Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Ravachol a écrit :

Bonne nouvelle, première sortie de BilletSVP sur le terrain ( et sur roulettes ), ses deux infirmières faisant preuve d' une abnégation exemplaire smile

Bien entouré le billet et vive l'arbitre !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ravachol a écrit :

Bonne nouvelle, première sortie de BilletSVP sur le terrain ( et sur roulettes ), ses deux infirmières faisant preuve d' une abnégation exemplaire smile

Yesssssssssssss!! une belle blonde et une belle brune!! c'fait pas chier le "billetSVP" big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Yesssssssssssss!! une belle blonde et une belle brune!! c'fait pas chier le "billetSVP" big_smile

C' est parce qu' il le mérite bien !

J'ai pas tout suivi,désolé,il lui est arrivé quoi à ""billetSVP " ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est parce qu' il le mérite bien !

J'ai pas tout suivi,désolé,il lui est arrivé quoi à ""billetSVP " ??

Les 2 tendons d' Achille nazes.

Oulala!! ben alors ,je lui passe une grosse poignée de mains et lui souhaite les meilleurs rétablissements...

aiguille a écrit :

Courage, Fuillon !

Ce n'est pas un fait divers, c'est de la politik ! HS.

aiguille a écrit :

Courage, Fuillon !

Comme quoi meme le Lundi on peut lire de bonnes nouvelles. wink

aiguille a écrit :

Courage, Fuillon !

"Les faits divers", ça veut dire la rubrique chiens écrasés, tiens un exemple :

aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
aiguille a écrit :

Courage, Fuillon !

Ce n'est pas un fait divers, c'est de la politik ! HS.

Tu fais la gueule parce que Pouyasse a perdu à domicile hier ?

Yess ! Fin du HS.

aiguille a écrit :

Xixon s'entraîne pour un concours de brame smile "Pour devenir un as du brame, "d'abord il faut que le son soit profond, qu'il vienne du ventre, comme une éructation""

Madame me dit souvent,brame toujours tu m’intéresses.... lol

aiguille a écrit :

Coco a beaucoup d esprit !

Elle a les qualités de mes défauts et pas vices et versa.. cool

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

"LES QUALITES DE MES DEFAUT", vas-y développe

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

"LES QUALITES DE MES DEFAUT", vas-y développe

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON !!! big_smile

Ben ouais, quand y'a des armes partout, l'autodéfense est à l'honneur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Comment as-tu pu séduire une femme à l'esprit aussi fin, d'une telle intelligence, d'une telle délicatesse ? Quel est ton secret de séduction ? Moi je galère avec Douce et je ne sais plus quoi faire pour l'attendrir, l'émouvoir !

N’exagérons rien non plus,faut pas déconner roll ...............parce que là,c'est limite foutage de gueule...... ai je dis tout ça ????? faut savoir raison garder ,c'est sur que j'ai pas épousé une conne ni une chiante et ça,franchement c'est deja pas mal... apres le reste ça ne regarde que nous...non mais Ho!!! cool

3° mi-temps