Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu as de plus en plus des raisonnements d'extrême droite... Je serais pas étonné que tu te pacse avec demi d'ouverture alias pauletmike. Relis toi de temps en temps tu verras que çà pue ! hmm

Répondre une connerie pareille de la part du 1er ministre alors qu'il connait les chiffres pratiquement au jour le jour,faut arreter de nous prendre pour des gamins ou des crétins... t'inquiète que ke jour ou va arriver une embellie,ce con ne manquera pas de laisser filtrer l'info le + vite possible,c'est ça qui me gonfle avec en + les journaleux qui lui servent la soupe!!! Encore une fois je ne vois pas le rapport avec le fn,mais bon..

Ben ouais...c'est là qu'est l'os ! Tu vois pas le rapport . hmm sad

JM eyraud avait raison : + 40000 chomeurs pour le mois d'avril ........ QUE FAIT MONTEBOURRE ???????????

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Tu vois Xixon, même Toutoune, le Zorro palmipède,vient à ton soutient... Tu le vois le rapport, là ! lol

Dernière modification par la sup (30/05/2013 15:08:22)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu vois Xixon, même Toutoune, le Zorro palmipède,vient à ton soutient... Tu le vois le rapport, là ! lol

SOUTIEN svp !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Je suis pas palmé moa, jéle droit de fère des feauttes ! Mairde féchyer !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

Répondre une connerie pareille de la part du 1er ministre alors qu'il connait les chiffres pratiquement au jour le jour,faut arreter de nous prendre pour des gamins ou des crétins... t'inquiète que ke jour ou va arriver une embellie,ce con ne manquera pas de laisser filtrer l'info le + vite possible,c'est ça qui me gonfle avec en + les journaleux qui lui servent la soupe!!! Encore une fois je ne vois pas le rapport avec le fn,mais bon..

Encore faut-il qu'il lise la compilation d'Asta d'hier !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la sup a écrit :

Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c’est un canard. C’est vrai aussi pour la Sup!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Y a un moment où faudrait arrêter les arguties "à la con" ! Poliment dit mais "à la con" ! Y a que toi qui a cotisé, qui cotise et qui cotisera ? Tu va payer tout seul comme un grand les fonctionnaires ? Tu va payer tout seul comme un grand les chômeurs ? Tu va payer tout seul comme un grand les retraites ? Mais t'es en plein à coté de la plaque ! A la limite t'as une chance d'être au moins dans deux de ces situations : chômeur puis retraité ! Ce jour là tu proneras un autre discours... Seuls les salariés du privé cotisent et paient des impôts ? Mais dis toi bien que je paie plus d'impôts en étant à la retraite qu'au boulot. Oh pôvre, le poujadisme est de retour et c'est de ça qu'il faut être inquiet ! fais comme l'autre de MArseille passe ton temps à changer de camp et du PCF au FN pour le dernier cad-deb ! Enfin, moi quand je bossais je passais pas mes journées à dire des conneries sur RF, c'est peut être aussi pour ça que les caisses étaient pleines !

Je parle productivité pure et dure ,je prends les caisses de l'état je les remplis et je les vides là en 2013,on fait comment,c'est un constat logique pas une critique,j'ai été en ASS avec 3 gamins tu vas pas me courrir sur l'haricot alors qu'il n'y a pas lieu!! je veux mettre cruellement les chiffres en face d'autres tout ça pour dire que l'économie à la française en 2013 c'est fini definitivement fini.. et je demande juste de calculer pour bien comprendre que le pognon et bien il n'y en a plus!! J'ai pas dit qu'il fallait fermer les hopitaux publics ni supprimer les facteurs ni les instits!!! je dis !! ou va t'on prendre le fric!! c'est tout et en meme temps payer les 1900 milliards de dettes

J'adore ce système de reprise des msg on dirait du Zola ! Donc pour toi l'inquiet j'ai la réponse : DTP* ! * : DTP = Dans Ta Poche !

Bon xixon.....tu envoies la réponse de ton ékuation àlakon???

Dernière modification par papajoxet (30/05/2013 18:47:08)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

CCONNO DE LOTOIS OU PRAISSQUE !

aiguille a écrit :

Epilation écologique, je connaissais cette méthode pour désherber mais là j'en reste pantois !!! [video]dailymotion.com/video/x10ci05[/video]

Moi, je connaissais pour faire des crêmes brûlées, mais faut avoir un peu de diabete je pense

Dernière modification par LOUIS2 (31/05/2013 10:55:59)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

Epilation écologique, je connaissais cette méthode pour désherber mais là j'en reste pantois !!! [video]dailymotion.com/video/x10ci05[/video]

Moi, je connaissais pour faire des crêmes brûlées, mais faut avoir un peu de diabete je pense

J'l'avais vu faire sur un cochon ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :

Ben c' est la technique du buclage, classique. Ca doit juste un peu cocoter le cochon rôti. Mais c' est plutôt marrant de faire crâmer les poils de son voisin en approchant un Havane assez près de son bras smile

C'est pour avoir les gens bons nets

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Pour ceux qui laissent trainer les leur ou écoutent aux portes !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Bientot une semaine que Bourg est en PRO D2. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

aiguille a écrit :

Lui,reste brulé... cool

Dernière modification par Xicon64 (31/05/2013 12:49:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps