Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :aiguille a écrit :Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales !
C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28
Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne.
Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :aiguille a écrit :Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales !
C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28
Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne.
Je t'accompagnais pas, je te bodygardais !
Dernière modification par la sup (19/04/2013 17:46:58)
Ma chère fille m'avait alerté sur le "sujet". "Un cas" ai-je essayé de lui dire. Alertée par ses "rezo socio", elle pointait le cas d'une bimbo hyper siliconée et manifestement dépourvue de bulbe. La télé-réalité en chie tous les 6 mois je crois (je n'ai pas la TV ^^). Donc, donc ma réponse -après visionnage web- fut sentence : "elle n'est pas sur le point d'inventer l'eau tiède". Facile, botte en touche. Oh, pit1, j'avais pas un instant imaginé qu'elle puisse inventer "" En v'là ti pas un bô "fait derrière", presque fait divers
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28
C'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne.
C'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave
L'abbé Maurel... Quel brave homme !
la sup a écrit :aiguille a écrit :Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales !
La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !
tant que tu ne lui pisses pas à la raie ça va ça reste correct!!
cracks a écrit :Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté
80 ans ébé pas de chance la mamie ,je lui souhaite de s'en sortir et heureusement que le papy a eu + de chance!!
papajoxet a écrit :Un hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.
Trois lapins et deux ours viennent d'être placés en garde à vue.
perdiac a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales !
La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !
tant que tu ne lui pisses pas à la raie ça va ça reste correct!!
Moi je dirais que la sup est chaude !!
Une chaudière !
la sup a écrit :Une chaudière !
Une chaudiere ça marche si elle a le feu au cul..... !! peut onn encore te saisir par la poignée??...
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Je t'accompagnais pas, je te bodygardais !
L'abbé Maurel... Quel brave homme !
Je sais. Je connais bien 1 de ses fils.