Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Avec une carte d'électeur jetée à la poubelle ? Ca fait désordre, non ?
Il n'en est pas a un paradoxe pret,la preuve il met de l'ail dans las patates nouvelles !!
Je confirme... je met une pointe d'ail en fin de cuisson et du persil frais...!!
Et taben raison (pour une fois) c'est exactement comme çà ki faut faire, épi c'est encore mieux si tu fais rissoler dans de la graisse d'oie ou de canard... Mais çà, dans le ch'nord, (c.a.d. au dessus de Bordeaux) y peuvent pas comprendre !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Il n'en est pas a un paradoxe pret,la preuve il met de l'ail dans las patates nouvelles !!
Je confirme... je met une pointe d'ail en fin de cuisson et du persil frais...!!
Et taben raison (pour une fois) c'est exactement comme çà ki faut faire, épi c'est encore mieux si tu fais rissoler dans de la graisse d'oie ou de canard... Mais çà, dans le ch'nord, (c.a.d. au dessus de Bordeaux) y peuvent pas comprendre !
Houlala c'est bon avec la graissse de canard..... et si t'y mets de l'ail frais à la place du sec, une tuerie
Xicon64 a écrit :Alors ?????????????? on fait quoi ???????????????????? Ca fout assez les chokottes
quele est le rapport avec les fées d'hiver ?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je confirme... je met une pointe d'ail en fin de cuisson et du persil frais...!!
Houlala c'est bon avec la graissse de canard..... et si t'y mets de l'ail frais à la place du sec, une tuerie
Cékoi l'aïl sec ??? C'est autorisé ? C'est légal ?
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Alors ?????????????? on fait quoi ???????????????????? Ca fout assez les chokottes
quele est le rapport avec les fées d'hiver ?
J'allais pas créer un topic pour ça,alors je l'ai foutu là en fourre tout!!
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Et taben raison (pour une fois) c'est exactement comme çà ki faut faire, épi c'est encore mieux si tu fais rissoler dans de la graisse d'oie ou de canard... Mais çà, dans le ch'nord, (c.a.d. au dessus de Bordeaux) y peuvent pas comprendre !
Oui, ça existe... Même qu'au pluriel ça donne des aulx déshydratés !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Et taben raison (pour une fois) c'est exactement comme çà ki faut faire, épi c'est encore mieux si tu fais rissoler dans de la graisse d'oie ou de canard... Mais çà, dans le ch'nord, (c.a.d. au dessus de Bordeaux) y peuvent pas comprendre !
Ben quand tu utilises une gousse d'ail du commerce, le plus souvent, c'est de l'ail qui a été séché, contrairement à l'ail frais qui est frais
Dernière modification par LOUIS2 (21/06/2013 13:42:19)
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Houlala c'est bon avec la graissse de canard..... et si t'y mets de l'ail frais à la place du sec, une tuerie
Ben quand tu utilises une gousse d'ail du commerce, le plus souvent, c'est de l'ail qui a été séché, contrairement à l'ail frais qui est frais
Quand je parle d'ail,c'est toujours du frais ,de la gousse d'ail,pas du truc lyophilisé et idem pour le persil quoi que l'hiver j'utilise du congelé si j'en chope pas en magasin ou par manque d etemps,ou idée de derniere minute..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Cékoi l'aïl sec ??? C'est autorisé ? C'est légal ?
Quand je parle d'ail,c'est toujours du frais ,de la gousse d'ail,pas du truc lyophilisé et idem pour le persil quoi que l'hiver j'utilise du congelé si j'en chope pas en magasin ou par manque d etemps,ou idée de derniere minute..
Tapakompris, moi aussi je parle de frais, mais tu as le classique et le "plus frais", celui qui sort juste de terre comme les cives, kapito?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben quand tu utilises une gousse d'ail du commerce, le plus souvent, c'est de l'ail qui a été séché, contrairement à l'ail frais qui est frais
Tapakompris, moi aussi je parle de frais, mais tu as le classique et le "plus frais", celui qui sort juste de terre comme les cives, kapito?
Te faches pas,on cause ""le cave se rebiffe) vu hier en dvd
aiguille a écrit :Vos épouses sont-elles complexées à la plage ?
Pas de maillot, pas de complexe....
LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Vos épouses sont-elles complexées à la plage ?
Il y a eu plusieurs années ou tous les 2 tout nus,puis avec les enfants tout petits aussi,puis apres on a remis les maillots par rapport à leurs copains et copines puis bon nous on vieillissait et eux grandissaient,alors devenant des chefs d'oeuvres (nous)en périls,nous avons obtempèré ,mais je me suis baigné tout nu avec madame dans un lac tout près du Puy du fou,l'année derniere!!,faut dire qu'il n'y avait pas un chat à 8h du mat...
Dernière modification par Xicon64 (24/06/2013 12:57:28)
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :Vos épouses sont-elles complexées à la plage ?
C'est DOUCE ta femme ?
Pourquoi, elle n'a pas de maillot, Douce (ou pas de complexe)?
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :aiguille a écrit :C'est DOUCE ta femme ?
Pourquoi, elle n'a pas de maillot, Douce (ou pas de complexe)?
Les deux mon général ! DOUCE c'est l'ETRE SUPRÊME, la PERFECTION !
Je n'ai pasl'honneur (et la chance) de l'avoir rencontrée, ni avec, ni sans