Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :
C'est le train train habituel, il semblerait même que le chiffre est en forte diminution
aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
et Bruno1?
aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
Dernière modification par Xicon64 (29/07/2013 10:38:37)
papajoxet a écrit :aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
et Bruno1?
J'avais donné RDV à Bruno sur le pont St Esprit!! pas vu!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
et Bruno1?
J'avais donné RDV à Bruno sur le pont St Esprit!! pas vu!!
c'est vrai que le lieu de rv durant les fetes de Bayonne est idéal.....pour poser un lapin
FAIT D'HIVER. Un chien qu traversait l'autoroute entre Toulon et BERLIN a été grièvement blessé hier. L'animal ne parlant ni français ni allemand ne peut pas communiquer avec les docteurs
Gambistorti a écrit :FAIT D'HIVER. Un chien qu traversait l'autoroute entre Toulon et BERLIN a été grièvement blessé hier. L'animal ne parlant ni français ni allemand ne peut pas communiquer avec les docteurs
C'est un berger Belge?
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :FAIT D'HIVER. Un chien qu traversait l'autoroute entre Toulon et BERLIN a été grièvement blessé hier. L'animal ne parlant ni français ni allemand ne peut pas communiquer avec les docteurs
C'est un berger Belge?
Il sentait l'anis,c'est donc un berger blanc...........
A quand le boukin de Papajo?
LOUIS2 a écrit :A quand le boukin de Papajo?
c'est vrai kya de quoi écrire Le livre de Boullet est tres bien fait , tres instructif bref la réalité
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :A quand le boukin de Papajo?
c'est vrai kya de quoi écrire Le livre de Boullet est tres bien fait , tres instructif bref la réalité
CHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTTTT
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
Dans les bras de Morphée et ceci depuis au moins 23h30 maxi,j'étais crevé,car j'ai bricolé avec madame tout l'apres midi et j'en ai chié!! donc c'est pas moi............ Par contre j'étais à Urrugne au vide grenier dimanche matin,une matinée superbe et un tres tres bon gateau basque à la cerise ,je me suis régalé,c'est assez rare pour le souligner...
pourquoi tu précises "à la cerise" ???
MA DALTON a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :.il était où xixon samedi à 4 h du matin ?
pourquoi tu précises "à la cerise" ???
pazkil existe aussi la version creme....bécil keutée