Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :non, le sieur barbu, c' est Bub@r, qui rime avec pilar, et puis lui il est moins susceptible
Non, BuB@r, sans le connaître perso, on s'est croisé à Lunel (tu étais au monopode ;-) ) Non, je pensais au gars à l'extrême droite sur cette photo : [center][/center]
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Il y a un passage facile par le Nord, une petite combe : c' est à elle que tu penses ou carrément par la face à 60 ° ?
A droite du passage, la belle "inclinée" =>
on se contentera du passage
j'adore!!!
Ravachol a écrit :Non, lui c' est Tacchella, un Givordin installé à Nîmes, pilier aussi et qui a participé à la montée de Montpellier en TOP14.
Désolé pour la méprise, et merci pour tes précisions ,-)
Ravachol a écrit :Tu n' as pas à être désolé il n' a dû participer qu' à une demi douzaine de générales à Béda
OK, j'comprends mieux son côté irascible alors. Le Mistral et les tartines, ça marque son homme..... & je parle en connaissance de cause !
Bof, pas étonnant, un homme avec cette expression, l'oeil vif & alerte doit flairer les bons coups artistiques & encourager les talents inconnus
aiguille a écrit :ce pauvre Gayant a rèussi à revendre des tableaux d'un peintre inconnu à prix d'or !
la bande à bling-bling 1er ils arrivent aussi à vendre les cd d'une aphone alors des vieilles croûtes après les avoirs arnaquées ils les refourguent
Et lui, vous en pensez quoi ?
astalavista a écrit :Et lui, vous en pensez quoi ?
Que son pere à lui,au moins,il a des vrais tableaux....
Déjà répondu avec une ironique, lapidaire & pitoyable formule : "Bon sang ne saurait mentir"
Et de celui-ci que doit-on en penser, Messieurs les biens pensants ?
Ben que c'est Caïman ouffff le temps que tu consacres à ta revue de presse ! ! ! Cdlt,
Bartassaïre a écrit :Déjà répondu avec une ironique, lapidaire & pitoyable formule : "Bon sang ne saurait mentir"
Oui,mais c'est moins fin
perdiac a écrit :Bartassaïre a écrit :Déjà répondu avec une ironique, lapidaire & pitoyable formule : "Bon sang ne saurait mentir"
Oui,mais c'est moins fin
J'en conviens, j'en conviens ... Mais je m'astreins, Cher Poulidor, à viser le podium
astalavista a écrit :Et lui, vous en pensez quoi ?
J'en pense que je me demande s'il est baisable.