Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Ca ce passe dans les Ardennes ???
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :T'ekzagères mon kousin car si xixon n'en voit pas....c'est que ça n'ekziste pas épicétou!!!
Le problème avec les 500 €, c'est que tous les commerçants te les refusent ( à Paris, entre autres ) et souvent même les billets de 200 si tu vis à la campagne (Tarbes).
Tfasson, 1000 eoros en billets de 500 ou de 5, ça fait toujours 1000 euros, j'vois pas la dif (à part si tu t'appelles Barclay et que tu vas jouer aux boules sur la place des Lices avec une liasses qui dépasse de la poche de la chemisette)
ça fait longtemps qu'il ne joue plus au boules le père Barclays. On se sert de ses os pour mesurer les points litigieux.
bruno1 a écrit :
moi c'est l'inverse
Pitiiiin, les économies qu'il fait cet enfoiré !!!
la sup a écrit :Pitiiiin, les économies qu'il fait cet enfoiré !!!
pour xixon, c'est la même mon kousin!!!! Il ne boit pas mais bourré il est toujours!!!!siempre bborracho...bethi moskora
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Pitiiiin, les économies qu'il fait cet enfoiré !!!
pour xixon, c'est la même mon kousin!!!! Il ne boit pas mais bourré il est toujours!!!!siempre bborracho...bethi moskora
Le dernier qui m'a vu bourré;il est pas jeune.... si toi tu sais pas te préserver la santé en arretant de fumer tes merdes ,moi,je ne bois qu'avec strict modération et pareil pour le manger....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Pitiiiin, les économies qu'il fait cet enfoiré !!!
Le dernier qui m'a vu bourré;il est pas jeune.... si toi tu sais pas te préserver la santé en arretant de fumer tes merdes ,moi,je ne bois qu'avec strict modération et pareil pour le manger....
Je ne dis pas autre chose...tu ne bois pas, mais t'es toujours bourré. Tankà la nourriture kiki....je met pas 20 cl d'huile pour faire une pate à pizza épi je bouffe pas ces merdes hautement calorik une part de pizza = 6 morceaux de sucre....pouaaaaaaaaaa!!!!
Rohhhhhlalaaaaaaa, il n'est pas gentil le monsieur
Régates Royales à Cannes
Prise de risque maximale !
Bien fait ; des esclavagistes !!!