Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Une chaudière !
voir même une chaudasse !
Kisyfrotte sybrule ! Demande à l'aveugle, "pour voir"!
Dernière modification par la sup (20/04/2013 09:33:28)
bruno1 a écrit :
C'est la force du lieu,l'air marin est excellent chargé d'iode et aucun polution venant du large,voilà le pourquoi du comment!!
Ahhhh !!!! Les BASKAISES !!!!! Des reines, des princesses, des BASKAISES QUOI !!!
la sup a écrit :Ahhhh !!!! Les BASKAISES !!!!! Des reines, des princesses, des BASKAISES QUOI !!!
Wouai....ma Basque de femme a faillit me faire trouer mon Juke lors d'un brakage de bijouterie en se rendant avec Maïder et Antton dans une zone commerciale, elle a su éviter les balles oufff mon Juke n'a rien.
MacDO contre Spanghero !!!!
Dire qu'un paquet d'anciens "résistants" étaient accros !
Pourtant la carte d'identité de certains a été retrouvée sans effort ! Finalement on ne retrouve que ce qu'on veut bien rechercher !
Dernière modification par Quintalshark (27/04/2013 09:58:03)
Quintalshark a écrit :Pourtant la carte d'identité de certains a été retrouvée sans effort ! Finalement on ne retrouve que ce qu'on veut bien rechercher !
Pitingggg dire qu'ils ont retrouvé le passeport de Mohamed Attia en 24h dans les décombres du paté de maisons voisin, alors ke le même M.A se trouvait aux commandes du boeing ...bizarre , non?
sauf si les pirates et les commanditaires ont voulu qu'on sache qui est devenu martyr ,ou qu'on les crois mort ce qui leur permet d’œuvrer tranquillement à leurs occupation cqfd
bruno1 a écrit :sauf si les pirates et les commanditaires ont voulu qu'on sache qui est devenu martyr ,ou qu'on les crois mort ce qui leur permet d’œuvrer tranquillement à leurs occupation cqfd
C'est vrai qu'entre découvrir un train d'atterrissage et un passeport papier porté par un kamikaze avec des tonnes de kérosène ekzplosant dans une tour....je suis perplekze
demi de fermeture a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :sauf si les pirates et les commanditaires ont voulu qu'on sache qui est devenu martyr ,ou qu'on les crois mort ce qui leur permet d’œuvrer tranquillement à leurs occupation cqfd
C'est vrai qu'entre découvrir un train d'atterrissage et un passeport papier porté par un kamikaze avec des tonnes de kérosène ekzplosant dans une tour....je suis perplekze
ah merde dans cette histoire je croyais que c’était un basque qui c'était engueulé avec un corse ...
nan aux USA c'est pas Aznar ni Zappatero à la tête de l'Etat