Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que les avocats sont plus utiles que les assassins...
la sup a écrit :Je pense que les avocats sont plus utiles que les assassins...
Salut Bobby du dimanche mâtin ! Encore une vérité révélée juste après la messe ? Et qu'est-ce que tu penses de la pourriture noble ?
J'en pense ke tu n'es pas noble...
la sup a écrit :Je pense que les avocats sont plus utiles que les assassins...
Tout dépend ce que tu juges utile. Effectivement su tu juges qu'il est utile de détruire une société les avocats sont beaucoup plus efficaces car l'assassin règle le plus souvent un compte alors que les avocats font les 3x8.
Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !
la sup a écrit :Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !
C'est l'effet guacamole !
la sup a écrit :Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !
t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la canonnisastion.
Alleluïa !!! Allez DKZ !!!
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !
t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la canonnisastion.
J'en suis béat ! C'est boire des canons dans le bastion ? On peut faire ça à Lourdes, l'ex-maire ayant convié François pour cet été! Au nom de Madame et nouvelle Maire (PS) de la ville susdite, j'invite aussi Mayor, chien des Pyrénées à les découvrir.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !
Il n'a pas besoin du Pape pour boire des canons le kousin
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !
Il n'a pas besoin du Pape pour boire des canons le kousin
Du Chateauneuf peut-être.
Et Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas été en Irak pour sauver le monde et en particulier les Kurdes,non,juste pour voler par milliards de barils l'excellent pétrole des sous sols Irakiens et certains ne s'en remettent pas...
Xicon64 a écrit :Et Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas été en Irak pour sauver le monde et en particulier les Kurdes,non,juste pour voler par milliards de barils l'excellent pétrole des sous sols Irakiens et certains ne s'en remettent pas...
pitêtre aussi et surtout qu'ils ont vus et participés à beaucoup trop de saloperies. Tu sais les boy's se foutent pas mal du pourquoi ils ont été envoyés la-bas, eux ils voulaient de l'action mais se sont vite rendu compte que la guerre n'a rien à voir avec leurs jeux vidéo préférés. Hollywood leur à tellement vendus l'héroïsme et la gloriole du stars and stripes. Mais voilà john Wayne lui c'était dans du carton pâte qu'il faisait le gugusse et le sang c'était du ketchup.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Et Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas été en Irak pour sauver le monde et en particulier les Kurdes,non,juste pour voler par milliards de barils l'excellent pétrole des sous sols Irakiens et certains ne s'en remettent pas...
pitêtre aussi et surtout qu'ils ont vus et participés à beaucoup trop de saloperies. Tu sais les boy's se foutent pas mal du pourquoi ils ont été envoyés la-bas, eux ils voulaient de l'action mais se sont vite rendu compte que la guerre n'a rien à voir avec leurs jeux vidéo préférés. Hollywood leur à tellement vendus l'héroïsme et la gloriole du stars and stripes. Mais voilà john Wayne lui c'était dans du carton pâte qu'il faisait le gugusse et le sang c'était du ketchup.
L'irlandais tâtait du kkk aussi!! il était raciste comme pas 2 et il est mort d'un cancer pécho sur les terres du Nevada,là ou l'on tournait des westerns mais ou les amerlok testaient leurs bombes atomiques!! comme quoi!!!