Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Té!! voilà que ça leurs reprends,la Grèce ça n'a pas suffit...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Chomage Mai 2013: Seulement 100 chomeurs de +.................... MAIS 36000 Radiés d'office pour non suivi,non présentation etc....Bref!! on nous amuse...!! com Dab'

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Chomage Mai 2013: Seulement 100 chomeurs de +.................... MAIS 36000 Radiés d'office pour non suivi,non présentation etc....Bref!! on nous amuse...!! com Dab'

C'est la fin des intempéries, tous ceux qui travaillent au black dans le bâtiment n' ont plus le temps de lire les courriers de pôle-emploi.

lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

je vois pas trop l'intérêt de ce journaleux de mettre la photo et le noms de ce gars, je pense qu'il a du avoir beaucoup de mal de vivre avec ça pendant aussi longtemps (comme toute personne ayant eu un accident avec des décés) par contre je vois bien l'intérêt du vautour Morandini de faire encore une fois de l'infopoubelle ce mec est une hyène un puant, je le gerbe. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

je vois pas trop l'intérêt de ce journaleux de mettre la photo et le noms de ce gars, je pense qu'il a du avoir beaucoup de mal de vivre avec ça pendant aussi longtemps (comme toute personne ayant eu un accident avec des décés) par contre je vois bien l'intérêt du vautour Morandini de faire encore une fois de l'infopoubelle ce mec est une hyène un puant, je le gerbe. mad

D'abord "Le petit Niçois" est un journal des Alpes Matitimes et non du Var mais peu importe. je ne trouve qu'une qualité à cet article: il tord le cou à la rumeur de l'attentat commandité par on ne sait qui. Le chauffeur du camion, je le connais car je l'ai croisé plusieurs fois sur des concours de pétanque. C'est un gendarme à la retraite qui s'est reconverti comme chauffeur. On est loin du profil de l'agent des services secrets chargé de tuer Coluche. Sinon, entièrement d'accord avec toi: Cet article est une grosse merde.

Dernière modification par Fouquet's (28/06/2013 16:49:57)

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Moi aussi ! quel con ce Morandini et cette radio ne remonte pas le niveau de l'audiovisuel et du journalisme !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

LOUIS2 a écrit :

dégueulasse.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour les responsables des dettes de chaque pays européen ?? un procès un jour ????? parce que là aussi on peut parler de dignité quand des millions de chomeurs hantent l'europe!!!!!! Je parle pas de la guignolade Jérome Kerviel,non je parle des centaines de milliards d'escroqueries des banques et autres pourris dans chaque pays qui ont laissé faire!!! Alors les propos de la marine OK mais moi perso,j'en ai rien à foutre,c'est encore un bel écran de fumée... J'aimerai que les tribunaux lyonnais mais aussi ceux du pays prennent autant à coeur les dépots de plaintes chaque jour de gens agressés,insultés,humiliés sans compter les dégradations multiples,on entends toujours les journaleux hurler contre le fn mais par contre,on ne voit jamais de dossier impliquant des crimes ou des saloperies venant d'autres populations,mais là,on touche à des choses qu'ils faut enterrer de gros enjeux economiques et financiers sans compter les gros yeux de la CEE .... Les droits de l'homme c'est tous les hommes !!! je dis bien tous les hommes!!

Dernière modification par Xicon64 (02/07/2013 13:27:46)

On comprends beaucoup mieux pourquoi la France c'est chiée dessus en 1986 et n'a pas dit un mot à part que les nuages de Tchernobyl c'étaient arretés à nos frontieres.... lors de la catastrophe nucléaire en URSS !!et pour cause....

Xicon64 a écrit :

Pour les responsables des dettes de chaque pays européen ?? un procès un jour ????? parce que là aussi on peut parler de dignité quand des millions de chomeurs hantent l'europe!!!!!! Je parle pas de la guignolade Jérome Kerviel,non je parle des centaines de milliards d'escroqueries des banques et autres pourris dans chaque pays qui ont laissé faire!!! Alors les propos de la marine OK mais moi perso,j'en ai rien à foutre,c'est encore un bel écran de fumée... J'aimerai que les tribunaux lyonnais mais aussi ceux du pays prennent autant à coeur les dépots de plaintes chaque jour de gens agressés,insultés,humiliés sans compter les dégradations multiples,on entends toujours les journaleux hurler contre le fn mais par contre,on ne voit jamais de dossier impliquant des crimes ou des saloperies venant d'autres populations,mais là,on touche à des choses qu'ils faut enterrer de gros enjeux economiques et financiers sans compter les gros yeux de la CEE .... Les droits de l'homme c'est tous les hommes !!! je dis bien tous les hommes!!

C'est très décousu. Je pense que tu ferais un bon sujet d'étude pour bien comprendre in vivo les mécanismes du repli sur soi qui ont eu cours en Europe à l'issue de la crise de 29.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Xicon64 a écrit :

On comprends beaucoup mieux pourquoi la France c'est chiée dessus en 1986 et n'a pas dit un mot à part que les nuages de Tchernobyl c'étaient arretés à nos frontieres.... lors de la catastrophe nucléaire en URSS !!et pour cause....

Tu parles d'un scoop

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu parles d'un scoop

Non!! une confirmation,ça va etre comme ça pour les fissures qui commencent a se voir concernant les derniers essais nucléaires à Moruroa sous lagon Ploutos et Fangataufa On va voir si dans 20 ans on pourra se baigner tranquille dans le coin!!! mad

dis moi xicon il s'appelait comment le grand chef à la base de cette saloperie?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps