Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

fabien a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Tu parles de la Sup ?

Depuis quand s'appellerait-il Liliane ?

parce qu'il est bête en cours (d'après sa maitresse)

Té!! salut le belatre d'Arcachon chon-chon tongue tongue tongue tongue tongue Alors la cuvée de cette année s'annonce comment ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Les toulonnais ont bousillé la pelouse de l'Allianz Riviera

Xicon64 a écrit :
fabien a écrit :

Té!! salut le belatre d'Arcachon chon-chon tongue tongue tongue tongue tongue Alors la cuvée de cette année s'annonce comment ??

petit repas de la Gerbebaude mercredi dernier avec hubert de bouârd de l'angelus et dominique hebrard belfond belcier ex cheval blanc; la récolte est faible en rendement la qualité des jus est toutefois très bonne, on dit que ce sera une année pour les bons oenologues mais surtout pour ceux qui auront bien travaillé la vigne en amont. (beau début de saison pour hasparren félicitations)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
astalavista a écrit :

Tu parles de la Sup ?

Y'en a au moins qui suit. Pour les autres, j'ai les noms

La Sup, es-tu allé promener ta table de nuit ce matin?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bernard a écrit :

Il se passe de droles de choses dans la Drome,là dis donc!! Concours de miss....par exemple!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Il se passe de droles de choses dans la Drome,là dis donc!! Concours de miss....par exemple!!

Miss Isère bosse avec ma fille

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

J'aime bien la petite de gauche accroupie qui tient le fanion...et la 1ere de la rangée à sa droite wink

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'aime bien la petite de gauche accroupie qui tient le fanion...et la 1ere de la rangée à sa droite wink

Voilà miss Isère, j'ai du mal à la reconnaitre sur ta photo (en bas à droite peut-être)

Dernière modification par LOUIS2 (24/10/2013 09:00:02)

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Voilà miss Isère, j'ai du mal à la reconnaitre sur ta photo (en bas à droite peut-être)

Ben ça vient de là..

LOUIS2 a écrit :

La Sup, es-tu allé promener ta table de nuit ce matin?

Moi, ce serait plutôt une armoire normande... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben ça vient de là..

Ben oui, mais il y a 18 candidates, mais seulement 16 photos individuelles.... et il manque celle dont je te parle

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben ça vient de là..

Ben oui, mais il y a 18 candidates, mais seulement 16 photos individuelles.... et il manque celle dont je te parle

Va engueuler le Dauphiné big_smile pour une fois,j'y suis pour rien.. lol

3° mi-temps