Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Pont-Vert a écrit :

dis moi xicon il s'appelait comment le grand chef à la base de cette saloperie?

Alexandre !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pont-Vert a écrit :

dis moi xicon il s'appelait comment le grand chef à la base de cette saloperie?

Les techniciens consultés par CDG et son gouvernement et suite aux menaces de bien des pays,la décision est de l'époque année 60 ,mais j'y peut rien par contre la décision de Chirac de reprendre les essais nucléaires alors là!! c'est autre chose meme si c'est sous terre.Je n'excuse personne évidement.. c'est un fait historique avec les retombées degueulasses...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

12000 euros d'économisés chaque mois !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

12000 euros d'économisés chaque mois !

Rassure moi, il n'a pas droit au chômage?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ce matin sur F info ils disaient qu'il s'était mis en retrait du CC ! donc il n'a pas lâché le morceau ! ça m'aurait étonné aussi qu'il laisse tomber le pactole !

Notre bon président qui s'offusque "d'apprendre" que les affreux américains nous espionnent, aurait-il des pertes de mémoire ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Il est formidable le petit bonhomme "teinturé", avec lui le bateau coule mais dans la rigolade, pour reprendre une expression surannée mais qui lui colle bien, "on se poile".

Dernière modification par astalavista (06/07/2013 07:35:41)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Notre bon président qui s'offusque "d'apprendre" que les affreux américains nous espionnent, aurait-il des pertes de mémoire ?

On ne peut pas tout savoir, toi même tu ignorais juska ce que je te le dise que Hollande était bien plus efficace que Sarkozy ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

Il est formidable le petit bonhomme "teinturé", avec lui le bateau coule mais dans la rigolade, pour reprendre une expression surannée mais qui lui colle bien, "on se poile".

Oui, là est la question !!! Que vaut il mieux pour la FRAAANCE ? Un mec normal qui se teint les cheveux ou un petit excité mégalomane qui porte des talons aiguilles ? Chacun fera son choix en fonction de ses critères de tolérance... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

On ne peut pas tout savoir, toi même tu ignorais juska ce que je te le dise que Hollande était bien plus efficace que Sarkozy ! big_smile

Oui, c'est vrai, FH est bien plus efficace que Sarko pour mener notre pays à sa perte, c'est une évidence que je partage avec toi.

Antoine de Saint Exupéry

aiguille a écrit :

A Nîmes cela continue de déraper ...

malheureusement ces Khônos flippent tellement à l'approche des municipales par peur de perdre leurs trônes qu'ils sont prêt à toutes les bassesses y a qu'a voir l'autre motariviste Estrosi qui montre les muscles en disant n'importe quoi sur les gens du voyage, il a juste oublié de préciser qu'il est issu d'une famille de forains grand voyageurs eux aussi et qu'avant d'être (un bon) pilote moto sa jeunesse n'était pas des plus exemplaire mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

aiguille a écrit :

Malheureusement le seul but des politiques c'est de se faire élire pour profiter des ors de la république, pas de faire le bonheur des Français !

Si, mais juste une poignée....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Hein ?? perso,je ne commente que rarement un jugement rendu par notre justice,impartiale,juste,indépendante,compétente,réaliste,la meilleur du monde...........donc,priere de ne voir aucune interprétation de ma part dans le lien suivant...... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (09/07/2013 12:07:04)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Hein ?? perso,je ne commente que rarement un jugement rendu par notre justice,impartiale,juste,indépendante,compétente,réaliste,la meilleur du monde...........donc,priere de ne voir aucune interprétation de ma part dans le lien suivant...... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Moi, je dis que depuis que Charles est innocent, un mec qui a vendu du Ricard à toute l'humanité souffrante, ça devrait se savoir même chez Courroye, le pote à Nazbrouk ! Alors qu'on laisse les vieux vivre leur Alzheimer par pitié !

3° mi-temps