Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Bonne nouvelle, première sortie de BilletSVP sur le terrain ( et sur roulettes ), ses deux infirmières faisant preuve d' une abnégation exemplaire
Bien entouré le billet et vive l'arbitre !!
Ravachol a écrit :Bonne nouvelle, première sortie de BilletSVP sur le terrain ( et sur roulettes ), ses deux infirmières faisant preuve d' une abnégation exemplaire
Yesssssssssssss!! une belle blonde et une belle brune!! c'fait pas chier le "billetSVP"
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bonne nouvelle, première sortie de BilletSVP sur le terrain ( et sur roulettes ), ses deux infirmières faisant preuve d' une abnégation exemplaire
Yesssssssssssss!! une belle blonde et une belle brune!! c'fait pas chier le "billetSVP"
C' est parce qu' il le mérite bien !
J'ai pas tout suivi,désolé,il lui est arrivé quoi à ""billetSVP " ??
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C' est parce qu' il le mérite bien !
J'ai pas tout suivi,désolé,il lui est arrivé quoi à ""billetSVP " ??
Les 2 tendons d' Achille nazes.
Oulala!! ben alors ,je lui passe une grosse poignée de mains et lui souhaite les meilleurs rétablissements...
aiguille a écrit :Courage, Fuillon !
Ce n'est pas un fait divers, c'est de la politik ! HS.
Comme quoi meme le Lundi on peut lire de bonnes nouvelles.
"Les faits divers", ça veut dire la rubrique chiens écrasés, tiens un exemple :
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :Courage, Fuillon !
Ce n'est pas un fait divers, c'est de la politik ! HS.
Tu fais la gueule parce que Pouyasse a perdu à domicile hier ?
Yess ! Fin du HS.
aiguille a écrit :Xixon s'entraîne pour un concours de brame "Pour devenir un as du brame, "d'abord il faut que le son soit profond, qu'il vienne du ventre, comme une éructation""
Madame me dit souvent,brame toujours tu m’intéresses....
aiguille a écrit :Coco a beaucoup d esprit !
Elle a les qualités de mes défauts et pas vices et versa..
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Coco a beaucoup d esprit !
"LES QUALITES DE MES DEFAUT", vas-y développe
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Coco a beaucoup d esprit !
"LES QUALITES DE MES DEFAUT", vas-y développe
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis NON !!!
Ben ouais, quand y'a des armes partout, l'autodéfense est à l'honneur !
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Coco a beaucoup d esprit !
Comment as-tu pu séduire une femme à l'esprit aussi fin, d'une telle intelligence, d'une telle délicatesse ? Quel est ton secret de séduction ? Moi je galère avec Douce et je ne sais plus quoi faire pour l'attendrir, l'émouvoir !
N’exagérons rien non plus,faut pas déconner ...............parce que là,c'est limite foutage de gueule...... ai je dis tout ça ????? faut savoir raison garder ,c'est sur que j'ai pas épousé une conne ni une chiante et ça,franchement c'est deja pas mal... apres le reste ça ne regarde que nous...non mais Ho!!!