Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

DUBAÏ Un norvégienne violée est condamnée à 16 mois de prison

Ma CAMILLE et moi,

Comme dit Copé suerr E ce matin : "Depuis un an (?) la violence progresse !" Mais que fait Valls ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

arnaud anguera a écrit :

Pareil!! bien fait pour ça gueule!! cool l'idéal aurait été qu'il le bouffe en live!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pareil!! bien fait pour ça gueule!! cool l'idéal aurait été qu'il le bouffe en live!!

Quand on joue au con ou avec le feu, soit on trouve soit on se brûle et franchement je ne vais pas le plaindre, mais tous les cons autour qui payent pour voir ça sont aussi, voir encore plus débile.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Quand on joue au con ou avec le feu, soit on trouve soit on se brûle et franchement je ne vais pas le plaindre, mais tous les cons autour qui payent pour voir ça sont aussi, voir encore plus débile.

Comme ceux qui regardent TF1..........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :

ben moi j'ai mis la tête dans la gueule d'un lion et ça s'est très bien passé

Moi,j'ai fait le contraire neutral et ça c'est tres bien passé,aussi!!!! tongue big_smile

Dernière modification par Xicon64 (26/07/2013 12:30:04)

Ravachol a écrit :

T'avais un kaskapointe ou de la brillantine?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

C'que Ravachol dit pas c'est la tronche qu'il a fait en ayant humé la gueule du lion...j'ai une preuve!!

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

même pas

Un lion empaillé?

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Cà me rappelle l'histoire du dompteur de crocos. "[left]Dans un cirque. Un dresseur de crocodile fait son numéro. Il tape 1 fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau. Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même. Le public applaudit. Le dresseur tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse. Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow. Le public applaudit à tout rompre. Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat. Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche ! Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre ! Le public n'arrête pas d'applaudir. Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n'est pas difficile, est-ce que quelqu'un veut essayer ? Calme plat dans le public. Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !!![/left]" Fin du HS.

L'avait plus de dent Simba !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

L'avait plus de dent Simba !

merde tu me casse la baraque !

Un lion dans une maison de retraite ? L'enquète était facile ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps