Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Mais tu risques d'en avoir vite marre de vivre dans un endroit aussi étriqué, l'été d'accord mais l'hiver ... Mais c'est vrai que tu es un rhum antique !

L'hiver on se trimbalera au dessus de Nice Grace bref la cote et l'été le puy de dome et la bretagne la normandie,on stock rien on fait les marchés et on suit les festivals sur toute la france l'italie je peux aller en sicile l'hiver,puis marche + marche + marche + marche balade + balade+balade bref crois moi,on va pas se faire chier.....au lieu d ecrever à petit feu de TF1 et Pernaud ou plus conne la vie!!! trop peu pour moi.du moins nous!!

De grâce, si tu pouvais éviter Grasse........

big_smile pourquoi,c'est aussi une province non française ??

Dernière modification par Xicon64 (05/09/2013 16:40:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quesque je disais il y a quelques mois sur l'INSEE ????? Ben voilà!! D'un autre coté comment etre crédible quand les memes abrutis avancent que depuis l'euro les prix on pratiquement pas bougés !!!! 2 à 3 % l'an et encore c'est compensé parce qu'i baisse!! ben!! OUI,on l'a tous remarqué!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Quesque je disais il y a quelques mois sur l'INSEE ????? Ben voilà!! D'un autre coté comment etre crédible quand les memes abrutis avancent que depuis l'euro les prix on pratiquement pas bougés !!!! 2 à 3 % l'an et encore c'est compensé parce qu'i baisse!! ben!! OUI,on l'a tous remarqué!!

t'as pas lu l'article, c'est tout expliqué.

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

t'as pas lu l'article, c'est tout expliqué.

Bien sur que j'ai lu,je balance pas pour le buzzzzz!!

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

En fait Coco et Xixon étaient en vacances au Danemark, la preuve :

J'ai fais calin sur des terrains............mais de camping le 1er Laroquebrou le 2eme Cénac(les 2,municipaux) lol lol lol

Laroquebrou dans le Cantal ? C'est à peine à 1 heure de DKZ.

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

En fait Coco et Xixon étaient en vacances au Danemark, la preuve :

J'ai fais calin sur des terrains............mais de camping le 1er Laroquebrou le 2eme Cénac(les 2,municipaux) lol lol lol

Laroquebrou dans le Cantal ? C'est à peine à 1 heure de DKZ.

Je sais j'ai vu les panneaux sur la route,mais en vacances,j'évite les endroits à trou du cul du monde........ cool

Là faudrait peut-être savoir, voile ou.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Là faudrait peut-être savoir, voile ou.....

J'ai vu des nanas de 16 piges allant au Lycée!! sérieux,dommage que je n'ai plus 16 ans...puis,elles ont des excuses elles sont jeunes,jolies et il fait une putain de chaleur à Bayonne!!!Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! cool

aiguille a écrit :

L'histoire du tabou de la masturbation

Moi,je sais depuis tres tres longtemps que ""ça rends pas sourd"" et pour cause..... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile...... lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Comme je le comprends qu'il soit ému,trouver des gens assez con pour financer le cannibalisme démesuré des campagnes politiques du Sarko,faut le faire!!! CDG disait des français qu'ils étaient des moutons,perso j’emploirai un autre qualificatif...

aiguille a écrit :

Si j'étais ministre des finances je supprimerai ces aides aux partis politiques puisqu'ils sont capables de s'autofinancer grâce à des couillons !

Ben non!! parce qu'on se retrouverai avec des Urba ou des affaires générales des eaux et lyonnaises des eaux et de grosses valises pleines d'espece par millions sur les buros du chichi ou celle de mitterrand et des autres il n'y a que le PC qui ne vivait que de la vente de l'huma + du muguet du 1er Mai cool cool cool cool cool

aiguille a écrit :

Attention les escargots se planquent partout !

On a cherché c'qui merdait dans le cerveau du papajo et on a trouvé...

Ravachol a écrit :
aiguille a écrit :

Les gens ne savent plus quoi faire pour se débarrasser de leurs vieux !

Ca, c' est marrant et ça démondre l' infaillibilité de la sécurité de nos banques sad

Mais il existe des moyens plus efficaces

3° mi-temps