Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :
ça....on en avait un dans la fin des annees 70.Tous les bals des fetes de village à Sare, Hazparren, Askain, il faisait kaguer tout le monde sur son fauteuil roulant(non motorisé).Mais que veux tu dire à un handikapé qui à 3g faisait l'encierro au milieu de la foule.
arnaud anguera a écrit :
Je me souviens d'un Gambi, lors d'un après-match, qui faisait danser les demoiselles en fauteuil.....
bruno1 a écrit :
pitinnnggg!!!! xicon tu vois ce que te fait faire le manque de RF reviens donc parmi nous et tu pourras refaire du rouleau compresseur de post tant qu'il te plairas sans risquer l'ire de la maréchaussée
Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :pitinnnggg!!!! xicon tu vois ce que te fait faire le manque de RF reviens donc parmi nous et tu pourras refaire du rouleau compresseur de post tant qu'il te plairas sans risquer l'ire de la maréchaussée
Xixon est toujours là, mais avec parcimonie... Dernières news ce matin.
Sur la photo : "Il y a quelque chose de plus grand que nous..." On a pas de mal à le croire le Maître 58 !
Dernière modification par Quintalshark (31/01/2014 22:58:00)
QUI PAIE LE TRAJET GROS REQUIN? j'aime pas les riches chatelains :lol:
toutoune a écrit :QUI PAIE LE TRAJET GROS REQUIN? j'aime pas les riches chatelains :lol:
non tu préfère l'énervé bling-bling, T'est tu au moins qui avait payé les voyages de ton z'héros et son pseudo-rossignol?
Dernière modification par Pont-Vert (01/02/2014 16:29:43)
Pont-Vert a écrit :toutoune a écrit :QUI PAIE LE TRAJET GROS REQUIN? j'aime pas les riches chatelains :lol:
non tu préfère les nains bling-bling, T'est tu au moins qui avait payé les voyages de ton z'héros et son pseudo-rossignol?
holland mesure 1 cm de plus que sarko ........... QUI PAIE LES GARDES DU CORPS DE VALERIE ET DE JULIE ? PS : IL MANQUE UN VERBE DANS TA PHRASE ..........achete un bescherelle !
Toi, achète un neurone !
BROOKLIN PASSION a écrit :Pont-Vert a écrit :toutoune a écrit :QUI PAIE LE TRAJET GROS REQUIN? j'aime pas les riches chatelains :lol:
non tu préfère les nains bling-bling, T'est tu au moins qui avait payé les voyages de ton z'héros et son pseudo-rossignol?
holland mesure 1 cm de plus que sarko ........... QUI PAIE LES GARDES DU CORPS DE VALERIE ET DE JULIE ? PS : IL MANQUE UN VERBE DANS TA PHRASE ..........achete un bescherelle !
oui il manque un verbe et alors? la seconde mi-temps commençait quand j'écrivais mais ta grande finesse d'esprit avait compris le sens de ma phrase non? tu parle des gardes du corps de Julie GAYET mais en a t'elle? j'en sais rien mais je sais que le rossignol en à et qu'en même temps Cécilia l'ex en avait aussi, t'est tu posé la même question? je ne crois pas.
aiguille a écrit :Trmpête au Pays Basque, cargo coupé en deux
Anglet le A de BAB coupe effectivement en deux tout ce qui est à sa portée, le rugby y compris !