Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :et aprés ils osent donner des leçons...
Les voies du seigneur sont impénétrables..... pas les autres
C'est horrible,le plaisir ne peut etre fantastique que si il est partagé Non ?? ou je me suis gouré toute ma vie ??
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :et aprés ils osent donner des leçons...
Les voies du seigneur sont impénétrables..... pas les autres
C'est horrible,le plaisir ne peut etre fantastique que si il est partagé Non ?? ou je me suis gouré toute ma vie ??
Non, pas pour les égoïstes
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est horrible,le plaisir ne peut etre fantastique que si il est partagé Non ?? ou je me suis gouré toute ma vie ??
Non, pas pour les égoïstes
Il s'en passe des choses pas belles dans le pays de Claude !
ba!! si il n'y avait que là!!
le pire du pire ils ont envoyé le "curé" a Lourdes histoire de lui trouver encore plus de victimes....
La police municipale du Cannet sait jouer la comédie, c'est un peu normal tabarot la mairesse est une intime de Copé. la police du Cannet dont le seul rôle est de mettre des PV à la population vieillissante de la ville quoique avent les municipales elle se celme sur ce plan.
bl06 a écrit :La police municipale du Cannet sait jouer la comédie, c'est un peu normal tabarot la mairesse est une intime de Copé. la police du Cannet dont le seul rôle est de mettre des PV à la population vieillissante de la ville quoique avent les municipales elle se celme sur ce plan.
Ouais, j'ai vu le reportage sur Canal, consternant et édifiant sur la façon de manipuler le pékin moyen .
la sup a écrit :bl06 a écrit :La police municipale du Cannet sait jouer la comédie, c'est un peu normal tabarot la mairesse est une intime de Copé. la police du Cannet dont le seul rôle est de mettre des PV à la population vieillissante de la ville quoique avent les municipales elle se celme sur ce plan.
Ouais, j'ai vu le reportage sur Canal, consternant et édifiant sur la façon de manipuler le pékin moyen .
Pareil et TF1 qui nage la dedans avec des commandes de reportages bidonnés,c'est pitoyable,heureusement il reste JP Pernaud et ses cordonniers du bout de France et le cul des vaches.
aiguille a écrit :Qui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ?
Je crains bien trop l'eau !
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :Qui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ?
Je crains bien trop l'eau claire !
aiguille a écrit :Qui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ?
Il a l'air pas mal foutu ce plongeur.
Claude a écrit :aiguille a écrit :Qui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ?
Un lâche épicétou, y lève les bras !!!!
la sup a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Qui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ?
Un lâche épicétou, y lève les bras !!!!
N'empêche il a l'air joliment galbé.
Mardi 18 mars, vers 23h, un marocain domicilié à Nantes a attiré l’œil de la PAF (police aux frontières) à la frontière espagnole dans le Pays-Basque à Hendaye . L’homme a correctement présenté tous les papiers de son véhicule. Mais les policiers trouvant le comportement de l’homme suspect, ils lui ont demandé de montrer son triangle de pré-signalisation afin de le pousser à ouvrir son coffre. C’est là qu’ils ont trouvé pas moins de 30 kilos de résine de cannabis. Suite à sa garde à vue, l’homme de 29 ans a été présenté au juge en comparution immédiate. Mais son avocat, Maitre Sébastien Binet, a démontré un vice de procédure dans la mesure où l’ouverture du coffre dépassait le cadre des prérogatives des policiers. En effet, le triangle de présignalisation n’étant pas obligatoire, ceux-ci ne pouvaient pas s’en servir de prétexte pour lui faire ouvrir son coffre. Le transporteur est donc repartit tranquillement chez lui à l’issue de l’audience. Il reste cependant poursuivi dans des faits de vols à main armée commis précédemment. Mais nul doute qu’avec la qualité de la justice française, il abordera ses prochaines comparutions en toute tranquillité. - See more at:
2.28 fois - que la sup a écrit :Mardi 18 mars, vers 23h, un marocain domicilié à Nantes a attiré l’œil de la PAF (police aux frontières) à la frontière espagnole dans le Pays-Basque à Hendaye . L’homme a correctement présenté tous les papiers de son véhicule. Mais les policiers trouvant le comportement de l’homme suspect, ils lui ont demandé de montrer son triangle de pré-signalisation afin de le pousser à ouvrir son coffre. C’est là qu’ils ont trouvé pas moins de 30 kilos de résine de cannabis. Suite à sa garde à vue, l’homme de 29 ans a été présenté au juge en comparution immédiate. Mais son avocat, Maitre Sébastien Binet, a démontré un vice de procédure dans la mesure où l’ouverture du coffre dépassait le cadre des prérogatives des policiers. En effet, le triangle de présignalisation n’étant pas obligatoire, ceux-ci ne pouvaient pas s’en servir de prétexte pour lui faire ouvrir son coffre. Le transporteur est donc repartit tranquillement chez lui à l’issue de l’audience. Il reste cependant poursuivi dans des faits de vols à main armée commis précédemment. Mais nul doute qu’avec la qualité de la justice française, il abordera ses prochaines comparutions en toute tranquillité. - See more at:
On peut longuement disserter sur la justice française mais tant qu'il existera un avocat sur terre on peut craindre que la pourriture continue de faire la loi.