Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Je pense que les avocats sont plus utiles que les assassins...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Salut Bobby du dimanche mâtin ! Encore une vérité révélée juste après la messe ? Et qu'est-ce que tu penses de la pourriture noble ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

J'en pense ke tu n'es pas noble...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tout dépend ce que tu juges utile. Effectivement su tu juges qu'il est utile de détruire une société les avocats sont beaucoup plus efficaces car l'assassin règle le plus souvent un compte alors que les avocats font les 3x8.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !

O.Wilde

la sup a écrit :

Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !

C'est l'effet guacamole ! big_smile

la sup a écrit :

t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la canonnisastion.

Alleluïa !!! Allez DKZ !!! wink

O.Wilde

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la canonnisastion.

J'en suis béat ! big_smile C'est boire des canons dans le bastion ? On peut faire ça à Lourdes, l'ex-maire ayant convié François pour cet été! smile Au nom de Madame et nouvelle Maire (PS) de la ville susdite, j'invite aussi Mayor, chien des Pyrénées à les découvrir. tongue

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Il n'a pas besoin du Pape pour boire des canons le kousin roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Il n'a pas besoin du Pape pour boire des canons le kousin roll

Du Chateauneuf peut-être.

Et Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas été en Irak pour sauver le monde et en particulier les Kurdes,non,juste pour voler par milliards de barils l'excellent pétrole des sous sols Irakiens et certains ne s'en remettent pas...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Et Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas été en Irak pour sauver le monde et en particulier les Kurdes,non,juste pour voler par milliards de barils l'excellent pétrole des sous sols Irakiens et certains ne s'en remettent pas...

pitêtre aussi et surtout qu'ils ont vus et participés à beaucoup trop de saloperies. Tu sais les boy's se foutent pas mal du pourquoi ils ont été envoyés la-bas, eux ils voulaient de l'action mais se sont vite rendu compte que la guerre n'a rien à voir avec leurs jeux vidéo préférés. Hollywood leur à tellement vendus l'héroïsme et la gloriole du stars and stripes. Mais voilà john Wayne lui c'était dans du carton pâte qu'il faisait le gugusse et le sang c'était du ketchup.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

pitêtre aussi et surtout qu'ils ont vus et participés à beaucoup trop de saloperies. Tu sais les boy's se foutent pas mal du pourquoi ils ont été envoyés la-bas, eux ils voulaient de l'action mais se sont vite rendu compte que la guerre n'a rien à voir avec leurs jeux vidéo préférés. Hollywood leur à tellement vendus l'héroïsme et la gloriole du stars and stripes. Mais voilà john Wayne lui c'était dans du carton pâte qu'il faisait le gugusse et le sang c'était du ketchup.

L'irlandais tâtait du kkk aussi!! il était raciste comme pas 2 et il est mort d'un cancer pécho sur les terres du Nevada,là ou l'on tournait des westerns mais ou les amerlok testaient leurs bombes atomiques!! comme quoi!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps