé de garer sa camionnette de travail bien loin de chez lui par crainte de retrouver un tas de cendre. Et bien messieurs ça c'est la réalité, je le vois tous les jours. Alors continuez à fermer les yeux et ainsi faire progresser la FN.
Tous ces faits sont graves, mais ce qui est encore plus grave et stupide c'est de les imputer aux supporters Algériens, faut avoir le QI d'un bigorneau pour généraliser ainsi et englober des gens seulement heureux avec des loubards de merde qui profitent de l'évènement !
Un vrai démocrate, ne peut tolérer de tels agissements c'est son devoir de dénoncer les comportements délictueux si les démocrates ferment les yeux, ce sont les extrêmes qui prennent la place et la bonjour! J'ai également un jeune d'origine algérienne, j'ai discuté avec sa maman, je l'ai d'abord félicité pour la qualification de son pays d'origine et elle m'a dit être très en colère de voir le comportement de certain de sa communauté. Alors certes il ne faut rien amalgamer, mais il faut regarder avec courage la réalité et dénoncer les dérives.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Ben voyons, un certain nombre de type se conduisent comme des dégueulasses et il ne faut rien dire, pas de vague, que jeunesse se passe. La joie, la liesse, l'exubérance oui, la casse, les agressions de policiers, les pillages de commerce, non. Il est certain que c'est une minorité qui profite de l'occasion, mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux. Et puis tiens en passant venez donc raconter "que ce n'est rien" au père d'une petite fille handicapée qui bosse comme un malade et qui au premier de l'an c'est fait bruler sa voiture (une vieille clio plus cotée) qui il y a trois semaine a vu la vitre de sa camionnette de fonction pétée pour rien juste pour prendre une sacoche vide qui trainait sur la banquette, et puis il y a 15 jours deux bandes rivales qui se tirent dessus en pleine rue, quand les flics sont arrivés une espace bélier leur a foncé dessus, le papa était terrorisé ainsi que sa fille, et le soir vers 17h, lorsque les "jeunes" déboulent sur une rue, avec des pétoires qui font un bruit d'enfer le tout sur une rue et à des vitesses de 70 à 80." Avant hier soir, "jour de match", le papa en question a été obligé de garer sa camionnette de travail bien loin de chez lui par crainte de retrouver un tas de cendre. Et bien messieurs ça c'est la réalité, je le vois tous les jours. Alors continuez à fermer les yeux et ainsi faire progresser la FN.
Un vrai démocrate, ne peut tolérer de tels agissements c'est son devoir de dénoncer les comportements délictueux si les démocrates ferment les yeux, ce sont les extrêmes qui prennent la place et la bonjour! J'ai également un jeune d'origine algérienne, j'ai discuté avec sa maman, je l'ai d'abord félicité pour la qualification de son pays d'origine et elle m'a dit être très en colère de voir le comportement de certain de sa communauté. Alors certes il ne faut rien amalgamer, mais il faut regarder avec courage la réalité et dénoncer les dérives.
En quoi les démocrates ferment-ils les yeux ? Quelle réalité faut-il regarder et que préconises-tu ?
Claude a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Tous ces faits sont graves, mais ce qui est encore plus grave et stupide c'est de les imputer aux supporters Algériens, faut avoir le QI d'un bigorneau pour généraliser ainsi et englober des gens seulement heureux avec des loubards de merde qui profitent de l'évènement !
En quoi les démocrates ferment-ils les yeux ? Quelle réalité faut-il regarder et que préconises-tu ?
J'sais pas, à ton avis, tout va bien ?
Ah non c'est plus que désolant. Mais une fois qu'on l'a dit on fait quoi ?
Claude a écrit :Ah non c'est plus que désolant. Mais une fois qu'on l'a dit on fait quoi ?
J'sais pas, je viens d'énoncer un certain nombre de fait et de quelques réflexions, tu me réponds par une question. Alors je t'en pose une la démocratie française doit-elle tout accepter ?
Mais quand tu dis tout de quoi s'agit-il ?
Claude a écrit :Mais quand tu dis tout de quoi s'agit-il ?
Merci Claude pour ce dialogue de sourd! J'en reste la.
Le problème c'est pas les algériens, le problème c'est ceux qui ne respectent pas la loi, point barre. Que l'on ne s'en serve pas pour fustiger les supporteurs.