Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Ravachol a écrit :
aiguille a écrit :

Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales ! big_smile

C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28 lol

Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? big_smile Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne. lol

Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté tongue neutral neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
aiguille a écrit :

Actuellement la sup est nerveuse, sûrement parce que DKZ ne s'est pas qualifié pour les phases finales ! big_smile

C' est pas ça, c' est parce que Mayor a eu le coup de foudre pour le chihuahua de 2,28 lol

Et si tu me l(a)(é)chais la grappe , kononimiste? big_smile Wanda ne ferait qu'une bouchée de Mayor (afin de remplir sa dent creuse). Et puis, c'est pas parce que La Sup tenait absolument à m'accompagner lors d'une gay-pride qu'il faut systématiquement que tu l'associes à ma personne. lol

Je t'accompagnais pas, je te bodygardais ! wink

Dernière modification par la sup (19/04/2013 17:46:58)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ma chère fille m'avait alerté sur le "sujet". "Un cas" ai-je essayé de lui dire. Alertée par ses "rezo socio", elle pointait le cas d'une bimbo hyper siliconée et manifestement dépourvue de bulbe. La télé-réalité en chie tous les 6 mois je crois (je n'ai pas la TV ^^). Donc, donc ma réponse -après visionnage web- fut sentence : "elle n'est pas sur le point d'inventer l'eau tiède". Facile, botte en touche. Oh, pit1, j'avais pas un instant imaginé qu'elle puisse inventer "" En v'là ti pas un bô "fait derrière", presque fait divers lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave big_smile

la sup a écrit :

C'est vrai qu'avec ma banderolle "comité de soutien à ........." je risquais de charger grave big_smile

L'abbé Maurel... Quel brave homme ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
aiguille a écrit :

La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tant que tu ne lui pisses pas à la raie lol lol lol ça va ça reste correct!! tongue tongue

cracks a écrit :

Comment Xixon a acquis une maison en Basquie !! On a enquêté tongue neutral neutral

80 ans ébé pas de chance la mamie ,je lui souhaite de s'en sortir sad sad sad sad sad sad sad et heureusement que le papy a eu + de chance!! sad

papajoxet a écrit :

Un hérison c'est fait écraser devant chez moi entre Minuit et 6h40 ce matin.

Trois lapins et deux ours viennent d'être placés en garde à vue.

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
aiguille a écrit :

La sup t'emmerde et te demande de l'oublier et ce sans aucune nervosité !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tant que tu ne lui pisses pas à la raie lol lol lol ça va ça reste correct!! tongue tongue

Moi je dirais que la sup est chaude !! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Une chaudière ! big_smile

O.Wilde

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la sup a écrit :

Une chaudière ! big_smile

Une chaudiere ça marche si elle a le feu au cul..... !! peut onn encore te saisir par la poignée??... lol lol lol lol

la sup a écrit :
la sup a écrit :

L'abbé Maurel... Quel brave homme ! wink

Je sais. Je connais bien 1 de ses fils.

3° mi-temps