Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Plus qu'à sortir le blé éprouvette et les oignons et tomates éprouvettes, t'as le burger éprouvette
Houais et l'humain eprouvette plus de femmes plus de meks que des scientifiques qui n'ont que ça à foutre,faire des merdes pour de gros frickés des hitler en puissances voulant eux aussi la race humaine parfaite,à leurs images... quesqu'on en a à branler des steaks de labos de mes 2 j'te jure et pendant ce temps là .............
Envoies la suite ya une coupure
La suite est en partie sur le topic info/intox et les écolos!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :C'est bien pour la planete peut etre, moins de déforestations, moins de bouses donc moins de pollution..etc,non?
Plus qu'à sortir le blé éprouvette et les oignons et tomates éprouvettes, t'as le burger éprouvette
Houais et l'humain eprouvette plus de femmes plus de meks que des scientifiques qui n'ont que ça à foutre,faire des merdes pour de gros frickés des hitler en puissances voulant eux aussi la race humaine parfaite,à leurs images... quesqu'on en a à branler des steaks de labos de mes 2 j'te jure et pendant ce temps là .............
Le 1er bébé éprouvette ça date de 2 012,5 ans avec la naisaance de Jésus .......... in "vitraux"
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :FAIT D'HIVER. Un chien qu traversait l'autoroute entre Toulon et BERLIN a été grièvement blessé hier. L'animal ne parlant ni français ni allemand ne peut pas communiquer avec les docteurs
C'est un berger Belge?
Il sentait l'anis,c'est donc un berger blanc...........
Les bergers blancs sont tous des malhonnêtes. Bé oui c'est bien connu : les berger blanc menthe.
avant, on mettait un tigre dans son moteur....mais ça c'était avant!!!
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Xicon64 a écrit :Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
pourquoi tu précises "à la cerise" ???
pazkil existe aussi la version creme....bécil keutée
ça c'est une version pour les touristes avec la crème.... vieux vilain ????
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est un berger Belge?
Il sentait l'anis,c'est donc un berger blanc...........
Les bergers blancs sont tous des malhonnêtes. Bé oui c'est bien connu : les berger blanc menthe.
j'adore!! comme ça je fais le ""perroquet""
Dernière modification par Xicon64 (01/08/2013 12:40:55)
MA DALTON a écrit :papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :pourquoi tu précises "à la cerise" ???
pazkil existe aussi la version creme....bécil keutée
ça c'est une version pour les touristes avec la crème.... vieux vilain ????
A la creme les boulangeries/patisseries les font toute l'année alors que les touristes ne passent qu'un mois et demi.Il n'ya pas de regle concernant la garniture et au debut des gateaux Basque ils étaient fait avec les fruits de saison
aiguille a écrit :Pour MA la recette du gâteau Basque par Mercotte
On te dit que çui-ci, c'est pour les touristes....... avec les cerises, sinon, rien
Dernière modification par LOUIS2 (01/08/2013 15:16:40)
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Pour MA la recette du gâteau Basque par Mercotte
On te dit que çui-ci, c'est pour les touristes....... avec les cerises, sinon, rien
sont bouchés les gars du sud-est.....
Dernière modification par MA DALTON (01/08/2013 18:11:40)
MA DALTON a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Pour MA la recette du gâteau Basque par Mercotte
Pas tous, et j'sais d'quoi j'parle
Dernière modification par LOUIS2 (02/08/2013 07:27:29)
aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :LOUIS2 a écrit :On te dit que çui-ci, c'est pour les touristes....... avec les cerises, sinon, rien
C'est un clafoutis aux cerises alors votre gâteux baske !
Non,en gros c'est une pate sablée avec une garniture au milieu. Cette recette est parfaite suffit d'avoir assez de cette meme pate pour faire le chapeau et c'est gagné faut foutre le gateau au four 3/4 bas et surveiller le secret c'est la cuisson de dessous le dessus on s'en fout puisque qu'on le voit on peut donc moduler pour le finir correctement. On ne met pas de poivre (evidement)
Dernière modification par Xicon64 (02/08/2013 09:28:48)
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :sont bouchés les gars du sud-est.....
Non,en gros c'est une pate sablée avec une garniture au milieu. Cette recette est parfaite suffit d'avoir assez de cette meme pate pour faire le chapeau et c'est gagné faut foutre le gateau au four 3/4 bas et surveiller le secret c'est la cuisson de dessous le dessus on s'en fout puisque qu'on le voit on peut donc moduler pour le finir correctement. On ne met pas de poivre (evidement)
On sent bien que c'est fait avec amour (et un peu avec les doigts aussi)
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :sont bouchés les gars du sud-est.....
Mets plutôt 2 m !
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Non,en gros c'est une pate sablée avec une garniture au milieu. Cette recette est parfaite suffit d'avoir assez de cette meme pate pour faire le chapeau et c'est gagné faut foutre le gateau au four 3/4 bas et surveiller le secret c'est la cuisson de dessous le dessus on s'en fout puisque qu'on le voit on peut donc moduler pour le finir correctement. On ne met pas de poivre (evidement)
Mets plutôt 2 m !
Tu sais bien que Xixon est fàché avec l orthographe !
Meuh non, l'évidement, c'est le trou pour mettre les cerises