Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu postes au rythme d'une mitrailleuse ! D'acccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccord, personne ne demande à une 12,7 de réfléchir !
Dernière modification par Quintalshark (29/05/2013 13:50:50)
Pit1, la cadence d'une 12"7 crachant ses balles traçantes au clair de lune... Ca réféchit pas mais ça éclaire Du grand art
astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :Philippe Tesson doit être au plus mal ?
Oui, voila une réjouissante nouvelle à laquelle s'associe bien sur tout ceux la: On continue, t'en veux encore ?
Et alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci pour cette compilation morbide !
aiguille a écrit :Merde, un nouveau-né chinois coincé dans les chiottes !
Bon, il est peut être définitivement sorti de la merde, ce bébé ! Bienvenue sur notre planète, fils !
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Répondre à ces 2 demandes Combien d'emplois en France de fonctionnaires ?? Combien de chomeurs en France toutes catégories ?? Mettre les 2 chiffres en parallèle et m'expliquer combien de mois restent ils avant que tout n'explose ????? C'est tout,à vos cahiers,je repasse relever les copies dans 1 heure. Et pour départager les gagnants : combien de retraités en France et là,par sadisme,mettre les 3 chiffres en évidence Fonctionnaires = Chomeurs indemnisés = retraités = Total = divisé par le nombre de salariés du privés et c'qu'ils cotisent,vous allez voir,y a quelque chose qui cloche!!!!!!
Y a un moment où faudrait arrêter les arguties "à la con" ! Poliment dit mais "à la con" ! Y a que toi qui a cotisé, qui cotise et qui cotisera ? Tu va payer tout seul comme un grand les fonctionnaires ? Tu va payer tout seul comme un grand les chômeurs ? Tu va payer tout seul comme un grand les retraites ? Mais t'es en plein à coté de la plaque ! A la limite t'as une chance d'être au moins dans deux de ces situations : chômeur puis retraité ! Ce jour là tu proneras un autre discours... Seuls les salariés du privé cotisent et paient des impôts ? Mais dis toi bien que je paie plus d'impôts en étant à la retraite qu'au boulot. Oh pôvre, le poujadisme est de retour et c'est de ça qu'il faut être inquiet ! fais comme l'autre de MArseille passe ton temps à changer de camp et du PCF au FN pour le dernier cad-deb ! Enfin, moi quand je bossais je passais pas mes journées à dire des conneries sur RF, c'est peut être aussi pour ça que les caisses étaient pleines !
Je parle productivité pure et dure ,je prends les caisses de l'état je les remplis et je les vides là en 2013,on fait comment,c'est un constat logique pas une critique,j'ai été en ASS avec 3 gamins tu vas pas me courrir sur l'haricot alors qu'il n'y a pas lieu!! je veux mettre cruellement les chiffres en face d'autres tout ça pour dire que l'économie à la française en 2013 c'est fini definitivement fini.. et je demande juste de calculer pour bien comprendre que le pognon et bien il n'y en a plus!! J'ai pas dit qu'il fallait fermer les hopitaux publics ni supprimer les facteurs ni les instits!!! je dis !! ou va t'on prendre le fric!! c'est tout et en meme temps payer les 1900 milliards de dettes
J'adore ce système de reprise des msg on dirait du Zola ! Donc pour toi l'inquiet j'ai la réponse : DTP* ! * : DTP = Dans Ta Poche !
Tiens pour t'éviter de perdre ton temps au piano : l'intégrale de Philippe Tesson : Je la lis à mes potes déprimés de chez déprimé mais on rit, on rit, on rit, on rit, on pleure de rire, on s'altère, on se désaltère et on rote, et on rit, on rit, bref à ce point l'objectivité devrait être remboursée par la sécu !
Quintalshark a écrit :aiguille a écrit :Merde, un nouveau-né chinois coincé dans les chiottes !
Bon, il est peut être définitivement sorti de la merde, ce bébé ! Bienvenue sur notre planète, fils !
Ouais mais le gamin riait jaune quand même !!!!:lol:
Es-tu sur qu'il a riz ?
Bartassaïre a écrit :Es-tu sur qu'il a riz ?
Clinton ?
De toute façon, s(il a fini dans les chiottes, c'est que sa mère ne pouvait pas le saké !!!
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Es-tu sur qu'il a riz ?
Clinton ?
Bande organisée ? Bande organisée ? S'il y a bande, il y a chef de bande, non ? Qui ça pourrait être ?
Grincheux ?
simplet pitétre?