Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Xicon64 a écrit :Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
pourquoi tu précises "à la cerise" ???
pazkil existe aussi la version creme....bécil keutée
Aïe, komment ti lui kauses
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
PRETENTIEUX
oupsss
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
PRETENTIEUX
Bricoler du verbe bricoler!! kono!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
PRETENTIEUX
Oui...on avait bien konpri que tu ne pouvais que ....bricoler
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
PRETENTIEUX
Et bégayer du verbe répéter?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :PRETENTIEUX
Oui...on avait bien konpri que tu ne pouvais que ....bricoler
Si ça te réconforte de le penser,bien à toi...
Bon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 grammes a été fabriqué à partir de cellules souches.
astalavista a écrit :Bon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 grammes a été fabriqué à partir de cellules souches.
C'est bien pour la planete peut etre, moins de déforestations, moins de bouses donc moins de pollution..etc,non?
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 grammes a été fabriqué à partir de cellules souches.
C'est bien pour la planete peut etre, moins de déforestations, moins de bouses donc moins de pollution..etc,non?
La solution n'est-elle pas plutôt de réduire la consommation de viande qui est de toute façon bien trop importante.
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 grammes a été fabriqué à partir de cellules souches.
Plus qu'à sortir le blé éprouvette et les oignons et tomates éprouvettes, t'as le burger éprouvette
Tiens, sans se consulter, Saint Loser a posté ça:
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bon appétit messieurs, voici le premier burger éprouvette. Le steak de 140 grammes a été fabriqué à partir de cellules souches.
Plus qu'à sortir le blé éprouvette et les oignons et tomates éprouvettes, t'as le burger éprouvette
Houais et l'humain eprouvette plus de femmes plus de meks que des scientifiques qui n'ont que ça à foutre,faire des merdes pour de gros frickés des hitler en puissances voulant eux aussi la race humaine parfaite,à leurs images... quesqu'on en a à branler des steaks de labos de mes 2 j'te jure et pendant ce temps là .............
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :C'est bien pour la planete peut etre, moins de déforestations, moins de bouses donc moins de pollution..etc,non?
Houais et l'humain eprouvette plus de femmes plus de meks que des scientifiques qui n'ont que ça à foutre,faire des merdes pour de gros frickés des hitler en puissances voulant eux aussi la race humaine parfaite,à leurs images... quesqu'on en a à branler des steaks de labos de mes 2 j'te jure et pendant ce temps là .............
Envoies la suite ya une coupure