Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :pitiiinnng le xicon a encore réussi à détourner un sujet, le bargeo-thon ça vous fait pas réagir?
Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, j' ai la forte impression de participer au Khônothon.........
Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble !
Ma maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moins,73 piges et diabète insulino dépendant! pas marrant - marrant pour que ça se stabilise!! mais bon,je respire mieux depuis qu'elle a réouvert les yeux,en + elle m'a filé la pétoche en me confiant une enveloppe avec CB et consigne et tout le toutim pour que je récupère les sous!!que je m'occupe des 2 minous... sont fous ces anciens
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble !
Ma maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moins,73 piges et diabète insulino dépendant! pas marrant - marrant pour que ça se stabilise!! mais bon,je respire mieux depuis qu'elle a réouvert les yeux,en + elle m'a filé la pétoche en me confiant une enveloppe avec CB et consigne et tout le toutim pour que je récupère les sous!!que je m'occupe des 2 minous... sont fous ces anciens
Ta maman a deux minous ? Bizarre !
Kono!! va!!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, j' ai la forte impression de participer au Khônothon.........
Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble !
Embrasse la, on en a qu'une de maman...
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Ma maman sort de l'hosto aujourd'hui avec la vésicule en moins,73 piges et diabète insulino dépendant! pas marrant - marrant pour que ça se stabilise!! mais bon,je respire mieux depuis qu'elle a réouvert les yeux,en + elle m'a filé la pétoche en me confiant une enveloppe avec CB et consigne et tout le toutim pour que je récupère les sous!!que je m'occupe des 2 minous... sont fous ces anciens
Ta maman a deux minous ? Bizarre !
Kono!! va!!!
Tiens, un fait divers à côté de chez toi : Ps: Prends soin de ta maman
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, j' ai la forte impression de participer au Khônothon.........
la mienne (maman) vit depuis bientôt trente ans sans vésicule et aucun régime particulier à se demander pourquoi on nous en a coller une En fait elles ont juste besoin d'amour autour d'elles alors donnes lui en beaucoup.
Pont-Vert a écrit :la mienne (maman) vit depuis bientôt trente ans sans vésicule et aucun régime particulier
Moi pareil depuis 15 ans.
Suite aux derniers examens,le diabetologue de mon père, lui a arreté l'insuline........komkoi ....ya de l'espoir.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Ta maman a deux minous ? Bizarre !
Kono!! va!!!
Tiens, un fait divers à côté de chez toi : Ps: Prends soin de ta maman
J'aime bien la phrase du maire : Selon le maire d'Urt, la victime, dont l'identité n'est pas connue, n'habiterait pas le village
Nietzsche a écrit :Pont-Vert a écrit :la mienne (maman) vit depuis bientôt trente ans sans vésicule et aucun régime particulier
Moi pareil depuis 15 ans.
Moi aussi, depuis 20 ans, san vésicule, sans régime et sans minou
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Moi pareil depuis 15 ans.
Moi aussi, depuis 20 ans, san vésicule, sans régime et sans minou
Mais tu as tes testicules ?
Oui, scelioscopie, ils ne touchent pas à l'extérieur
Mon beau père est actuellement à la Polyclinik de StJean de Luz chez le Pr Duracel.....il se fait poser une pile
papajoxet a écrit :Mon beau père est actuellement à la Polyclinik de StJean de Luz chez le Pr Duracel.....il se fait poser une pile
Il va courir comme un lapin.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Mon beau père est actuellement à la Polyclinik de StJean de Luz chez le Pr Duracel.....il se fait poser une pile
Il va courir comme un lapin.
84 ans et des prothèses aux genoux , il pourra suivre les parties de pelote à la tv Basque sans s'essouffler.