Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Merde!! c'est beau,comparé au Rafale...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Euh, beau, pitêtre pas, mais avec ça, tu peux mettre les porte-navions à la ferraile, des zodiacs suffisent presque

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Faut deja les avoir bien accrochées cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Euh, beau, pitêtre pas, mais avec ça, tu peux mettre les porte-navions à la ferraile, des zodiacs suffisent presque

Et tu les transportes comment sur les mers du monde entier ?? wink le rayons d'actions doit etre assez limité quand meme

Xicon64 a écrit :

Faut deja les avoir bien accrochées cool

C'est juste au-dessus de chez moi, et le gars, c'est le champion de france d'élaguage (ça a déjà été posté par Eponge d'ailleurs)

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et tu les transportes comment sur les mers du monde entier ?? wink le rayons d'actions doit etre assez limité quand meme

ça te fait chier kanton dit que le CDG ne va plus servir à grand-chose?

Dernière modification par LOUIS2 (10/06/2013 09:46:21)

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça te fait chier kanton dit sue le CDG ne va plus servir à grand-chose?

Non!! parce que notre armée n'a plus les moyens de ses ambitions,regarde au Mali si les amerloks nous pretent pas des avions de transports on prends une dégélée!! Par contre sur le terrain je pense que nos gars sont bons,mais faut pouvoir les y foutre avec nos moyens si c'est les autres qui s'en chargent,on prends plus les memes décisions

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

ébé moa....j'ai la solution!!!! la France s'occupe de ses problêmes épicétou!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

ça te fait chier kanton dit sue le CDG ne va plus servir à grand-chose?

Non!! parce que notre armée n'a plus les moyens de ses ambitions,regarde au Mali si les amerloks nous pretent pas des avions de transports on prends une dégélée!! Par contre sur le terrain je pense que nos gars sont bons,mais faut pouvoir les y foutre avec nos moyens si c'est les autres qui s'en chargent,on prends plus les memes décisions

ébé moi...j'ai encore une solution!!! fallait pas y aller épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

aiguille a écrit :

43 000 euros d'amendes en 4 mois

Ca c'est bon!! bien fait pour ça gueule!!! voilà du pékoss gagner facilement... et ça c'est rien,foutons des flics à partir de 22h sur les routes de campagne et là,à gavasse il ramasserait puis ça ferait de la place sur les routes!! entre ceux qui roulent comme des cons sachant qu'ils ne risquent rien vu qu'il n'y a plus un poulet dans le coin qui picore + ceux qui roulent bourrés,y a de quoi bien remplir les caisses de l'état en tout cas plus que le radar sur la voie rapide Pau Bayonne pres du pont de Mouguerre,j'aimerai connaitre la buse qui en a pris la décision et de le placer en bas d'une grande descente ou ça ne risque que rien....

Dur, dur ... ou pas

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Dur, dur ... ou pas

Il le poursuit encore ? même 8 mois après ? C'est Forrest Gump ce gonze ou quoi ? (non mais allo quoi).

Courir après ses illusions perdues, ne connait pas de prescription.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

2.28 fois - que la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Dur, dur ... ou pas

Il le poursuit encore ? même 8 mois après ? C'est Forez Gump ce gonze ou quoi ? (non mais allo quoi).

Oui, c'est par jalousie que le taulier l'a banni !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps