Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ça vient de là..
Ben oui, mais il y a 18 candidates, mais seulement 16 photos individuelles.... et il manque celle dont je te parle
Va engueuler le Dauphiné pour une fois,j'y suis pour rien..
C'est de la discrimination? Parzkelle est d'origine Turque
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Voilà miss Isère, j'ai du mal à la reconnaitre sur ta photo (en bas à droite peut-être)
Ben ça vient de là..
Ben oui, mais il y a 18 candidates, mais seulement 16 photos individuelles.... et il manque celle dont je te parle
Parce-qu’il fallait cacher la mis...ère !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ça vient de là..
Parce-qu’il fallait cacher la mis...ère !
C'est la soeur de Léonarda???
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Voilà miss Isère, j'ai du mal à la reconnaitre sur ta photo (en bas à droite peut-être)
Ben ça vient de là..
Bon, ben elle a terminé 4éme dauphine.....
LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ça vient de là..
P'tain, 4ème dauphine, elle doit pas être toute jeune...Si encore elle avait fait 4ème Laguna ...:D Ouais, OK, je pars...
BOUBOU 58 a écrit :LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben oui, mais il y a 18 candidates, mais seulement 16 photos individuelles.... et il manque celle dont je te parle
P'tain, 4ème dauphine, elle doit pas être toute jeune...Si encore elle avait fait 4ème Laguna ...:D Ouais, OK, je pars...
J'adore!! oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Il y avait l'Ondine aussi........
Là ça va se passer du coté de Poitiers :
Dernière modification par Gilbert la chigue (05/11/2013 15:25:01)
rien d'étonnant à part pour les naïfs qui croient encore que le FHaine est un parti normal et démocratique.
...c'est plutôt de l'inculture politique, et cette inculture est cultivée à droite par la gente usurpatrice post-gaullienne !
Pont-Vert a écrit :rien d'étonnant à part pour les naïfs qui croient encore que le FHaine est un parti normal et démocratique.
Les idées sont exploitées dans le sens du poil du peuple,comme sous hitler,mussolini,franco..... apres pour les solutions,ils peuvent ""repasser"" ils ont été maire dans quelques villes,un vrai désastre,Toulon,Orange ect....!! En clair,ils sont nuls à chier et n'apporteront rien aux problemes,par contre l'ambiance risque d'etre sacrément pourrie si ils (elle) arrivent au sommet!!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :rien d'étonnant à part pour les naïfs qui croient encore que le FHaine est un parti normal et démocratique.
Les idées sont exploitées dans le sens du poil du peuple,comme sous hitler,mussolini,franco..... apres pour les solutions,ils peuvent ""repasser"" ils ont été maire dans quelques villes,un vrai désastre,Toulon,Orange ect....!! En clair,ils sont nuls à chier et n'apporteront rien aux problemes,par contre l'ambiance risque d'etre sacrément pourrie si ils (elle) arrivent au sommet!!!
Scusez-moi de vous demander pardon, mais nos actuels, ils font quoi de plus?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :rien d'étonnant à part pour les naïfs qui croient encore que le FHaine est un parti normal et démocratique.
Rien de + mais j'ai peur que le peuple énervé voir perdu voir écoeuré ne se laisse prendre aux fadaises de la blonde bretonne et de ses colistier,choisis pour leur bon chic,bon genre!! cachant des idées noires ou plutot ""brunes"" si tu vois ce que je veux dire..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Les idées sont exploitées dans le sens du poil du peuple,comme sous hitler,mussolini,franco..... apres pour les solutions,ils peuvent ""repasser"" ils ont été maire dans quelques villes,un vrai désastre,Toulon,Orange ect....!! En clair,ils sont nuls à chier et n'apporteront rien aux problemes,par contre l'ambiance risque d'etre sacrément pourrie si ils (elle) arrivent au sommet!!!
Rien de + mais j'ai peur que le peuple énervé voir perdu voir écoeuré ne se laisse prendre aux fadaises de la blonde bretonne et de ses colistier,choisis pour leur bon chic,bon genre!! cachant des idées noires ou plutot ""brunes"" si tu vois ce que je veux dire..
D'un autre côté, n'est-ce pas la solution pour démontrer par A+B qu'ils ne sont pas plus capables que les suce nommés
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Scusez-moi de vous demander pardon, mais nos actuels, ils font quoi de plus?
D'un autre côté, n'est-ce pas la solution pour démontrer par A+B qu'ils ne sont pas plus capables que les suce nommés
On est bien d'accord,mais est ce QUE sucer,c'est tromper ??? kawzich kechtionne... ça c'est du latin-british
Dernière modification par Xicon64 (05/11/2013 17:29:09)