Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Ravachol a écrit :

Achetez Français :

Fait vraiment chier de ne pas avoir eu l'idée,donc je dépose immédiatement le brevet de la tour de la place Vendome,on ne sait jamais...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

si on ne plus rigoler..

Dernière modification par bruno1 (17/09/2013 22:46:50)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

après le parti du p'tit kémleflouze voilà que la Bargeot fait son appel aux dons pour pouvoir rester dans son appart à loyer modéré manque pas d'air l'illuminée papiste

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

après le parti du p'tit kémleflouze voilà que la Bargeot fait son appel aux dons pour pouvoir rester dans son appart à loyer modéré manque pas d'air l'illuminée papiste

Trop fort un bargeothon !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Achetez Français :

Fait vraiment chier de ne pas avoir eu l'idée,donc je dépose immédiatement le brevet de la tour de la place Vendome,on ne sait jamais...

Et là ?? personne se marre,faites chier.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ben euhhhhhhhh!!!!!! non c'est pas marrant

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce n' est pas une tour, c' est une colonne : c' est ça qui devait nous faire rire ?

il a donné un nom curieux à l'image, les bijoutiers du coin vont encore tirer !

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce n' est pas une tour, c' est une colonne : c' est ça qui devait nous faire rire ?

il a donné un nom curieux à l'image, les bijoutiers du coin vont encore tirer !

lol lol lol

Elle est bien raide en tous cas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

pitiiinnng le xicon a encore réussi à détourner un sujet, le bargeo-thon ça vous fait pas réagir?

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pitiiinnng le xicon a encore réussi à détourner un sujet, le bargeo-thon ça vous fait pas réagir?

Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, j' ai la forte impression de participer au Khônothon.........

Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non, c' est la mode, et quand je relis ma feuille d' impôts, j' ai la forte impression de participer au Khônothon.........

Tu devrais téléphoner à xixon kil te présente sa mère, vous pleurerez ensemble ! lol

Whouai, un pot pour deux.

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne pleure pas, je gueule big_smile

Ah bon ! big_smile

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne pleure pas, je gueule big_smile

Ah bon ! big_smile

Au fait, peux-tu m' expliquer la logique des images que l' on obtient quand on tape "récurrent" sur Google ?

Non !

O.Wilde

3° mi-temps