Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :C'est deja fait et depuis un sacré bout de temps.
De quoi, qui est déjà fait, tu veux dire que tu 'tes fais "élargir" le passage ?
Ouais, par Hollande !
D'abord la Mitte puis chirac puis jospin puis sarko et enfin hollande mais là,pas besoin de vaseline,c'est en direct et ,une sorte d'habitude,mais je le savais en allant voter au 2eme tour!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :De quoi, qui est déjà fait, tu veux dire que tu 'tes fais "élargir" le passage ?
Ouais, par Hollande !
D'abord la Mitte puis chirac puis jospin puis sarko et enfin hollande mais là,pas besoin de vaseline,c'est en direct et ,une sorte d'habitude,mais je le savais en allant voter au 2eme tour!!
Et en plus de ça, maso!
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, par Hollande !
Et en plus de ça, maso!
Chichon un salot maso !!
je suis d'accord avec la démocratie du Soudan,si ici chez nous en France elle ne doit pas porter le voile,la bas il est normal qu'elle en porte un,si on commence à accepter n'importe quoi,si chacun fait c'qu'il veut,on va ou ???? (dtc no accept)
là t'a perdu une belle occasion de te taire. Comment peux tu dire que le soudan est une démocratie? et de plus être d'accord avec cette saloperie de loi? un jour tu hurle avec raison contre les types qui battent leurs femmes et un autre jour tu accepte qu'une femme soit fouettée pour ne pas vouloir couvrir ses cheveux. De pire en pire xicon (à moins que tu n'est voulu faire de l'ironie,mais j'en doute) reprend toi cher Baskolyonniste au fion en fleur.
Pont-Vert a écrit :là t'a perdu une belle occasion de te taire. Comment peux tu dire que le soudan est une démocratie? et de plus être d'accord avec cette saloperie de loi? un jour tu hurle avec raison contre les types qui battent leurs femmes et un autre jour tu accepte qu'une femme soit fouettée pour ne pas vouloir couvrir ses cheveux. De pire en pire xicon (à moins que tu n'est voulu faire de l'ironie,mais j'en doute) reprend toi cher Baskolyonniste au fion en fleur.
Je pense que c'était une vanne lourdement ironique ! C'est du xixon quoi.
Pont-Vert a écrit :là t'a perdu une belle occasion de te taire. Comment peux tu dire que le soudan est une démocratie? et de plus être d'accord avec cette saloperie de loi? un jour tu hurle avec raison contre les types qui battent leurs femmes et un autre jour tu accepte qu'une femme soit fouettée pour ne pas vouloir couvrir ses cheveux. De pire en pire xicon (à moins que tu n'est voulu faire de l'ironie,mais j'en doute) reprend toi cher Baskolyonniste au fion en fleur.
Non!! tu crois ????????????????????????????????????? Olivier a raison,faut pas toujours employer des smileys.... là,pour le coup,j'aurais pas du en mettre...(du moins le ""dtc no accept"") juste pour voir si t'aurais pas demandé mon exécution sur RF Oui!! c'est du second degré,je confirme...
Dernière modification par Xicon64 (10/09/2013 15:38:26)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :là t'a perdu une belle occasion de te taire. Comment peux tu dire que le soudan est une démocratie? et de plus être d'accord avec cette saloperie de loi? un jour tu hurle avec raison contre les types qui battent leurs femmes et un autre jour tu accepte qu'une femme soit fouettée pour ne pas vouloir couvrir ses cheveux. De pire en pire xicon (à moins que tu n'est voulu faire de l'ironie,mais j'en doute) reprend toi cher Baskolyonniste au fion en fleur.
Non!! tu crois ????????????????????????????????????? Olivier a raison,faut pas toujours employer des smileys.... là,pour le coup,j'aurais pas du en mettre...(du moins le ""dtc no accept"") juste pour voir si t'aurais pas demandé mon exécution sur RF Oui!! c'est du second degré,je confirme...
ben t'en avais pas mis. et sur un sujet aussi dégeulasse l'ironie à quand même un poil de mal à passer, et rassure toi je n'aurais jamais demandé la guillotine RF pour toi.
accident de travail!!!
bruno1 a écrit :accident de travail!!!
Une de mes chansons préférées de Renaud : [video]youtube.com/embed/mUvWlts39sk[/video]
merci Saint Looser pour cette belle réponse et pour m'avoir permis de réécouter cette splendide chanson
Deja,j'y achete plus de fruits ni de légumes et les croquettes de klep's non plus..ça tombe bien.
Surement splendide à voir depuis Aréquipa !