Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés... Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons... Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun; Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
la sup a écrit :Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés... Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons... Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun; Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
Si je peux me permettre la fin des guerres coloniales on ne la doit pas à l'Europe mais plutôt à la fin des colonies. Et si on ne se bat plus avec l'Allemagne c'est que nos 2 pays sortis exsangues de la dernière guerre mondiale sont devenus 2 satellites des US et que les US interdisent à leurs satellites de se battre.... mais nous reprochent la faiblesse de nos armées au cas où ils nous enverraient en 1ére ligne contre les Ruskofs.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés... Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons... Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun; Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
Si je peux me permettre la fin des guerres coloniales on ne la doit pas à l'Europe mais plutôt à la fin des colonies. Et si on ne se bat plus avec l'Allemagne c'est que nos 2 pays sortis exsangues de la dernière guerre mondiale sont devenus 2 satellites des US et que les US interdisent à leurs satellites de se battre.... mais nous reprochent la faiblesse de nos armées au cas où ils nous enverraient en 1ére ligne contre les Ruskofs.
Antiaméricanisme primaire !!! C'est là ton moindre défaut.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés... Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons... Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun; Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
Antiaméricanisme primaire !!! C'est là ton moindre défaut.
Je ne suis pas antiméricain mais simplement lucide, c'est la ma moindre qualité
la sup a écrit :Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés... Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons... Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun; Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'est completement con et ça depuis longtemps,il y a belle lurette qu'on aurait du leur ouvrir les portes justement pour faire chier les amerloks ou du moins ""négocier""
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés... Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons... Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun; Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'est completement con et ça depuis longtemps,il y a belle lurette qu'on aurait du leur ouvrir les portes justement pour faire chier les amerloks ou du moins ""négocier""
Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.
l'amour rend fou la guerre rend beau et réciproquement...
Dernière modification par bruno1 (18/04/2014 16:48:03)
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés... Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons... Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun; Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.
A ce que je sache, les russes ont jamais postulé...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'est completement con et ça depuis longtemps,il y a belle lurette qu'on aurait du leur ouvrir les portes justement pour faire chier les amerloks ou du moins ""négocier""
C'est ce qu'on appelle le bon sens moujik.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.
Epi, pourkoi vouloir entrer dans l'Europe alors que le beau Vladimir à force de diplomatie agrandit la grande Russie !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'est completement con et ça depuis longtemps,il y a belle lurette qu'on aurait du leur ouvrir les portes justement pour faire chier les amerloks ou du moins ""négocier""
On peut aussi tendre les bras Non ?? au lieu de sucer du rikain sans arret..merde!! se sont nos voisins..!! l'emprunt russe avait crée des liens Non ??
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.
Les russes sont déjà parmi nous, celui-là me rappelle un drôle de pèlerin à Conques...
Y m'a piqué ma chapka ce con !!!
Armand v. a écrit :) Si je peux me permettre la fin des guerres coloniales on ne la doit pas à l'Europe mais plutôt à la fin des colonies.
Permets-toi mais mef ! Une lapalissade est vite arrivée ! Donc la guerre coloniale s'est arrêtée faute de colonies si je suis bien ta pensée ? On en aurait eu plus (on aurait pris celles des anglais, des allemands, des espagnols et des portugais) qu'elle durerait encore ?
Dernière modification par Quintalshark (18/04/2014 19:39:04)