Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce sera 3 pater et 2 avé...
arnaud anguera a écrit :
Le "bite-bang" ?
arnaud anguera a écrit :
Voila pourquoi il ne faut pas attendre plusieurs jours , sinon le méthane s'ac cu mule !
aiguille tes deux posts nous montre qu'il y a encore beaucoup de khônos autour de nous mais je n'en doutais malheureusement pas.
Y'en a même sur le Forum, et bien sur, je m'y inclus vu qu'on est tous le con de quelqu'un...
la sup a écrit :Y'en a même sur le Forum, et bien sur, je m'y inclus vu qu'on est tous le con de quelqu'un...
Audiard disait " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ", oui peut-être, mais au moins ils osent!
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Y'en a même sur le Forum, et bien sur, je m'y inclus vu qu'on est tous le con de quelqu'un...
Audiard disait " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ", oui peut-être, mais au moins ils osent!
pourtant le xicon boude depuis une semaine là j'déconne, je l'aime bien le xicon qui ose
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Y'en a même sur le Forum, et bien sur, je m'y inclus vu qu'on est tous le con de quelqu'un...
pourtant le xicon boude depuis une semaine là j'déconne, je l'aime bien le xicon qui ose
Normalement (ça commence par un N...) Le xichon devrait revenir dimanche soir, si victoire d'Hasparren à Saint Lary "Soulan" (comme lui ), à part ça on est HS ! (C'est plutôt un fait d'automne .)
Reportage de C+ à midi avec les commentaires suivant En France 1 français sur 3 renonce à se soigner puis vient l'exemple de l'Allemagne,l'Italie... ensuite le commentaire dit ceci""(( aux états unis ou se soigner n'est pourtant pas facile c'est """seulement 28% et des ((brouettes) qui n'ont pas le droit aux soins ?????? 28% de 308 millions d'habitants ,il est vrai que ça ne fait QUE 86 millions ............. y a des coups de pieds au cul qui se perdent!! c'est sur!!!!!!
Dernière modification par Xicon64 (15/10/2013 13:35:21)
aiguille a écrit :Morin veut réformer l'élection présidentielle
il est tellement à coté de la plaque qu'il ne sait plus comment faire pour revenir dans la lumière cette buse.
remarque les centristes avec Morin Bayrou et Borloo ils nous proposent une jolie triplette de girouettes cend(t)rées .
l'alcool et le jambon ne font pas bon mémage ...
bruno1 a écrit :l'alcool et le jambon ne font pas bon mémage ...
J'aime bien le tuto d'apres,""faudrait interdire la vente de jambon"" ??