Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Il devait avoir recruté des emplois djeun's.
Les emplois djeun's ? => normal, c'est de la poudre aux yeux !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon débarras. Elle nous fait chier la télé publique avec son océan : des clopinettes sur la montagne, on doit appeler ça l' équité !
Ya Chroniques d'en Haut chez nous, mais je sais pas si ça passe chez les sudistes ça. Une belle émission, un peu trop propre sur elle quand même.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Bon débarras. Elle nous fait chier la télé publique avec son océan : des clopinettes sur la montagne, on doit appeler ça l' équité !
Ya Chroniques d'en Haut chez nous, mais je sais pas si ça passe chez les sudistes ça. Une belle émission, un peu trop propre sur elle quand même.
Hélas non, c' est régional....
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon débarras. Elle nous fait chier la télé publique avec son océan : des clopinettes sur la montagne, on doit appeler ça l' équité !
Faudrait pas oublier le trop rare Pyrénées Pirineos sur France 3... Ca change de "T'as la chiasse, le magazine de la merde"... Comme chantait Renaud "la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans". Pour revenir au sujet, les Pyrénées, c'est pas des clopinettes.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Hélas non, c' est régional....
Je n' ai pas de PC pour regarder les vidéos.
? Là tu me surprends : j'ai rarement une connexion pérenne mais ma vieille bécane de 2006 lit quasiment tout ce que je peux croiser. Tu tournes encore sous ATARI ?;)
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :
Je n' ai pas de PC pour regarder les vidéos.
? Là tu me surprends : j'ai rarement une connexion pérenne mais ma vieille bécane de 2006 lit quasiment tout ce que je peux croiser. Tu tournes encore sous ATARI ?;)
Non,sous Asus........ le PC que l'on suce!!
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Je n' ai pas de PC pour regarder les vidéos.
Mais bien sûr que je lis, c' était juste pour voir quel serait le premier couillon qui s' étonnerait
la palme me revient donc .... J'ai gagné un trek sur le Mont ST Clair avec tézig ?
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Mais bien sûr que je lis, c' était juste pour voir quel serait le premier couillon qui s' étonnerait
la palme me revient donc .... J'ai gagné un trek sur le Mont ST Clair avec tézig ?
Le Pic St Loup, un jour de grand vent, je préfère.
Par la Baume des Escargots alors (Face Nord) et twoa en tête !:P
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :? Là tu me surprends : j'ai rarement une connexion pérenne mais ma vieille bécane de 2006 lit quasiment tout ce que je peux croiser. Tu tournes encore sous ATARI ?;)
Mais bien sûr que je lis, c' était juste pour voir quel serait le premier couillon qui s' étonnerait
Tant qu'il ne te propose pas de partager sa tante dans les cimes népalaises,tu crains degun ...
J'pourrais pas le suivre au Népal, je suis interdit de sortie de territoire. & puis à mon âge, je ne fais plus dans les partouzes. Même si Ravachol me présentait sa Tante pour une nuit sous la tente
Bartassaïre a écrit :J'pourrais pas le suivre au Népal, je suis interdit de sortie de territoire. & puis à mon âge, je ne fais plus dans les partouzes. Même si Ravachol me présentait sa Tante pour une nuit sous la tente
Il va pas te proposer une partouze ou alors avec des lamas.. non! il va te faire admirer les contrées interdites style auberges espagnoles
Ravachol a écrit :Il y a un passage facile par le Nord, une petite combe : c' est à elle que tu penses ou carrément par la face à 60 ° ?
A droite du passage, la belle "inclinée" =>
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Le Pic St Loup, un jour de grand vent, je préfère.
Par la Baume des Escargots alors (Face Nord) et twoa en tête !:P
Il y a un passage facile par le Nord, une petite combe : c' est à elle que tu penses ou carrément par la face à 60 ° ?
Par la petite combe...........comme ceci est pudiquement dit....
talon = Le Sieur Barbu avec lequel on avait partagé un verre à Béda ? Euh, sinon Ravach' : je n'ai rien dit d'offensant sur Nîmes ....:/ A moins, que des liens de parenté évoqués par Perdiac te lient au-dit talon ...