Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Tu parles de la Sup ?
Depuis quand s'appellerait-il Liliane ?
parce qu'il est bête en cours (d'après sa maitresse)
Té!! salut le belatre d'Arcachon chon-chon Alors la cuvée de cette année s'annonce comment ??
Les toulonnais ont bousillé la pelouse de l'Allianz Riviera
Xicon64 a écrit :fabien a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Depuis quand s'appellerait-il Liliane ?
Té!! salut le belatre d'Arcachon chon-chon Alors la cuvée de cette année s'annonce comment ??
petit repas de la Gerbebaude mercredi dernier avec hubert de bouârd de l'angelus et dominique hebrard belfond belcier ex cheval blanc; la récolte est faible en rendement la qualité des jus est toutefois très bonne, on dit que ce sera une année pour les bons oenologues mais surtout pour ceux qui auront bien travaillé la vigne en amont. (beau début de saison pour hasparren félicitations)
fabien a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Tu parles de la Sup ?
Depuis quand s'appellerait-il Liliane ?
Y'en a au moins qui suit. Pour les autres, j'ai les noms
La Sup, es-tu allé promener ta table de nuit ce matin?
Bernard a écrit :
Il se passe de droles de choses dans la Drome,là dis donc!! Concours de miss....par exemple!!
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Il se passe de droles de choses dans la Drome,là dis donc!! Concours de miss....par exemple!!
Miss Isère bosse avec ma fille
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Il se passe de droles de choses dans la Drome,là dis donc!! Concours de miss....par exemple!!
J'aime bien la petite de gauche accroupie qui tient le fanion...et la 1ere de la rangée à sa droite
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Il se passe de droles de choses dans la Drome,là dis donc!! Concours de miss....par exemple!!
J'aime bien la petite de gauche accroupie qui tient le fanion...et la 1ere de la rangée à sa droite
Voilà miss Isère, j'ai du mal à la reconnaitre sur ta photo (en bas à droite peut-être)
Dernière modification par LOUIS2 (24/10/2013 09:00:02)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Miss Isère bosse avec ma fille
Voilà miss Isère, j'ai du mal à la reconnaitre sur ta photo (en bas à droite peut-être)
Ben ça vient de là..
LOUIS2 a écrit :La Sup, es-tu allé promener ta table de nuit ce matin?
Moi, ce serait plutôt une armoire normande...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'aime bien la petite de gauche accroupie qui tient le fanion...et la 1ere de la rangée à sa droite
Ben ça vient de là..
Ben oui, mais il y a 18 candidates, mais seulement 16 photos individuelles.... et il manque celle dont je te parle
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Voilà miss Isère, j'ai du mal à la reconnaitre sur ta photo (en bas à droite peut-être)
Ben ça vient de là..
Ben oui, mais il y a 18 candidates, mais seulement 16 photos individuelles.... et il manque celle dont je te parle
Va engueuler le Dauphiné pour une fois,j'y suis pour rien..