Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est du riz camarguais donc ça reste une affaire interne entre Stéphane Le Foll et Vincent Peillon !
Gilbert la chigue a écrit :C'est du riz camarguais donc ça reste une affaire interne entre Stéphane Le Foll et Vincent Peillon !
Payons payons c'est pas pour dire mais y'en a marre de payer Pas vrai Xixon ?
billiardfrancais a écrit :Gilbert la chigue a écrit :C'est du riz camarguais donc ça reste une affaire interne entre Stéphane Le Foll et Vincent Peillon !
Riz et asticots,ça va pas trop ensemble,une blague à la con pour discréditer la cantine ??
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Gilbert la chigue a écrit :C'est du riz camarguais donc ça reste une affaire interne entre Stéphane Le Foll et Vincent Peillon !
Riz et asticots,ça va pas trop ensemble,une blague à la con pour discréditer la cantine ??
Cela pourrait dépendre de ce qui accompagne le riz. Sauf si ce sont des charançons avec le riz pour faire riz sauvage Bon Appétit
aiguille a écrit :Les amis de Xixon lèvent le blocus du port de Bayonne
Cé pas des amis de s'tanklume de Xixon. Ce sont des baskistes pur jus La civelle fait partie de la kulture basko-béarniste komme la grève fait partie de la kulture franko-kontinentaliste (paske les korsistes ils sont atteint de grévisterie aigüe ce ki est pas la même xose bien évidement komme on le sait tous). Alors ozer dire ke nos braves pêcheurs baskistes sont xixoniens cé takuzer la sup de gaullismerie ou klaude de frontisterie bref komme dit mon Papa fô pas mélanger les coxons et les serpillères
Dernière modification par PetitJoxet (15/11/2013 17:12:36)
PetitJoxet a écrit :aiguille a écrit :Les amis de Xixon lèvent le blocus du port de Bayonne
Cé pas des amis de s'tanklume de Xixon. Ce sont des baskistes pur jus La civelle fait partie de la kulture basko-béarniste komme la grève fait partie de la kulture franko-kontinentaliste (paske les korsistes ils sont atteint de grévisterie aigüe ce ki est pas la même xose bien évidement komme on le sait tous). Alors ozer dire ke nos braves pêcheurs baskistes sont xixoniens cé takuzer la sup de gaullismerie ou klaude de frontisterie bref komme dit mon Papa fô pas mélanger les coxons et les serpillères
Au contraire de la "cervelle"" qui n'est pas du tout dans votre kulture... pour sur..... Voilà!! ça fait 1 partout et balle au centre...!!
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :aiguille a écrit :Les amis de Xixon lèvent le blocus du port de Bayonne
Au contraire de la "cervelle"" qui n'est pas du tout dans votre kulture... pour sur..... Voilà!! ça fait 1 partout et balle au centre...!!
Je sais ka force se peler lé zotrs et de se fer baizé par les politiks franko-kontinentaliste on a le kul dur paske mon Papa y le dit tout le temps. Mais la kultur mon Papa yma pa zenkor appris kèssekessé Sept un koncept Italo-Lyono-Korsiste ?
PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Cé pas des amis de s'tanklume de Xixon. Ce sont des baskistes pur jus La civelle fait partie de la kulture basko-béarniste komme la grève fait partie de la kulture franko-kontinentaliste (paske les korsistes ils sont atteint de grévisterie aigüe ce ki est pas la même xose bien évidement komme on le sait tous). Alors ozer dire ke nos braves pêcheurs baskistes sont xixoniens cé takuzer la sup de gaullismerie ou klaude de frontisterie bref komme dit mon Papa fô pas mélanger les coxons et les serpillères
Je sais ka force se peler lé zotrs et de se fer baizé par les politiks franko-kontinentaliste on a le kul dur paske mon Papa y le dit tout le temps. Mais la kultur mon Papa yma pa zenkor appris kèssekessé Sept un koncept Italo-Lyono-Korsiste ?
Pour sur il est lui aussi carencé ! Sur l'échelle du même nom, il fait la paire au degré zéro !
Gilbert la chigue a écrit :PetitJoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Au contraire de la "cervelle"" qui n'est pas du tout dans votre kulture... pour sur..... Voilà!! ça fait 1 partout et balle au centre...!!
Pour sur il est lui aussi carencé ! Sur l'échelle du même nom, il fait la paire au degré zéro !
cékeu l'édukation baskiste ne se décide pas par les politiks franko-kontinentaliste. nous zavons notre propre édukation spécifik piting cépa dur à komprendre kand même
Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :aiguille a écrit :Les amis de Xixon lèvent le blocus du port de Bayonne
Là Joël j'applaudis à ton sens de la répartie : du tac au tac. Xixon c'est pas du toc p tic ono de jeune baskiste. Au contraire de la "cervelle"" qui n'est pas du tout dans votre kulture... pour sur..... Voilà!! ça fait 1 partout et balle au centre...!!
Cé Gignak ka marké ???
aiguille a écrit :PetitJoxet a écrit :aiguille a écrit :Les amis de Xixon lèvent le blocus du port de Bayonne
Pourtant Xixon est un grand pêcheur devant l'éternel !
De truites
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Cé pas des amis de s'tanklume de Xixon. Ce sont des baskistes pur jus La civelle fait partie de la kulture basko-béarniste komme la grève fait partie de la kulture franko-kontinentaliste (paske les korsistes ils sont atteint de grévisterie aigüe ce ki est pas la même xose bien évidement komme on le sait tous). Alors ozer dire ke nos braves pêcheurs baskistes sont xixoniens cé takuzer la sup de gaullismerie ou klaude de frontisterie bref komme dit mon Papa fô pas mélanger les coxons et les serpillères
Là Joël j'applaudis à ton sens de la répartie : du tac au tac. Xixon c'est pas du toc p tic ono de jeune baskiste. Au contraire de la "cervelle"" qui n'est pas du tout dans votre kulture... pour sur..... Voilà!! ça fait 1 partout et balle au centre...!!
Bigre.... ça t'a troublé,faut s'épancher sévère pour savoir ou te lire
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :PetitJoxet a écrit :Cé pas des amis de s'tanklume de Xixon. Ce sont des baskistes pur jus La civelle fait partie de la kulture basko-béarniste komme la grève fait partie de la kulture franko-kontinentaliste (paske les korsistes ils sont atteint de grévisterie aigüe ce ki est pas la même xose bien évidement komme on le sait tous). Alors ozer dire ke nos braves pêcheurs baskistes sont xixoniens cé takuzer la sup de gaullismerie ou klaude de frontisterie bref komme dit mon Papa fô pas mélanger les coxons et les serpillères
Cé Gignak ka marké ???
Kisséki ki a la gnake ?