Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :Info à recouper (si l'on peut parler ainsi...) avec celle-ci : J'en conclu donc que l'achat de ces bêtes (certains médisants diront "par Xicon64") peut être remboursé par la Sécu !
déjà traitée cette "info"
Ravachol a écrit :On n' arrête pas le progrès : Qui va sortir le chien ?
Y aura bien un vieux équipé d'un fauteuil roulant parmi les proprios ! Enfin un exemple visible de l'incompétence rampante dans ce monde de m...e !
Ravachol a écrit :On n' arrête pas le progrès : Qui va sortir le chien ?
c'est un immeuble pour toi Armand
Ravachol a écrit :Voilà pourquoi Xicon se baigne toujours avec un calbard en bronze :
C'est un cousin à celui de Cracks ?
Ravachol a écrit :Voilà pourquoi Xicon se baigne toujours avec un calbard en bronze :
Je sais c'est la semaine du 15 août !
Z'ont qu'à bosser comme tout le monde !
M'étonnerai que FH donne raison à Valls ! Kiki a déjà été candidate et Valls a les dents qui poussent...
C'est les vacances et on en profite pour faire des coups à l'insu d'Asta : Donc bonne occasion pour éponger l'excédent : Avec nos voisins :
Dernière modification par Quintalshark (14/08/2013 08:17:52)
Faits divers à Toulon. Un plongeur remonte des boulets de canon de l'époque Napoléonienne.Il déclare que ce ne sont pas les premiers et que chez lui il en a une vingtaine. La police lui a retiré immédiatement parce que ces boulets, remplis de poudre sont très dangereux même 250 ans après. La poudre est sûrement solidifiée mais il reste peut être encore des poches à l'intérieur.
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Faits divers à Toulon. Un plongeur remonte des boulets de canon de l'époque Napoléonienne.Il déclare que ce ne sont pas les premiers et que chez lui il en a une vingtaine. La police lui a retiré immédiatement parce que ces boulets, remplis de poudre sont très dangereux même 250 ans après. La poudre est sûrement solidifiée mais il reste peut être encore des poches à l'intérieur.
A la Seyne tous les boulets ne sont pas à la mer, si tu vois ce que je veux dire, Gambi
par contre c'est la mère de tous les boulets
Quintalshark a écrit :M'étonnerai que FH donne raison à Valls ! Kiki a déjà été candidate et Valls a les dents qui poussent...
HS !!!!
Quintalshark a écrit :C'est les vacances et on en profite pour faire des coups à l'insu d'Asta : Donc bonne occasion pour éponger l'excédent : Avec nos voisins :
HS!!!!!
là j'hésite avec l'écologie...
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Faits divers à Toulon. Un plongeur remonte des boulets de canon de l'époque Napoléonienne.Il déclare que ce ne sont pas les premiers et que chez lui il en a une vingtaine. La police lui a retiré immédiatement parce que ces boulets, remplis de poudre sont très dangereux même 250 ans après. La poudre est sûrement solidifiée mais il reste peut être encore des poches à l'intérieur.
A la Seyne tous les boulets ne sont pas à la mer, si tu vois ce que je veux dire, Gambi
Sur la côte en ces moments chauds, c'est pas les boulets qui posent problème; par contre la poudre...