Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui mais c'est dans les narines... tu me diras ça un rapport avec la mer... les gars de la narine
encore un truc qui va faire grand bruit....
bruno1 a écrit :encore un truc qui va faire grand bruit....
Scènes de la vie ordinaire...
aiguille a écrit :Mieux que Spanghero !
Mais c'est pas dieu possible.... comme l'autre de bordeaux il tue ses 2 gosses et se pends avec sa femme!! mais dans quel monde on vit bordel de merde!!
Ben ouia, mais si tu payes pas d'impots, le mec de Bordeaux, on peut pas l'aider. Alors que papajo, lui, il aide, en finançant les corderies.
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Mieux que Spanghero !
Mais c'est pas dieu possible.... comme l'autre de bordeaux il tue ses 2 gosses et se pends avec sa femme!! mais dans quel monde on vit bordel de merde!!
euhhh.le mek il est pas de bordeaux, c'est une famille en voyage ki a décidé de faire monter les stats bien faible de la capitale Girondine en la matière.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Mieux que Spanghero !
euhhh.le mek il est pas de bordeaux, c'est une famille en voyage ki a décidé de faire monter les stats bien faible de la capitale Girondine en la matière.
Oui!! se sont des bretons en vacances.. du moins qui étaient en vacances...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Mais c'est pas dieu possible.... comme l'autre de bordeaux il tue ses 2 gosses et se pends avec sa femme!! mais dans quel monde on vit bordel de merde!!
Oui!! se sont des bretons en vacances.. du moins qui étaient en vacances...
et i-viennent se niker à Bordeaux...pitinggg les gougeats
aiguille a écrit :Fukushima ça continue !
Les japs peuvent dormir tranquille puisque un ingénieur français explique que c'est marginal comparé aux taux de radioactivité lors de l'accident,oui c'est sur!! il a fait polytechnique le mek,ça c'est sur!! doit faire parti de la meme catégorie d'abrutis qui se sont exprimés lors de la catastrophe de tchernobyl....... MOI j'affirme que le taux de radioactivité dans les sous sols Corses et de Nice à Strasbourg sont relativement bas par rapport à la cata de 1986.............
Pas si con le Hollande,il laisse faire Valls((lui je le sent aussi franc qu'un ane qui recule)) et par ici les petits electeurs tendance FN molle... ça peut servir d'appoint dans certaines elections... Le regroupement familiale c'est l'idée ingénieuse de Giscard,c'était pour empecher les devises de foutre le camps à l'etranger surtout apres la crise pétroliere(meme completement bidon) de 1973.... il est jamais trop tard pour revenir sur une idée à la con comme celle là.....!! 40 ans qu'elle sert d'aspirateur à l'immigration,humainement c'est tres gentil!! mais économiquement c'est une énorme connerie.Surtout aujourd'hui avec tout c'qui c'est greffé dessus,soins retraites et des générations qui nous crachent à la gueule et à ceux de leurs parents et grands parents leurs reprochant leur manque d'engagement politique afin de faire plier la France et la laïcité,on le voit tous les jours de partout dans les banlieues (port du voile,obligation de manger Halal dans les cantines...ect......) seulement aujourd'hui,en parler c'est pas bien c'est pas de "gauche" c'est reac et servir la soupe aux extremes... alors c'que peut raconter Valls...........
Xicon64 a écrit :Pas si con le Hollande,il laisse faire Valls((lui je le sent aussi franc qu'un ane qui recule)) et par ici les petits electeurs tendance FN molle... ça peut servir d'appoint dans certaines elections... Le regroupement familiale c'est l'idée ingénieuse de Giscard,c'était pour empecher les devises de foutre le camps à l'etranger surtout apres la crise pétroliere(meme completement bidon) de 1973.... il est jamais trop tard pour revenir sur une idée à la con comme celle là.....!! 40 ans qu'elle sert d'aspirateur à l'immigration,humainement c'est tres gentil!! mais économiquement c'est une énorme connerie.Surtout aujourd'hui avec tout c'qui c'est greffé dessus,soins retraites et des générations qui nous crachent à la gueule et à ceux de leurs parents et grands parents leurs reprochant leur manque d'engagement politique afin de faire plier la France et la laïcité,on le voit tous les jours de partout dans les banlieues (port du voile,obligation de manger Halal dans les cantines...ect......) seulement aujourd'hui,en parler c'est pas bien c'est pas de "gauche" c'est reac et servir la soupe aux extremes... alors c'que peut raconter Valls...........
