Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Faute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les repas de fin d'année
Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir..
Dernière modification par Xicon64 (21/10/2013 12:06:26)
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Faute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les repas de fin d'année
Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir..
Tu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Faute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les repas de fin d'année
Tu vas aux skis de fonds au bord de la mer ou tu manges des huitres de montagne?
Ben,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Faute d'huitres il va falloir se farcir des moules pour les repas de fin d'année
Bein non, il skie au fond de la mer !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! moi,ça me chagrine pas trop,j'aime plus les huitres... j'en ai trop becté il y a quelques années,le matin avant de partir aux skis de fond!! depuis,meme les coquilles j'peux plus les voir..
Ben,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...
Mais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huitres de Romans
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,je skiais en Haute-Loire et j'achetais mes huitres à Romans sur Isere le vendredi soir et je les montais à notre maison à Fays sur Lignon...
Mais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huitres de Romans
Les fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées des romanais !
Bon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton..
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Mais que chuis con, je pensais à la pogne, mais pas aux fameuses huitres de Romans
Les fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées des romanais !
Bon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton..
Heu... Remonte de 3 posts ! (T'as reçu mon mail ?)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Les fameuses huîtres cultivées dans l'Isére nourries aux eaux usées des romanais !
Oui!! je t'ai répondu à l'instant... Je serai homo,tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack Voilà!! ça c'est fait!!
Dernière modification par Xicon64 (21/10/2013 13:48:34)
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bon!! ben,j'vois qu'on est en forme ce matin !! on veux faire kaguer le xixon,ben! c'est raté!! vous etes 2 konos,manque + que le Arnaud... mais il doit se remettre d'hier!! Mais j'aurai plaisir à le revoir sur ses terres,en + je ne connais pas Pouyastruc et son canton..
Oui!! je t'ai répondu à l'instant... Je serai homo,tu me plairais comme mek,t'es le plus mignon de tous les meks d'RF que j'ai rencontré,t'es plus mignon qu'Asta et beaucoup moins moche que Crack Voilà!! ça c'est fait!!
Quand?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Heu... Remonte de 3 posts ! (T'as reçu mon mail ?)
Quand?
"Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique..." Bein voilà, c'est fait... On s'est vu furtivement hier à Hasparren (un p'tit coup et hop, vite fait bien fait) ! PS : Je crois que Xixon devient basque...
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Quand?
"Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique..." Bein voilà, c'est fait... On s'est vu furtivement hier à Hasparren (un p'tit coup et hop, vite fait bien fait) ! PS : Je crois que Xixon devient basque...
Mais qui a mis le petit coup à l'autre ?
Le faux autochtone... Mais y'a un match retour le 27 février !
aiguille a écrit :La chasse aux roms continue
C'qu'on peut faire c'est rapatrier la fabrication des Dacia en France puisqu'en donnant du boulot aux Roumains ça ne sert à rien si les niveaux de vies ne changent pas..combien de millions va engloutir la Roumanie et quand va t'elle s'occuper de son peuple ?? La communauté européenne devrait réagir via le fric dépensé,avant d'en faire un pays de la CEE comme c'est prévu!! une nouvelle Grèce en perspective,c'est surement pour fournir de la main d'oeuvre pas chere aux patrons européens et surtout les patrons français qui les adorent... à quand le smic à 1000€ brut ?? ou plus vicieux,50 h par semaine payées 39,si si ça existe ... y a meme mieux et l'inspecteur du travail à Bayonne s'en branle royal,des etrangers vivant dans des mobilhome voir à plusieurs dans 70m² avec un loyer effarant retenu sur les salaires,ça aussi ça existe...!! mais la derniere fois qu'un inspecteur du travail de Bayonne est sorti de la ville,c'était pour une invitation à midi-premiere de Danielle Gilbert à Biarritz... la sortie de l'année.....
Nan.
Peut-être!