Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :spéciale dédicace un un rfist tendance zoophile
Perso,lire ça,vraiment ça me troue le fion... aussi.... """"""""""""""""""""""""""Casser une brique avec son front, descendre une bouteille de Ricard sans eau, montrer son cul aux passagers d’un bus qui passe à proximité, traverser une départementale de nuit tous feux éteints au volant de sa Fuego… Rien de bien exceptionnel en Ariège !"""""""""""""""""""""
décidément tu gobe tout en ce moment!
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :spéciale dédicace un un rfist tendance zoophile
Perso,lire ça,vraiment ça me troue le fion... aussi.... """"""""""""""""""""""""""Casser une brique avec son front, descendre une bouteille de Ricard sans eau, montrer son cul aux passagers d’un bus qui passe à proximité, traverser une départementale de nuit tous feux éteints au volant de sa Fuego… Rien de bien exceptionnel en Ariège !"""""""""""""""""""""
décidément tu gobe tout en ce moment!
Ha!! mais je suis bon lecteur ..moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Attention quand meme,parce qu'à un moment plus personne ne lira rien sur RF ca serait con quand meme
Sans commentaire...............tout est dit..
En ce moment circule sur le Web,des meks qui se font trancher la gorge en live cisaillée aux sabre ; des lapidations de jeunes filles à coups de pieds,la tete explosée,bref.....!! ça va pas rassurer le monde occidental,la montée du fn n'est pas finie...visiblement tout est fait pour...
Xicon64 a écrit :En ce moment circule sur le Web,des meks qui se font trancher la gorge en live cisaillée aux sabre ; des lapidations de jeunes filles à coups de pieds,la tete explosée,bref.....!! ça va pas rassurer le monde occidental,la montée du fn n'est pas finie...visiblement tout est fait pour...
Circulez, y'a rien à voir
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :En ce moment circule sur le Web,des meks qui se font trancher la gorge en live cisaillée aux sabre ; des lapidations de jeunes filles à coups de pieds,la tete explosée,bref.....!! ça va pas rassurer le monde occidental,la montée du fn n'est pas finie...visiblement tout est fait pour...
Ho!! je ne suis pas allé voir,j'ai reçu par mail des horreurs et j'ai demandé au pote concerné de ne plus m'envoyer ces saloperies,c'est tellement dégueulasse que tu tournes la tete et tu balances tout à la poubelle directe!!!! Je pense que c'est impossible de rester devant les scenes,absolument impossible c'est au dela de l'ecoeurement c'est horrifiant,mais ça circule sur le web !!
Il participait au défi Facebook "à l'eau ou au resto", dont l'objectif est de se jeter à l'eau et de filmer l'exploit. Agé de 19 ans, un jeune est mort noyé jeudi 12 juin vers 19 heures à Béganne (Morbihan), rapporte France 3 Bretagne. L'accident a eu lieu dans le port de Foleux, sur les bords de la Vilaine, dont la profondeur atteint par endroits six mètres. Selon les gendarmes, cités par la chaîne, le jeune homme s'était attaché la cheville à son vélo et a coulé. Un deuxième l'a imité, mais sans s'attacher, et a pu regagner la rive rapidement, tandis qu'un troisième filmait la scène. Déployés sur les lieux, les secours, pompiers et gendarmes, ne sont pas parvenus à sauver le jeune homme, dont le corps a été retrouvé sans vie dans la soirée.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :En ce moment circule sur le Web,des meks qui se font trancher la gorge en live cisaillée aux sabre ; des lapidations de jeunes filles à coups de pieds,la tete explosée,bref.....!! ça va pas rassurer le monde occidental,la montée du fn n'est pas finie...visiblement tout est fait pour...
Les réalisateurs auraient même dit : "coupez, on la refait". je sais ===========> Aïe pas sur la tête
La connerie humaine est quand même une chose extraordinaire.
olivier a écrit :La connerie humaine est quand même une chose extraordinaire.
Et le pouvoir des médias ou assimilés
olivier a écrit :La connerie humaine est quand même une chose extraordinaire.
J'espère que tu réagis à mon message 1166 et non au suivant.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (13/06/2014 10:59:46)