Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Ca ce passe dans les Ardennes ??? cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

T'ekzagères mon kousin car si xixon n'en voit pas....c'est que ça n'ekziste pas épicétou!!!

Le problème avec les 500 €, c'est que tous les commerçants te les refusent ( à Paris, entre autres ) et souvent même les billets de 200 si tu vis à la campagne (Tarbes).

Tfasson, 1000 eoros en billets de 500 ou de 5, ça fait toujours 1000 euros, j'vois pas la dif (à part si tu t'appelles Barclay et que tu vas jouer aux boules sur la place des Lices avec une liasses qui dépasse de la poche de la chemisette)

ça fait longtemps qu'il ne joue plus au boules le père Barclays. On se sert de ses os pour mesurer les points litigieux.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

moi c'est l'inverse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pitiiiin, les économies qu'il fait cet enfoiré !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

pour xixon, c'est la même mon kousin!!!! Il ne boit pas mais bourré il est toujours!!!!siempre bborracho...bethi moskora

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

pour xixon, c'est la même mon kousin!!!! Il ne boit pas mais bourré il est toujours!!!!siempre bborracho...bethi moskora

Le dernier qui m'a vu bourré;il est pas jeune.... si toi tu sais pas te préserver la santé en arretant de fumer tes merdes cool ,moi,je ne bois qu'avec strict modération et pareil pour le manger.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Le dernier qui m'a vu bourré;il est pas jeune.... si toi tu sais pas te préserver la santé en arretant de fumer tes merdes cool ,moi,je ne bois qu'avec strict modération et pareil pour le manger.... wink

Je ne dis pas autre chose...tu ne bois pas, mais t'es toujours bourré. Tankà la nourriture kiki....je met pas 20 cl d'huile pour faire une pate à pizza lol épi je bouffe pas ces merdes hautement calorik une part de pizza = 6 morceaux de sucre....pouaaaaaaaaaa!!!!

Rohhhhhlalaaaaaaa, il n'est pas gentil le monsieur cool

Régates Royales à Cannes

Prise de risque maximale !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bien fait ; des esclavagistes !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps