Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

ce sera 3 pater et 2 avé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arnaud anguera a écrit :

Le "bite-bang" ? hmm

Same player shoot again !!!

arnaud anguera a écrit :

Voila pourquoi il ne faut pas attendre plusieurs jours , sinon le méthane s'ac cu mule !

aiguille tes deux posts nous montre qu'il y a encore beaucoup de khônos autour de nous mais je n'en doutais malheureusement pas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Y'en a même sur le Forum, et bien sur, je m'y inclus vu qu'on est tous le con de quelqu'un...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Y'en a même sur le Forum, et bien sur, je m'y inclus vu qu'on est tous le con de quelqu'un...

Audiard disait " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ", oui peut-être, mais au moins ils osent! smile

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Audiard disait " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ", oui peut-être, mais au moins ils osent! smile

pourtant le xicon boude depuis une semaine lol lol lol lol là j'déconne, je l'aime bien le xicon qui ose cool

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

pourtant le xicon boude depuis une semaine lol lol lol lol là j'déconne, je l'aime bien le xicon qui ose cool

Normalement (ça commence par un N...) Le xichon devrait revenir dimanche soir, si victoire d'Hasparren à Saint Lary "Soulan" (comme lui tongue big_smile lol ), à part ça on est HS ! (C'est plutôt un fait d'automne .) hmm

Reportage de C+ à midi avec les commentaires suivant En France 1 français sur 3 renonce à se soigner puis vient l'exemple de l'Allemagne,l'Italie... ensuite le commentaire dit ceci""(( aux états unis ou se soigner n'est pourtant pas facile c'est """seulement 28% et des ((brouettes) qui n'ont pas le droit aux soins ?????? 28% de 308 millions d'habitants ,il est vrai que ça ne fait QUE 86 millions ............. y a des coups de pieds au cul qui se perdent!! c'est sur!!!!!! hmm

Dernière modification par Xicon64 (15/10/2013 13:35:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Morin veut réformer l'élection présidentielle

il est tellement à coté de la plaque qu'il ne sait plus comment faire pour revenir dans la lumière cette buse.

remarque les centristes avec Morin Bayrou et Borloo ils nous proposent une jolie triplette de girouettes cend(t)rées .

l'alcool et le jambon ne font pas bon mémage ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

l'alcool et le jambon ne font pas bon mémage ...

J'aime bien le tuto d'apres,""faudrait interdire la vente de jambon"" ?? big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps