Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, bon, ben....
LOUIS2 a écrit :Oui, bon, ben....
Bon,tampis,ça se voulait économique et pas politique..........
Quoique!
Comment ?
Merci...... 12 milliards de cadeaux supplémentaires pour les patrons!! budget 2014 !! heuuuuuuuuu!! non! rien!!
astalavista a écrit :Quoique!
C'est probable!!!
mais pas certain!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :Quoique!
C'est probable!!!
Le bruit en court!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir..
Tu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?
Ben,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...
La Sup, il a sa maison à Paul Lignon mais il ne peut faire que du ski de fond (sauf quand il descend les escaliers et là il fait du ski à bosses ) Il est d'ailleurs détenteur du titre à Kaufman
astalavista a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :astalavista a écrit :Quoique!
C'est probable!!!
Le bruit en court!
La bête aussi
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :C'est probable!!!
Le bruit en court!
La bête aussi
Tu parles de la Sup ?
astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :Le bruit en court!
La bête aussi
Tu parles de la Sup ?
Depuis quand s'appellerait-il Liliane ?
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :La bête aussi
Tu parles de la Sup ?
Tout est possible à notre époque!
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :La bête aussi
Tu parles de la Sup ?
parce qu'il est bête en cours (d'après sa maitresse)