Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

arnaud anguera a écrit :

ça....on en avait un dans la fin des annees 70.Tous les bals des fetes de village à Sare, Hazparren, Askain, il faisait kaguer tout le monde sur son fauteuil roulant(non motorisé).Mais que veux tu dire à un handikapé qui à 3g faisait l'encierro au milieu de la foule.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :

Je me souviens d'un Gambi, lors d'un après-match, qui faisait danser les demoiselles en fauteuil.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

pitinnnggg!!!! xicon tu vois ce que te fait faire le manque de RF reviens donc parmi nous et tu pourras refaire du rouleau compresseur de post tant qu'il te plairas sans risquer l'ire de la maréchaussée wink smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
bruno1 a écrit :

pitinnnggg!!!! xicon tu vois ce que te fait faire le manque de RF reviens donc parmi nous et tu pourras refaire du rouleau compresseur de post tant qu'il te plairas sans risquer l'ire de la maréchaussée wink smile

Xixon est toujours là, mais avec parcimonie... Dernières news ce matin. smile

allez l'iris

/

Sur la photo : "Il y a quelque chose de plus grand que nous..." On a pas de mal à le croire le Maître 58 !

Dernière modification par Quintalshark (31/01/2014 22:58:00)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

QUI PAIE LE TRAJET GROS REQUIN? j'aime pas les riches chatelains lol:lol:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

non tu préfère l'énervé bling-bling, T'est tu au moins qui avait payé les voyages de ton z'héros et son pseudo-rossignol?

Dernière modification par Pont-Vert (01/02/2014 16:29:43)

Pont-Vert a écrit :
toutoune a écrit :

non tu préfère les nains bling-bling, T'est tu au moins qui avait payé les voyages de ton z'héros et son pseudo-rossignol?

holland mesure 1 cm de plus que sarko ........... QUI PAIE LES GARDES DU CORPS DE VALERIE ET DE JULIE ? PS : IL MANQUE UN VERBE DANS TA PHRASE ..........achete un bescherelle !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Toi, achète un neurone ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BROOKLIN PASSION a écrit :
Pont-Vert a écrit :
toutoune a écrit :

non tu préfère les nains bling-bling, T'est tu au moins qui avait payé les voyages de ton z'héros et son pseudo-rossignol?

holland mesure 1 cm de plus que sarko ........... QUI PAIE LES GARDES DU CORPS DE VALERIE ET DE JULIE ? PS : IL MANQUE UN VERBE DANS TA PHRASE ..........achete un bescherelle !

oui il manque un verbe et alors? la seconde mi-temps commençait quand j'écrivais mais ta grande finesse d'esprit avait compris le sens de ma phrase non? tu parle des gardes du corps de Julie GAYET mais en a t'elle? j'en sais rien mais je sais que le rossignol en à et qu'en même temps Cécilia l'ex en avait aussi, t'est tu posé la même question? je ne crois pas.

aiguille a écrit :

Trmpête au Pays Basque, cargo coupé en deux

Anglet le A de BAB coupe effectivement en deux tout ce qui est à sa portée, le rugby y compris !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps