Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

petite altercation banale !

C'est un organisme d'état qui a indemnisé Tapie ?? non ??? et là,il font cela sans meme n'avoir prononcé la moindre inculpation ????? Et un écran de fumée de ++ de la part du pouvoir en place!! pauvre pays,pendant qu'on parle de Tapie on parle pas des indemnités des hommes politiques qui se goinfrent comme des porcs!!

Dernière modification par Xicon64 (10/07/2013 10:29:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

C'est un organisme d'état qui a indemnisé Tapie ?? non ??? et là,il font cela sans meme n'avoir prononcé la moindre inculpation ????? Et un écran de fumée de ++ de la part du pouvoir en place!! pauvre pays,pendant qu'on parle de Tapie on parle pas des indemnités des hommes politiques qui se goinfrent comme des porcs!!

oh xixon!!!!!! c'est ramadan roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :

T'es quand même gonflé (ou t'y comprend rien) d'incriminer le gouvernement socialo sur le problème Tapie !!! Tu sais que c'est pas Hollande qui a cassé la vase de Soissons, tu sais que c'est pas Ayrault qui a brulé Jeanne d'Arc et que c'est pas Léon Blum qui a collaboré avec les nazis ????. Voilà, c'était juste pour t'éviter d'autres conneries ! (Je sais que c'est un voeux pieux, mais tant pis,je prend le riske ) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dur l'été : renflouer les caisses de l'Etat et les caisses de l'UMP ! Après les Maldives y a pas maldonne chez les riches ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Y avait plus qu'elle dans ce parti sans laisser d'adresse !

Encore un de la fumeuse bande organisée !

Dernière modification par Quintalshark (10/07/2013 21:36:52)

Quintalshark a écrit :

Y avait plus qu'elle dans ce parti sans laisser d'adresse !

je croyais qu'elle s'était noyée dans la grotte de Lourdes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Il avait un poids sur l'estomac ?

Quintalshark a écrit :

Il avait un poids sur l'estomac ?

Il n'a pas digéré qu'elle parte avec le hachoir

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

arnaud anguera a écrit :

Nom d'une pipe!!

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Nom d'une pipe!!

Si tu ne picoles pas tu ne peux pas être policier ou gendarme !

Le tout étant de ne pas faire chier les zôtres qui font souffler.......

Ben tu parles ! Maintenant qu'il n'y a plus d'intérêts à payer... En bref, souscrivez à cette nouvelle bonne oeuvre !

3° mi-temps