Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

la sup a écrit :

Une chaudière ! big_smile

voir même une chaudasse !

Kisyfrotte sybrule ! wink Demande à l'aveugle, "pour voir"! big_smile

Dernière modification par la sup (20/04/2013 09:33:28)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

C'est la force du lieu,l'air marin est excellent chargé d'iode et aucun polution venant du large,voilà le pourquoi du comment!! big_smile

Ahhhh !!!! Les BASKAISES !!!!! Des reines, des princesses, des BASKAISES QUOI !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ahhhh !!!! Les BASKAISES !!!!! Des reines, des princesses, des BASKAISES QUOI !!! big_smile

Wouai....ma Basque de femme a faillit me faire trouer mon Juke lors d'un brakage de bijouterie en se rendant avec Maïder et Antton dans une zone commerciale, elle a su éviter les balles cool cool oufff mon Juke n'a rien.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

MacDO contre Spanghero !!!!

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Dire qu'un paquet d'anciens "résistants" étaient accros !

Pourtant la carte d'identité de certains a été retrouvée sans effort ! Finalement on ne retrouve que ce qu'on veut bien rechercher !

Dernière modification par Quintalshark (27/04/2013 09:58:03)

Quintalshark a écrit :

Pourtant la carte d'identité de certains a été retrouvée sans effort ! Finalement on ne retrouve que ce qu'on veut bien rechercher !

Pitingggg dire qu'ils ont retrouvé le passeport de Mohamed Attia en 24h dans les décombres du paté de maisons voisin, alors ke le même M.A se trouvait aux commandes du boeing ...bizarre , non?

sauf si les pirates et les commanditaires ont voulu qu'on sache qui est devenu martyr ,ou qu'on les crois mort ce qui leur permet d’œuvrer tranquillement à leurs occupation wink cqfd

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

sauf si les pirates et les commanditaires ont voulu qu'on sache qui est devenu martyr ,ou qu'on les crois mort ce qui leur permet d’œuvrer tranquillement à leurs occupation wink cqfd

C'est vrai qu'entre découvrir un train d'atterrissage et un passeport papier porté par un kamikaze avec des tonnes de kérosène ekzplosant dans une tour....je suis perplekze roll

demi de fermeture a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est vrai qu'entre découvrir un train d'atterrissage et un passeport papier porté par un kamikaze avec des tonnes de kérosène ekzplosant dans une tour....je suis perplekze roll

ah merde dans cette histoire je croyais que c’était un basque qui c'était engueulé avec un corse ...

nan aux USA c'est pas Aznar ni Zappatero à la tête de l'Etat

3° mi-temps