Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le Calva fait encore des dégâts !

La renne de suede va leur donner de l'élan.... lol

L 'élan terne rouge sans doute.

Oui!! comme ça ,ça ira,ça ira, l'élan terne rouge big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Peut mieux faire,mais tu as l'excuse de commencer le boulot et tu n'es pas du matin ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Peut mieux faire,mais tu as l'excuse de commencer le boulot et tu n'es pas du matin ! roll

D'un autre coté,fait chaud à Bayonne,meme de bon matin.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Plus leurs reserves de pétroles baisseront,plus la démocratie s'imposera.... et nous les européens plus on manquera de pétroles plus on perdra d'acquis et plus on en prendra dans la gueule,c'est l'effet ""papillon"" inversé...

Xicon64 a écrit :

Plus leurs reserves de pétroles baisseront,plus la démocratie s'imposera.... et nous les européens plus on manquera de pétroles plus on perdra d'acquis et plus on en prendra dans la gueule,c'est l'effet ""papillon"" inversé...

Le Golfe achete Paris et surtout sa banlieue,quand il n'auront plus de pétrole ils auront toujours l'immobilier et nous les locataires.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le Golfe achete Paris et surtout sa banlieue,quand il n'auront plus de pétrole ils auront toujours l'immobilier et nous les locataires.

Rien à branler,dans 10 ans à la retraite,je finirai ma vie en camping car et crois moi,sur les routes je vais prendre un malin plaisir à faire chier le monde,pour sur... lol lol lol

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Rien à branler,dans 10 ans à la retraite,je finirai ma vie en camping car et crois moi,sur les routes je vais prendre un malin plaisir à faire chier le monde,pour sur... lol lol lol

Et si dans dix ans ya plus de pétrole??? tu feras comment pour te déplacer???

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

De la bétaillère-stop.

Faut il encore avoir les moyens de s'acheter un camping car hmm

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

De la bétaillère-stop.

Si tu savais c'qu'il y a à vendre,t'en serais sur le cul,et à des prix!!! j'ai fais pendant 6 mois tous les marchands possible et les privé aussi en accompagnant mon collegue Normand qui aujourd'hui vit en camping car c'est effarant le choix et les prix c'est pire que les bagnoles d'occases;puis je peux me foutre un 300/350 € de kroum sur le dos pour 3/4 ans juste avant de partir avec définitivement,du pétrole dans 10 ans on saura plus quoi en foutre,je ne me fais aucun souçi pour ça. Juste pour l'exemple,vise un peu... Té!!

Dernière modification par Xicon64 (29/08/2013 11:08:15)

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

De la bétaillère-stop.

C'est normal l'abbé Taillière est toujours chargé du transport du corps.

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Si tu savais c'qu'il y a à vendre,t'en serais sur le cul,et à des prix!!! j'ai fais pendant 6 mois tous les marchands possible et les privé aussi en accompagnant mon collegue Normand qui aujourd'hui vit en camping car c'est effarant le choix et les prix c'est pire que les bagnoles d'occases;puis je peux me foutre un 300/350 € de kroum sur le dos pour 3/4 ans juste avant de partir avec définitivement,du pétrole dans 10 ans on saura plus quoi en foutre,je ne me fais aucun souçi pour ça.

Tu as trouvé un gisement de pétrole dans ton jardin ? Et tu vas vivre dans une communauté de roms de stades en stades ?

Je crois que tu maitrises pas trop le sujet,en camping car tu dors ou et quand tu veux!! no souçi.. surtout pour moi.

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Tu as trouvé un gisement de pétrole dans ton jardin ? Et tu vas vivre dans une communauté de roms de stades en stades ?

Je crois que tu maitrises pas trop le sujet,en camping car tu dors ou et quand tu veux!! no souçi.. surtout pour moi.

Mais tu risques d'en avoir vite marre de vivre dans un endroit aussi étriqué, l'été d'accord mais l'hiver ... Mais c'est vrai que tu es un rhum antique !

L'hiver on se trimbalera au dessus de Nice Grace bref la cote et l'été le puy de dome et la bretagne la normandie,on stock rien on fait les marchés et on suit les festivals sur toute la france l'italie je peux aller en sicile l'hiver,puis marche + marche + marche + marche balade + balade+balade bref crois moi,on va pas se faire chier.....au lieu d ecrever à petit feu de TF1 et Pernaud ou plus conne la vie!!! trop peu pour moi.du moins nous!!

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mais tu risques d'en avoir vite marre de vivre dans un endroit aussi étriqué, l'été d'accord mais l'hiver ... Mais c'est vrai que tu es un rhum antique !

L'hiver on se trimbalera au dessus de Nice Grace bref la cote et l'été le puy de dome et la bretagne la normandie,on stock rien on fait les marchés et on suit les festivals sur toute la france l'italie je peux aller en sicile l'hiver,puis marche + marche + marche + marche balade + balade+balade bref crois moi,on va pas se faire chier.....au lieu d ecrever à petit feu de TF1 et Pernaud ou plus conne la vie!!! trop peu pour moi.du moins nous!!

Dommage, je ne serais peut etre plus en vie quand t'aborderas la retraite et que t'auras payé ton camping car....j'aurai aimé te flinguer les pneus.......:lol: lol

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

De la bétaillère-stop.

Si tu savais c'qu'il y a à vendre,t'en serais sur le cul,et à des prix!!! j'ai fais pendant 6 mois tous les marchands possible et les privé aussi en accompagnant mon collegue Normand qui aujourd'hui vit en camping car c'est effarant le choix et les prix c'est pire que les bagnoles d'occases;puis je peux me foutre un 300/350 € de kroum sur le dos pour 3/4 ans juste avant de partir avec définitivement,du pétrole dans 10 ans on saura plus quoi en foutre,je ne me fais aucun souçi pour ça. Juste pour l'exemple,vise un peu... Té!!

Si on applique ta these sur la vignette tu vas casquer grave !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps