Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Quintalshark a écrit :
bruno1 a écrit :

Info à recouper (si l'on peut parler ainsi...) avec celle-ci : J'en conclu donc que l'achat de ces bêtes (certains médisants diront "par Xicon64") peut être remboursé par la Sécu !

déjà traitée cette "info"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :

On n' arrête pas le progrès : Qui va sortir le chien ?

Y aura bien un vieux équipé d'un fauteuil roulant parmi les proprios ! Enfin un exemple visible de l'incompétence rampante dans ce monde de m...e !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :

On n' arrête pas le progrès : Qui va sortir le chien ?

c'est un immeuble pour toi Armand big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Voilà pourquoi Xicon se baigne toujours avec un calbard en bronze :

C'est un cousin à celui de Cracks ?

Ravachol a écrit :

Voilà pourquoi Xicon se baigne toujours avec un calbard en bronze :

Je sais c'est la semaine du 15 août !

Z'ont qu'à bosser comme tout le monde !

M'étonnerai que FH donne raison à Valls ! Kiki a déjà été candidate et Valls a les dents qui poussent...

C'est les vacances et on en profite pour faire des coups à l'insu d'Asta : Donc bonne occasion pour éponger l'excédent : Avec nos voisins :

Dernière modification par Quintalshark (14/08/2013 08:17:52)

Faits divers à Toulon. Un plongeur remonte des boulets de canon de l'époque Napoléonienne.Il déclare que ce ne sont pas les premiers et que chez lui il en a une vingtaine. La police lui a retiré immédiatement parce que ces boulets, remplis de poudre sont très dangereux même 250 ans après. La poudre est sûrement solidifiée mais il reste peut être encore des poches à l'intérieur.

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Faits divers à Toulon. Un plongeur remonte des boulets de canon de l'époque Napoléonienne.Il déclare que ce ne sont pas les premiers et que chez lui il en a une vingtaine. La police lui a retiré immédiatement parce que ces boulets, remplis de poudre sont très dangereux même 250 ans après. La poudre est sûrement solidifiée mais il reste peut être encore des poches à l'intérieur.

A la Seyne tous les boulets ne sont pas à la mer, si tu vois ce que je veux dire, Gambi tongue

par contre c'est la mère de tous les boulets lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Quintalshark a écrit :

M'étonnerai que FH donne raison à Valls ! Kiki a déjà été candidate et Valls a les dents qui poussent...

HS !!!!

allez l'iris

/

Quintalshark a écrit :

C'est les vacances et on en profite pour faire des coups à l'insu d'Asta : Donc bonne occasion pour éponger l'excédent : Avec nos voisins :

HS!!!!!

allez l'iris

/

là j'hésite avec l'écologie...

allez l'iris

/

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

A la Seyne tous les boulets ne sont pas à la mer, si tu vois ce que je veux dire, Gambi tongue

Sur la côte en ces moments chauds, c'est pas les boulets qui posent problème; par contre la poudre...

Same player shoot again !!!

3° mi-temps