Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
TINOU54 a écrit :

Faut arrêter de délirer, si tu as cotisé pleins trimestres depuis tes 16 ans tu pars avant tête de mule !

Y veut pas y veut pas épicétou !!! Arrêtes de l'embéter.

On fait un pari ??????????????????????????????????? nous sommes en 2013 nous voila avec une réforme ,une de + des retraites,combien à venir dans les 5 prochaines années ???????????????????????????? Autres choses ,je suis artisan,donc je cotise beaucoup moins qu'un salarié,car si je veux avoir les memes droits faut que je crache énorme au bassinet et ça c'est pas possible donc je vais perdre des trimestres c'est sur,donc tu ajoutes à cela les reformes depuis Chirac et bien sans avoir de boules de crystal et meme avec le site ""retraite.jtenfile.gouv.fr et bien je te le redis,je suis pas parti avant 65 ans...

65 ans ... que tu dis ! parceque quand tu verras le montant rikiki de la pension qui te sera généreusement allouée, tu préféreras continuer de bosser afin de vivre normalement plutôt que d'emmener maman manger chez Coluche !!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Y veut pas y veut pas épicétou !!! Arrêtes de l'embéter.

On fait un pari ??????????????????????????????????? nous sommes en 2013 nous voila avec une réforme ,une de + des retraites,combien à venir dans les 5 prochaines années ???????????????????????????? Autres choses ,je suis artisan,donc je cotise beaucoup moins qu'un salarié,car si je veux avoir les memes droits faut que je crache énorme au bassinet et ça c'est pas possible donc je vais perdre des trimestres c'est sur,donc tu ajoutes à cela les reformes depuis Chirac et bien sans avoir de boules de crystal et meme avec le site ""retraite.jtenfile.gouv.fr et bien je te le redis,je suis pas parti avant 65 ans...

65 ans ... que tu dis ! parceque quand tu verras le montant rikiki de la pension qui te sera généreusement allouée, tu préféreras continuer de bosser afin de vivre normalement plutôt que d'emmener maman manger chez Coluche !!!

Non,j'pense qu'on y arrivera à nous 2 surtout sans loyer,sans impots locaux et tout le toutimà tout ça dans 10 ans je dis merde et basta!! qu'ils aillent se faire foutre tous autant qu'ils sont,je crache au bassinet depuis mes 15 ans et demi!! ça suffit!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Autres choses ,je suis artisan,donc je cotise beaucoup moins qu'un salarié,car si je veux avoir les memes droits faut que je crache énorme au bassinet et ça c'est pas possible donc je vais perdre des trimestres c'est sur,donc tu ajoutes à cela les reformes depuis Chirac et bien sans avoir de boules de crystal et meme avec le site ""retraite.jtenfile.gouv.fr et bien je te le redis,je suis pas parti avant 65 ans...

Ben le voilà donc le HIC (Hier Impossible Cotisation) ! Et pourquoi que tu cotises a priori naturellement moins qu'un salarié ? Moi je dis que quand on épargne le bénéfice à venir est simplement proportionnel à son effort, en quantité et en durée, epicétou ! Le reste c'est de voter Marine, elle sait comment arranger les comptes, elle !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
kiritou a écrit :

Non,j'pense qu'on y arrivera à nous 2 surtout sans loyer,sans impots locaux et tout le toutimà tout ça dans 10 ans je dis merde et basta!! qu'ils aillent se faire foutre tous autant qu'ils sont,je crache au bassinet depuis mes 15 ans et demi!! ça suffit!!!!

T'avais qu'à faire des études au lieu de bosser ! smile

Ben,en y pensant bien,heureusement que ça c'est passé comme ça,autrement je n'aurai jamais rencontré Madame et c'est quand meme c'qui m'est arrivé de mieux depuis 1979.

Dernière modification par Xicon64 (10/09/2013 11:11:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
kiritou a écrit :
Xicon64 a écrit :

Car tu compte vivre dans un camping car tout le reste de ta vie ? Cela me semble tenir de l'irrationnel,on en reparle au bout de 2 ou 3 ans de vie enfermé dans ta boite ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
kiritou a écrit :

Car tu compte vivre dans un camping car tout le reste de ta vie ? Cela me semble tenir de l'irrationnel,on en reparle au bout de 2 ou 3 ans de vie enfermé dans ta boite ! roll

Non!! quand je me chierai dessus c'est toi avec tes cotisations qui payeront mon lieu de fin de vie,mon mouroir....

Etats-Unis. Etat de l'Ohio,pour éviter toutes discriminations,les aveugles auront le droit d'acheter et de porter une arme,sans autre formes de controles.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Sont cons,j'te jure!! mais c'est pas possible...

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non!! quand je me chierai dessus c'est toi avec tes cotisations qui payeront mon lieu de fin de vie,mon mouroir....

C'est meme moi qui vais te torcher hmm et madame elle va faire quoi quand tu seras chez moi ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

aiguille a écrit :

Xixon doit être un excellent père !

C'est ou ????????????? ha!! oui!! au USA,donc c'est probablement une belle grosse connerie de +.............faut pas poster des merdes pareilles... cool cool cool

aiguille a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est meme moi qui vais te torcher hmm et madame elle va faire quoi quand tu seras chez moi ?

Elle ira chez Papajoxet la coco !

Chez un basque ?????????????????????????????????? non mais faut que t'arretes de te toucher la nuit....sérieux ça flingue tes neurones cool

aiguille a écrit :

Tiens Xixon c'est aussi pour toi cet article !

C'est deja fait et depuis un sacré bout de temps.

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

De quoi, qui est déjà fait, tu veux dire que tu 'tes fais "élargir" le passage ? tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

De quoi, qui est déjà fait, tu veux dire que tu 'tes fais "élargir" le passage ? tongue big_smile

Ouais, par Hollande ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouais, par Hollande ! lol

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps