Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Est-ce qu'elle est du gout du Xixon celle-là?

le xicon il est comme NKM il prend jamais le métro donc il peut toujours courir pour la croiser lol

Par contre la NKM je la prends ou et quand elle veux,je pense pouvoir la faire couiner pas mal et de + j'aurai la langue hyper gourmande..j'risquerai pas l'échauffement,pour sur....!!! la peau bien clair,le minou bien roux!! aie!! aie!! aie!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

billiardfrancais a écrit :
Xicon64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Payons payons c'est pas pour dire mais y'en a marre de payer Pas vrai Xixon ? cool

Riz et asticots,ça va pas trop ensemble,une blague à la con pour discréditer la cantine ??

Cela pourrait dépendre de ce qui accompagne le riz. Sauf si ce sont des charançons avec le riz pour faire riz sauvage Bon Appétit

Je ne sais pas qui (vu) va gagner mais ils sont niveau mondial vos ..........mikados.

Si tu fais un chèque sans provision et que tu es interdit bancaire on te suis pendant 5 ans et de près... Par contre là ???????????????????????????????????????? et pourtant il y avait meurtres de policiers en ++ en 1998... comme quoi selon que vous serez........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Si tu fais un chèque sans provision et que tu es interdit bancaire on te suis pendant 5 ans et de près... Par contre là ???????????????????????????????????????? et pourtant il y avait meurtres de policiers en ++ en 1998... comme quoi selon que vous serez........

Raciste !! Oooops c'est pas le bon sujet lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

j'ai failli créer un post " un petit coin pour la zoophilie" mais j'ai eu pour pour la réputation de rf lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Dernière modification par bruno1 (04/12/2013 19:11:36)

allez l'iris

/

Yadekoi !!! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

encore une fois l'administration et ses sbires (je parle du recteur et de la direction d'établissement, pas de tous les fonctionnaires vaut mieux préciser par les temps qui courent) nous font la preuve de leur connerie, et pendant ce temps là les journaleux qui devraient relayer cette saleté nous font des heures sur la prostate du président dont tout le monde se fout éperdument. Bienvenue au pays de la liberté, l'égalité et la fraternité.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Coup de filet à la brigade des aveugles, ils n'ont rien vu venir...

c'est l'époque..

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

c'est l'époque..

...... quand ils arrivent à maturité

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bravo l'administration française lol

allez l'iris

/