pitinggg.j'suis d'accord avek toi petit bémol kamême....la crise n'était pas bidon, ton jeune age à cette époke faisait que tu passais pas à la station service....moi oui
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pas si con le Hollande,il laisse faire Valls((lui je le sent aussi franc qu'un ane qui recule)) et par ici les petits electeurs tendance FN molle... ça peut servir d'appoint dans certaines elections... Le regroupement familiale c'est l'idée ingénieuse de Giscard,c'était pour empecher les devises de foutre le camps à l'etranger surtout apres la crise pétroliere(meme completement bidon) de 1973.... il est jamais trop tard pour revenir sur une idée à la con comme celle là.....!! 40 ans qu'elle sert d'aspirateur à l'immigration,humainement c'est tres gentil!! mais économiquement c'est une énorme connerie.Surtout aujourd'hui avec tout c'qui c'est greffé dessus,soins retraites et des générations qui nous crachent à la gueule et à ceux de leurs parents et grands parents leurs reprochant leur manque d'engagement politique afin de faire plier la France et la laïcité,on le voit tous les jours de partout dans les banlieues (port du voile,obligation de manger Halal dans les cantines...ect......) seulement aujourd'hui,en parler c'est pas bien c'est pas de "gauche" c'est reac et servir la soupe aux extremes... alors c'que peut raconter Valls...........
pitinggg.j'suis d'accord avek toi petit bémol kamême....la crise n'était pas bidon, ton jeune age à cette époke faisait que tu passais pas à la station service....moi oui
Je te confirme 100% bidon le tout orchestré par les USA ,mais je ne vois pas pourquoi tu te poses encore la question...c'est connu et depuis longtemps.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pas si con le Hollande,il laisse faire Valls((lui je le sent aussi franc qu'un ane qui recule)) et par ici les petits electeurs tendance FN molle... ça peut servir d'appoint dans certaines elections... Le regroupement familiale c'est l'idée ingénieuse de Giscard,c'était pour empecher les devises de foutre le camps à l'etranger surtout apres la crise pétroliere(meme completement bidon) de 1973.... il est jamais trop tard pour revenir sur une idée à la con comme celle là.....!! 40 ans qu'elle sert d'aspirateur à l'immigration,humainement c'est tres gentil!! mais économiquement c'est une énorme connerie.Surtout aujourd'hui avec tout c'qui c'est greffé dessus,soins retraites et des générations qui nous crachent à la gueule et à ceux de leurs parents et grands parents leurs reprochant leur manque d'engagement politique afin de faire plier la France et la laïcité,on le voit tous les jours de partout dans les banlieues (port du voile,obligation de manger Halal dans les cantines...ect......) seulement aujourd'hui,en parler c'est pas bien c'est pas de "gauche" c'est reac et servir la soupe aux extremes... alors c'que peut raconter Valls...........
Je te confirme 100% bidon le tout orchestré par les USA ,mais je ne vois pas pourquoi tu te poses encore la question...c'est connu et depuis longtemps.
M'en brrrrenle du chef d'orchestre......la klake à la pompe c'est pas toi ki la prise, et c'était pas bidon, la balance du commerce a prit une grosse klake aussi....ça c'est la réalité, ya eut crise épicétou!!!! kelle vienne de Pierre, Paul, Jacques, Mouloud , l'oncle Ben's ou l'oncle Sam c'est la même on l'a eut dans le fion.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pitinggg.j'suis d'accord avek toi petit bémol kamême....la crise n'était pas bidon, ton jeune age à cette époke faisait que tu passais pas à la station service....moi oui
M'en brrrrenle du chef d'orchestre......la klake à la pompe c'est pas toi ki la prise, et c'était pas bidon, la balance du commerce a prit une grosse klake aussi....ça c'est la réalité, ya eut crise épicétou!!!! kelle vienne de Pierre, Paul, Jacques, Mouloud , l'oncle Ben's ou l'oncle Sam c'est la même on l'a eut dans le fion.
Ha!! oui!! mais mon garçon,regarde le prix à la pompe aujourd'hui.... 1973 fut une petite rigolade à coté!!