Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Xicon64 a écrit :
PetitJoxet a écrit :
aiguille a écrit :

Les amis de Xixon lèvent le blocus du port de Bayonne

Cé pas des amis de s'tanklume de Xixon. Ce sont des baskistes pur jus La civelle fait partie de la kulture basko-béarniste komme la grève fait partie de la kulture franko-kontinentaliste (paske les korsistes ils sont atteint de grévisterie aigüe ce ki est pas la même xose bien évidement komme on le sait tous). Alors ozer dire ke nos braves pêcheurs baskistes sont xixoniens cé takuzer la sup de gaullismerie ou klaude de frontisterie bref komme dit mon Papa fô pas mélanger les coxons et les serpillères roll

Au contraire de la "cervelle"" qui n'est pas du tout dans votre kulture... pour sur..... Voilà!! ça fait 1 partout et balle au centre...!!

Pour la cervelle gros bonnet....faudrait que ta mère relan ce le fournisseur, pazko bout de 54 ans je me serais inkièté....Mouâ

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là Joël j'applaudis à ton sens de la répartie : du tac au tac. Xixon c'est pas du toc p tic ono de jeune baskiste. Au contraire de la "cervelle"" qui n'est pas du tout dans votre kulture... pour sur..... Voilà!! ça fait 1 partout et balle au centre...!!

Bigre.... ça t'a troublé,faut s'épancher sévère pour savoir ou te lire big_smile big_smile tongue wink

Complètement troublé, je n'arrivais même plus à retrouver ma prose.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bigre.... ça t'a troublé,faut s'épancher sévère pour savoir ou te lire big_smile big_smile tongue wink

Complètement troublé, je n'arrivais même plus à retrouver ma prose.

Cé la joxisation du forum ki te trouble ? big_smile

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

Non absolument pas cette forme de népotisme ne me trouble pas, elle m'amuse. Ce qui pourrait me troubler c'est le rajeunissement du forum.

Dernière modification par Claude (15/11/2013 19:29:01)

Claude a écrit :

Non absolument pas cette forme de népotisme ne me trouble pas, elle m'amuse. Ce qui pourrait me troubler c'est le rajeunissement du forum.

gé pas le nez peti pour les djeuns yaka rekruter Papa cé un gentil le kloklo ? tongue

Pas le nez petit voilà une jeune recrue prometteuse.

Claude a écrit :

Pas le nez petit voilà une jeune recrue prometteuse.

on fesse kon peut

?? ha bon ? on a toujours pas compris pour 2008 ??? ça continue,mais en fin de compte qui peut etre surpris ??????????????????????????? La crise financiere c'est combien en fin de compte ??? 3000 / 4000 milliards sur le monde ?? + ou - ??? Alors une amende de 13 milliards bof-bof-bof... de la grosse rigolade....!! On continue de se foutre royalement de notre gueule...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Est-ce qu'elle est du gout du Xixon celle-là?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

c'est le coin des faits divers, pas des fées d'hivers !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Cépapareil?

LOUIS2 a écrit :
Marko a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Cépapareil?

dans le plus simple appareil... pour ce cas

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Marko a écrit :

Cépapareil?

dans le plus simple appareil... pour ce cas

Dommage kelle soit détrakée, elle a un bôku

LOUIS2 a écrit :

le xicon il est comme NKM il prend jamais le métro donc il peut toujours courir pour la croiser lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps